“Merveilleux endroit” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Tsavo National Park West, Kenya   |
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Le site exceptionnel du lodge dans la réserve TSAVO OUSET reste un des moments favoris de notre voyage. D'ailleurs nous allons y revenir. Personnel très serviable,souriant et compétent. Bonne cuisine. Chambres très propres et très agréables. Safaris du TSAVO OUEST très sauvage
avec des paysages contrastés et beaucoup d'animaux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bouxwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Lodge vraiment très bien, tant d'un point de vue situation, environnement, accueil, confort et nourriture.
Très bonne literie, chambres propres, spacieuses, avec salle de bain moderne et en état de propreté impressionnant par rapport aux autres lodges où nous avons séjourné.

La vue panoramique depuis la salle où sont pris les repas vaut le détour.

A notre arrivée les lits étaient séparés et nous les avions rapprochés moi et mon ami, deux heures plus tard pendant l'apéritif, un serveur est venu nous trouvé pour savoir si nous souhaitions qu'ils le remplacent par un lit double! Service donc excellent.

Le plus est vraiment le point d'eau visible depuis presque tout le lodge où les animaux viennent s'abreuver, de jour, comme de nuit. Nous avons pû y voir des phacochères, des zèbres, des gnous, des singes... et se lever la nuit pour voir toute un troupeau s'y rafraichir vaut vraiment le coup !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Ce lodge est une veritable carte postale sur la savane. Les animaux viennet s'abreuver devant vous alors que vous dejeunez. Cette magnifique terrasse ouverte vous permet d'observer les animaux tard dans la nuit car le plan d'eau est eclairé. Les chambres sont superbes, le personnel est adorable. Nous ne sommes restés que deux nuits je serai bien restée plus. C'est le plus beau des lodges que nous ayons fait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Dernier point de chute d'un safari, lodge extraordinaire! grandes et belles chambres avec terrasse et vue sur la savane, restaurant-bar en bois ouvert sur l'extérieur, avec vue immédiate sur le point d'eau où viennent s'abreuver les animaux, c'est franchement magique!J'y serais bien restée plusieurs jours. Franchement à faire, mon endroit préféré à ce jour!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre pas trop éloignée du point d'eau, vous pourrez profiter du spectacle des an...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit lors de notre voyage de noce. Ce fut notre dernier lodge et celui le plus magique! Nous avions une chambre avec vue sur la savane! On a pu prendre un verre sur la terrasse en observant les mares à quelques mètres où 3 familles d'éléphants sont venus se baigner ainsi que des zèbres et girafes! Pour notre dernier jour de Safari le spectacle a été splendide!
La nourriture est très bonne, le cuisinier nous a proposé de goûter du python (ce qui est excellent!).
Accueil très chaleureux et très agréable! Nous serions restés volontiers quelques nuits de plus!
Un bon conseil, n'hésitez pas à vous lever la nuit pour observer les animaux qui s'abreuvent autour du point d'eau vous ne regretterez pas les minutes de sommeil perdues!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Région PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

29° le jour - 23° la nuit

Accueil très professionnel. Grosse capacité d'accueil. Etendu autour d'un point d'eau dans le quel viennent s'abreuver différentes espèces de la réserve : éléphants, gazelles, antilopes, singes, oiseaux, et parfois lions.
Bâtiments et chambres en pierres volcaniques avec toits de chaume.
Certaines chambres donnent sur un immense jardin, d'autres sur la réserve.
Chambres spacieuses, avec terrasse privative. Décoration raffinée. Lit confortable avec moustiquaire efficace. Ventilateur au plafond. Pas de bouilloire. Tea time à disposition à 17h au salon en terrasse.
Salle de bain confortable et fonctionnelle.Douche. Eau chaude en abondance.Linge propre et doux. 2 bouteilles d'eau de 50cl à disposition.
Immense salle de restaurant décorée avec des tapisseries africaines qui pendent du plafond. Salle séparée en deux par une cloison: une partie pour les groupes, et une partie pour les voyageurs individuels plus calme. Délicate attention.
Electricité 24h/24.
Petit déjeuner, déjeuner, dîner sous forme de buffet, avec des plats à la carte inclus.
Très bonne cuisine, variée et savoureuse. Spécialité de cuisine italienne avec des pâtes préparées à la demande sous différentes formes. Eau à 270khs la bouteille de 1 litre.

Clientèle mixte de groupes et d'individuels.

Comme dans tous les lodges, mais plus stressante encore dans les lodges Serana tendance qu'ont les porteurs à se précipiter sur les clients à peine arrivés pour leur prendre bagages, sacs, et tout ce qui peut être porté, uniquement pour faire du pourboire. Le matin, on n'est pas encore habillés qu'on les entend déjà parler devant la porte en attendant que nous sortions pour se précipiter sur les bagages. Impression d'être perçu comme un distributeur automatique (ATM).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

juste un mot magique a tsavo il y a moins d'animaux ou plutôt il sont plus difficile a voir alors que de la terrasse de la salle a manger de l’hôtel j'ai vue beaucoup d'animaux venir boire de jour comme de nuit j'aurai volontiers passer trois jour qu'a ce lodge mais se n’étais pas prévu comme cela .restauration excellent chambre super séjour trop cour,lieu calme ,de couleur magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kilaguni Serena Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilaguni Serena Safari Lodge

Adresse: Tsavo National Park West, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tsavo National Park West
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Tsavo National Park West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kilaguni Serena Safari Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilaguni Serena Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilaguni Lodge
Kilaguni Serena Safari Relais
Kenya Kilaguni Serena Safari Lodge
Kilaguni Serena Safari Hotel Tsavo National Park West
Hotel Kilaguni Serena Safari Lodge
Kilaguni Serena Safari Lodge Hotel Kenya
Kilaguni Serena Safari Lodge Kenya/Tsavo National Park West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilaguni Serena Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.