“En harmonie avec la nature” 4 5 étoiles
Avis sur Galdessa Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tsavo National Park East
Galdessa Camp
Galdessa Camp a été ajouté à vos Favoris
Tsavo National Park East 454, Kenya   |
Roanne, France
“En harmonie avec la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Notre premier safari au Tsavo est, le camp est très joli, surtout très bien situé - en bordure de la rivière Galana. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût (style safari ), le lit est énorme (je pense plus grand qu'un double bed normal).il faut noter qu'il n'y a pas de ventilateur dans les chambres..Le personnel est bien, la nourriture est correcte. Le plus de ce camp est sa contruction en matériaux naturels et sa vue. En ce qui concerne les activités , je recommande le walking safari ! où l'on peut voir de près les hippos , les crocos et autres animaux vivants aux alentours de la rivière. Dernière chose dont il faut tenir compte : le prix du Lodge qui est assez élevé..quand on sait qu'il existe d'autres lodges de bon niveau qui pratiquent des prix bien plus bas.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné à Galdessa deux nuits les 1er et 2 janvier 2014 et nous souhaitions faire part de notre complète satisfaction sur cet endroit magnifique.
Le site est perdu dans la savane, situé au bord d'un lac sur lequel donnent toutes les chambres.
L'endroit est décoré avec goût dans des matériaux naturels, écologiques, et fait corps avec la nature.
Aucune faute de goût pour les chambres spacieuses, originales, ouvertes sur l'extérieur et qui permettent d'entendre le soir venu les animaux et de vivre intensément avec ce lieu magique.
La cuisine est de très bonne qualité, le personnel est disponible et efficace.
C'est un plaisir que de voyager dans des endroits où tout est prévu pour que vous passiez des moments d'exception, avec une personnalisation de votre séjour et un soucis du détail qui rend ce séjour inoubliable.
Merci pour ce rêve et bon séjour à tous ceux qui aiment la nature mixée avec le luxe et l'esprit Robinson.

Astuce pour la chambre : Chambre 3, 2 ou 1 les plus proches du Lounge.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les éléphants se promènent en liberté dans le camp. La vue sur rivière et hippo sont un must et réellement le point de différence. C est authentique et la douche est la surprise que vous decouvrirez sur place derrière votre lit. Pas de sèche cheveux ou alors le votre mais pas utilisable en chambre seulement dans le bâtiment des sanitaires d accueil. Resto avec vue et décor top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Magnifique endroit, malgré des exterieurs qui pourrait être un peu mieux entretenus. Un acceuil un peu froid et pas d'effort pour le français ( nous sommes arrivé un peu tard pour le repas de midi, mais en afrique le timming c'est pas tjrs ça) POLE POLE. Nouriture exellente.
Les chambres sont vraiment super, grand lit, de vrai WC, attention la douche eau restreinte.
Par contre mes parents qui avait le bungalow à coté du nôtre ,la fermeture éclaire qui ferme la chambre était defecteuse... avec les animaux qui rôdent pas trés rassurant, car le site n'est pas cloturé.
La vue sur la riviere avec les hipoppotames vraiment chouette.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Galdessa Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galdessa Camp

Adresse: Tsavo National Park East 454, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tsavo National Park East
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 20 hébergements spéciaux à Tsavo National Park East
Galdessa Camp Kenya/Tsavo National Park East
Galdessa Camp Tsavo East National Park Hotel Tsavo National Park East

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galdessa Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.