“Une expérience extraordinaire” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Tsavo National Park West, Kenya   |
paris
“Une expérience extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Nous sommes arrivés un peu par hazard au Ziwani tented camp et nous ne regrettons pour rien au monde cette expérience fabuleuse.
En juillet 2007 alors qu'il ne cessait de pleuvoir à Mombasa, nous avons décidé de repartir 2 jours en safari. Le manager du Voyager Beach Resort a tout organisé (2 safaris en journée + hébergement en pension complète + safari à pied + safari de nuit + transferts).
L'ambiance du camp est particulièrement chaleureuse, les tentes sont simples mais confortables. Elles possédent une terrasse d'où l'on peut admirer la vue sur la rivière qui passe à quelques mètres. Dès notre arrivée, nous avons pu voir des crocodiles situés à 3 mètres environ.
Nous avons ensuite fait un safari à pied accompagné d'un ranger et nous avons pu voir entre autres, des hippo et des crocodiles. C'était très impressionnant de les voir si proches et de nous sentir si vulnérables.
Le diner est servi sur la pelouse, autour d'un grand feu de camp, dans une ambiance très romantique. La nourriture est délicieuse et nous avons pu voir encore une fois les animaux évoluer devant nous.
Le seul point négatif (et encore) est le safari de nuit que nous n'avons pas trop apprécié. Logiquement, les animaux sont peu visibles et ils sont appeurés par les phares des voitures.
La nuit a été courte car de notre tente, on entendait les hippo grogner (ils sortent sur la pelouse devant les tentes) et les éléphants casser des branches non loin de là.

Pour conclure, une expérience extraordinaire pour qui ne cherche pas le super luxe.

• a aimé — la proximité avec les animaux sauvages
  • n'a pas aimé — chambres simples
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Voyager Ziwani, Tsavo West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyager Ziwani, Tsavo West

Adresse: Tsavo National Park West, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tsavo National Park West
N° 2 sur 5 hôtels à Tsavo National Park West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Voyager Ziwani, Tsavo West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Jovago.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyager Ziwani, Tsavo West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyager Ziwani, Tsavo West Tsavo National Park West
Tsavo West
Voyager Ziwani, Tsavo West Kenya/Tsavo National Park West
Voyager Ziwani, Tsavo West Hotel Tsavo National Park West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyager Ziwani, Tsavo West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.