“Le Bonheur!!” 5 5 étoiles

Voyager Ziwani, Tsavo West
2.5 sur 5 Hôtel   |   Tsavo National Park West, Kenya   |
“Le Bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce camp, début juin.
Nous y avons passé un moment merveilleux!

Point de vue confort : Top : La tente avait l'air très récente, pas de trou laissant passer de petites bêtes, lit, tres confortable, salle de bain impécable, de l'eau chaude bien chaude, bref, tout ce qu'il faut.

Apres, le cadre est juste splendide ! Petit lac au pied du restau avec des crocos (tres tranquiles, pas de peur à avoir!) et des hippos qui arrivent en fin de journée. Et une vue imprenable sur le Mawenzi et un bout du Kili derrière. C'était vraiment un régal.

L'accueil est plus que chaleureux! Nous sommes arrivés vers 15h. Notre TO nous avait prévenu qu'on ne pourrait pas manger au Lodge du fait de notre arrivée tardive. Que neni! Ils nous avaient très gentiment attendus, et nous avons tranquilement déjeuner, à l'ombre de la jolie terrasse du restaurant.
Tous les plats étaient tres bons, copieux.
Les gens ont été hyper gentils avec nous, c'était vraiment touchant.

Franchement, c'était notre première halte de Safari, et nous avons été enchanté. Nous n'avons pas retrouvé une telle qualité de prestations après.

Petite info a propos de la localisation : c'est tout au sud de Tsavo. Le camp est à l'extérieur du parc, mais à 50 m de l'entrée (litéralement 50m).
Nous avons passé une journée entière a visiter le parc. C'est un peu au pas de course, mais pour un premier apercu, c'était parfait. Un conseil si vous souhaitez passer plus de temps : commencez par la et remontez vers le nord avec des étapes, ca doit être tres bien.
Mais vraiment, ce camp vaut le détour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

2 nuits passées dans ce lodge au calme et très confortable face à un petit lac où nagent crocos et hippos.
excellent accueil, jolies tentes, vue splendide, cuisine plutôt pas mal..
nous avons beaucoup appcrécié la chaleur des bouillottes le soir en nous couchant.
les couchers de soleil sont très beaux et il est particulièrelent agréable de pouvoir juste se poser et regarder.
Les marches organisées par le lodge autour du lac sont l'occasion de voir de près crocos et hippos et le ranger qui nous a accompagné était intéressant.
seul petit bémol: l'eau du lavabo qui était souvent marron
Pour les enfants, une petite piscine serait un +

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Placé au bord d'un point d'eau, ce petit camp de toile est situé juste au bord de la Ziwani gate. Il permet des marches à pied et des safaris de nuit. La faune est nombreuse et la nuit on peut voir les hippos sortir de l'eau et aller manger. Beaucoup d'oiseaux occupent le camp. Grivets, mangoustes et galagos partagent l'espace. Les tentes gagneraient à être décorées. Le service est un peu guindé. Il n'en faudrait pas beaucoup pour mettre une excellente note.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Nous sommes arrivés un peu par hazard au Ziwani tented camp et nous ne regrettons pour rien au monde cette expérience fabuleuse.
En juillet 2007 alors qu'il ne cessait de pleuvoir à Mombasa, nous avons décidé de repartir 2 jours en safari. Le manager du Voyager Beach Resort a tout organisé (2 safaris en journée + hébergement en pension complète + safari à pied + safari de nuit + transferts).
L'ambiance du camp est particulièrement chaleureuse, les tentes sont simples mais confortables. Elles possédent une terrasse d'où l'on peut admirer la vue sur la rivière qui passe à quelques mètres. Dès notre arrivée, nous avons pu voir des crocodiles situés à 3 mètres environ.
Nous avons ensuite fait un safari à pied accompagné d'un ranger et nous avons pu voir entre autres, des hippo et des crocodiles. C'était très impressionnant de les voir si proches et de nous sentir si vulnérables.
Le diner est servi sur la pelouse, autour d'un grand feu de camp, dans une ambiance très romantique. La nourriture est délicieuse et nous avons pu voir encore une fois les animaux évoluer devant nous.
Le seul point négatif (et encore) est le safari de nuit que nous n'avons pas trop apprécié. Logiquement, les animaux sont peu visibles et ils sont appeurés par les phares des voitures.
La nuit a été courte car de notre tente, on entendait les hippo grogner (ils sortent sur la pelouse devant les tentes) et les éléphants casser des branches non loin de là.

Pour conclure, une expérience extraordinaire pour qui ne cherche pas le super luxe.

• a aimé — la proximité avec les animaux sauvages
  • n'a pas aimé — chambres simples
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Voyager Ziwani, Tsavo West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Voyager Ziwani, Tsavo West

Adresse : Tsavo National Park West, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tsavo National Park West
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Tsavo National Park West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Voyager Ziwani, Tsavo West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyager Ziwani, Tsavo West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyager Ziwani, Tsavo West Tsavo National Park West
Tsavo West
Voyager Ziwani, Tsavo West Kenya/Tsavo National Park West
Voyager Ziwani, Tsavo West Hotel Tsavo National Park West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyager Ziwani, Tsavo West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.