“Décus ! (par les chambres uniquement)” 4 5 étoiles

Ashnil Aruba Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ashnil Aruba Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Tsavo National Park East, Kenya   |
Carcassonne, France
“Décus ! (par les chambres uniquement)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

a la réservation, nous avions demandé des tentes ouvertes sur le parc et au final, nous avons eu des chambres standard accolées entres elles ! pas moyen de changer ! dommage ; ces chambres sont correctes, de bon confort avec une terrasse privée avec vue sur le parc.
petit déjeuner correct et complet (les crêpes étaient bonnes !) repas de midi sous forme de buffet complet et de bonne qualité et le soir nous avons eu un repas barbecue avec feu de camp, musique kényane et nous avons passé une très bonne soirée ;
au retour de chaque safari, possibilité de prendre une collation avec biscuits secs ;
nous avons profité entre deux safaris, de la piscine (pas très grande mais agréable) ; petit bémol, les serviettes étaient élimées ( le changement de toutes les serviettes ne serait pas un luxe !)

Astuce pour la chambre : demander les tentes de luxes qui vous feront revivre "out of africa"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Meise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

situé au milieu du parc naturel Tsavo East, un droit paisible, acceuil chaleureux avec thé et cookies.

Le restaurant en forme de buffet est excellent. Le déjeuner copieux buffet, continental breakfast, english breakfast fruits frais et sucreries. Moyen de prendre place sur la terrasse avec vue sur la plaine. Le soir un feu de camp est allumé, on peut s"assoir sur des bancs ou des chaises. Nous sommes restés les derniers...tellement la nuit était belle. Dans la chambre deux ventilateurs, un sur pied et un autre fixé au mur. Pas d'air conditionné.
Nous avons très bien dormi, dans un calme total. Belle salle de bains avec grande douche et eau chaude...vraiment rien à dire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Ce lodge est propre les bungalows avec décoration bien sympa - mais rien d' exceptionnel ! Les chambres donnent sur des champs avec une petite terrasse privé.
L' hôtel a l'air neuf avec ses jardins autour des bungalows qui sont sans grand interêt. La piscine minuscule vu les nombres de personnes qu' y sejournent est etonnante !!!
Le buffet en restauration est de très bon qualité, - les serveurs qui sont trop pressés de débarasser les assiettes- dommage !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ashnil Aruba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ashnil Aruba Lodge

Adresse : Tsavo National Park East, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tsavo National Park East
Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 20 hébergements spéciaux à Tsavo National Park East
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ashnil Aruba Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashnil Aruba Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashnil Aruba Relais
Kenya Ashnil Aruba Lodge
Ashnil Aruba Hotel Tsavo National Park East
Ashnil Aruba Lodge Kenya/Tsavo National Park East

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashnil Aruba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.