“lodge agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Sentrim Tsavo East

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tsavo National Park East
Sentrim Tsavo East
Sentrim Tsavo East a été ajouté à vos Favoris
Tsavo East National Park | P.O. Box 43436, Tsavo National Park East 00100, Kenya   |
Falaise, France
“lodge agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Lodge sympathique qui se fond dans le paysage. Le lodge est bien situé avec un point d'eau ce qui nous a permis de voir un nombre important d'éléphants. Nous avons efffectué un safari de 4 jours avec l'agence ASDA (safari-afrique.com), que nous recommandons pleinement car ils nous ont permis de passer des moments inoubliables. Au départ, nous étions réticent sur ce lodge au vue des avis négatifs mais nous ne regrettons pas ce choix. Vous pouvez donc y aller sans craintes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lodge bien situé, à l'entrée du parc Tsavo East (où à ma grande surprise est le parc où nous avons vu le plus d'animaux dont des félins, malgré la végétation qui prospère en ce début de saison des pluies / safari Jambo).

Très bon accueil, avec chant, djembé, sourires, verre de rafraîchissement.

Chambre simple mais correcte, fonctionnelle (salle de douche et wc propres, lits doubles et simples, bureau, moustiquaire, propreté). Bien sûr il arrive qu'une sauterelle passe sous la toile, mais on est en Afrique, au milieu de la nature, pas dans un environnement aseptisé. Et la petite bête ne mange pas la grosse comme on dit ;)

Nous n'étions que quelques voyageurs mi-avril à leur hôtel, et malgré tout ils avaient préparé un buffet varié.

Petite piscine, petit point d'eau où nous avons eu la chance de voir des zèbres.

Quand on voit que nous sommes au milieu de rien, que les kenyans n'ont rien, et que nous sommes accueillis avec le sourire dans ce cadre simple mais somptueux, avec électricité, suffisamment d'eau chaude, un choix de plats... il n'y a pas de quoi se plaindre, à moins de s'être trompé dans le choix de sa destination.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ce lodge m'a laissé sur ma faim , son emplacement n'est pas le mieux malgré une petite marre d'eau pour attirer les animaux. Les tentes ne descendent pas jusqu'au sol mais recouvrent un mur de un metre de haut sans y être fixé donc bonjour les petits animaux , de plus les intérieurs ne sont pas "bombé".
Alain

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hayange
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un safari qui aurait pu être parfait sans le passage dans cet hôtel.
Mauvais accueil, repas désagréable (nous étions ENVAHIS d'insectes), confort limite (pas d'eau chaude, et seulement quelques gouttes d'eau froide pour prendre une douche).
La nuit "out of africa" était loin d'être représentative...
Et pour finir, une intoxication alimentaire (hygiène très douteuse) pour garder un mauvais souvenir de cet endroit!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très déçue par ce campement qui finissait un sublime safari. Beaucoup de sauterelles, la propreté laisse à désirée, nourriture très moyenne. Je ne souhaiterai pas y retourner, dommage car l endroit est magnifique...

• Séjour du novembre 2013
SAINT RAPAHEL
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Sentrim TSAVO EST était notre dernière étape d'un circuit magnifique CIRCUIT Amboseli SENTRIM au pied du Kilimandjaro, puis TSAVO ouest SAVORA SALT LICK SUR PILOTIS (extraordinaire) et quelle déception ,LE SAFARI N A AUCUN INTERRET A TSAVO EST ,arrivée au Sentrim Est ,les chambres sont justes correctes, le personnel du restaurant extrêmement désagréable (et en plus il souffle lorsque vous redemandez de quelque chose).la nourriture est juste mangeable. dommage le camp a énorme potentiel et pourrait être très agréable, le seul point positif c'est la piscine quelle surprise. A éviter absolument !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La tente n'était pas désagréable mais la piscine est sale et ne donne pas du tout envie d'aller se baigner. Le personnel n'est pas agréable et réserve les meilleurs tables du restaurant à certains clients sans autre explication. Le restaurant est installé à un endroit amgnifique mais rien n'est fait pour empecher moustiques, fourmis et autres insectes venir manger votre nourriture à votre place. Rien a voir avec l'établissement de la même chaine qui se trouve à Ambesoli.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sentrim Tsavo East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentrim Tsavo East

Adresse: Tsavo East National Park | P.O. Box 43436, Tsavo National Park East 00100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tsavo National Park East
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Tsavo National Park East
Sentrim Tsavo East Kenya/Tsavo National Park East

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentrim Tsavo East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.