“Une vue époustouflante mais un hôtel hors d'âge” 2 5 étoiles

Voi Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Voi Safari Lodge
Tsavo Safari Camp East, Tsavo National Park East 30471 , Kenya   |
Yvelines
“Une vue époustouflante mais un hôtel hors d'âge”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Cet hôtel perché sur un promontoire a une vue panoramique incroyable sur la réserve de Tsavo Est et plus particulièrement sur un point d’eau où les animaux viennent s’abreuver. Malheureusement, c’est le seul atout de cet hôtel d’une vingtaine d’année qui n’a jamais fait l’objet de la moindre rénovation. Chambres petites, salles de bains étriquées et à la limite de la propreté, restaurant très moyen et personnel dépassé. Un scandale de gâcher un tel site.
Bref, venez-y pour la vue, sinon passez votre chemin sans vous arrêter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

hermée belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Le Voi Safari Lodge est situé dans le parc de Tsavo east et bénéficie d' une très belle vue avec un point d' eau.
Les chambres ne sont pas très grandes,mais offrent une vue très large vers le parc dans lequel passent beaucoup d' animaux.Par contre il n' y a pas de terrasse ou de balcon et les fenêtres ne s' ouvrent pas.La propreté est correcte, en rien comparable au Ngulia Safari Lodge du même propriétaire mais de très loin inférieur.Le restaurant et le bar sont très bien situés, toujours avec cette vue imprenable vers la nature.Le jardin permet de descendre très proche de la réserve pour observer ou prendre des photos mais le nombre de marches d' escalier peut être assez décourageant. Le restaurant offre peu de choix mais les repas sont corrects du petit déjeuner au diner.En soirée il est très agréable de déguster une bière bien fraîche en profitant du paysage à perte de vue.
Dans tout l' hôtel vous pourrez faire la connaissance de petits rongeurs sympathiques, les hyrax, ils sont très gentils et seront ravis que vous leur donniez quelques petits fruits à manger, plus ils sont mûrs et plus ils apprécient.
Ce n' est pas le meilleur lodge mais pour une nuit en safari il est tout à fait correct.

• a aimé — vue grandiose
  • n'a pas aimé — le concert de grenouilles en chaleur
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
London, England
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

On était au Voi Safari Lodge en Décembre 2007. D'accord les chambres demandent beaucoup de travail,mais en fait c'est sûrement la pire chambre d'hôtel dans laquelle j'ai jamais été! est ce que vous partez en safari pour les chambres?? Quoiqu'il en soit,la vue de cet endroit rattrape tout.

Les repas étaient bons,le terrain praticable mais en pente ce qui n'est pas idéal pour ceux qui ont besoin d'aide pour marcher. On a vu aucun éléphant près du trou d'eau,à la place:une armée de babouins,un troupeau de zèbres qui galopaient,des phacochères et beaucoup d'oiseaux. Il y avait des millions de lézards aux couleurs fantastiques!

Autre chose que je n'ai pas beaucoup aimé ce sont les insectes(mais après on est en safari donc on va pas trop se plaindre)

J'ai jamais vu ça,la journée ils sont le long des chemins à faire semblant d'être morts..

et puis tout d'un coup quand la nuit est tombée ils se mettent à virevolter partout...et puis c'est pas des insectes classiques,ils font facile la taille d'une voiture miniature!

En fait ils font mal quand ils vous volent dessus-c'est comme si on vous jetait une balle de ping-pong! On s'est couchés tôt pour échapper à ces créatures ailées!

Ne vous laissez pas abattre pour autant,la vue içi est de loin la meilleure que j'ai jamais vue.Ca vaut le coup de venir surtout depuis que j'ai appris que les chambres vont être réaménagées. Ca sera d'autant plus exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rosny sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Nous avons passé une nuit au Voi Safari Lodge. La vue est imprenable ! Ce fut le dernier lodge dans lequel nous avons séjourné au cours d'un safari de 4 jours 3 nuits et probablement le plus décevant tant la qualité des précédents était incroyable.
Ce lodge est fréquenté par de nombreux touristes de tous les pays et son personnel manque de sympathie. Les chambres n'ont aucun charme, sont très européanisées et très bruyantes. Cependant, on y passe si peu de temps et on est tellement exténué que cela n'a que peu d'importance. La vue, je le répète ;o) est vraiment magnifique. C'est le point fort de ce lodge qui possède également une piscine.
Notre nuit dans ce lodge ne restera pas inoubliable tant il est dépassé par la qualité de ceux dans lesquels nous avions séjourné précédemment : A Tsavo Ouest le Ngulia Bandas est le paradis sur terre et le personnel est extraordinaire !
Bon voyage, le Kenya est fantastique !

• a aimé — Sa situation et sa vue
  • n'a pas aimé — Son coté très impersonnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Voi Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voi Safari Lodge

Adresse: Tsavo Safari Camp East, Tsavo National Park East 30471 , Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tsavo National Park East
Restaurant Piscine
N° 17 sur 21 hébergements spéciaux à Tsavo National Park East
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voi Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Safari Tsavo
Voi Safari Hotel Tsavo National Park East
Voi Lodge
Voi Safari Lodge Kenya/Tsavo National Park East
Voi Safari Relais
Voi Safari Lodge Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voi Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.