“Un cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Les Dunes d'Ifaty

Les Dunes d'Ifaty a été ajouté à vos Favoris
Les Dunes d'Ifaty
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Village de Mangily - Baie d'Ifaty, Ifaty 601, Madagascar   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Ifaty
Rennes, France
“Un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bel hôtel, restaurant avec vue sur la plage et sur le coucher de soleil.

La piscine n'est pas très grande, mais en mai, l'hôtel est loin d'afficher complet. Le restaurant de l’hôtel est très bon, et le cuisinier est prêt à vous faire partager ses secrets.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Antsirabe
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est beau de l'extérieur mais c'est mauvais par l'incompétence notoire du personnel et par la méfiance des gérants qui obligent de payer le séjour en avance à Tana et parla cuisine qui à un très mauvais rapport qualité/prix. Repas plus que décevant servi par un personnel particulièrement incompétent ( 5 minutes après avoir passé commande le serveur revient pour me demander si je suis sur que les clients sont végétariens).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifaty

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bel hotel, chambres très grandes et luxueuses (indépendantes).
- beaucoup d'espace et de tranquillité
- l'accueil est très chaleureux
- la partie bar/resto est très sympa. Les repas sont bons.
- le personnel est très gentil et attentionné.
- l'hotel est en bordure de plage, on y admire un couché de soleil superbe

Seule petite fausse note : le bar/snack sur la plage : les serveurs y sont peu professionnels. Nous étions 5 pour manger un midi, nous avons attendu 2h30 (ils sont venus nous annoncé au bout de 2h qu'ils devaient décongelé des crevettes) ! et personne n'a été servi en même temps ! Et le personnel ne comprenait pas notre agacement.
Astuce : réserver votre repas la veille, ce sera pret plus vite !

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres qui donnent sur la plage, c'est maginique, et on entend les vagues ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passés 3 nuits pour nous reposer de notre séjour
Belle piscine et belle plage propre mais peu de transat autour de la piscine.
Bel hotel, confortable et personnel sympathique a l'accueil
Bungalow 35 = pas de vue mer et très mal insonorisé : on entend tout ce que le voisin fait et dit .... sanitaires impeccables
Coté resto : petit dej viennoiseries et toast racis ; cuisine très moyenne en général et pas d'un bon rapport qualité prix.Tout est trop cuit. Service aimable
WIFI indisponible 2jours sur 3
la meilleure adresse dans le coin ? a vérifier

Astuce pour la chambre : demandez les grandes chambres vue mer si vous avez les moyens
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bel hôtel. Rien à redire. Sans conteste le plus beau d'Ifaty. Nous avions un bungalow face à la mer. La chambre est très grande et est bien équipée.
Le Lobby ouvert est sympa.

Côté restauration, nous avons été déçus. Les prix sont élevés pour le pays, et la cuisine est loin d'être bonne. Privilégiez les pécheurs sur la place à qui vous achetez des langoustes pour pas grand chose...

Côté accueil/service, il ne se passe absolument rien. Personne ne vous dit rien. Donc très très bof...

Enfin, le Directeur a tendance à se comporter en "grand seigneur", comme si il vous recevait chez lui, et non pas comme si il était à votre service : il déjeune et dîne au restaurant en même temps que les clients, et est servi avant tout le monde dès qu'il s'assoit. (nous avons attendu 1h30 notre plat un midi !). C'est peut être un détail pour certains, mais nous avons trouvé cela vraiment choquant. Sans oublier le très grand dédain avec lequel il traite les employés malgaches, devant les clients. Pas très malin de sa part.
Changez le Directeur et le Chef cuisinier, et ce sera le meilleur Hôtel de MAdagascar !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les villas avec vue sur mer (numéros 14 à 18 de mémoire)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bel hôtel, bien situé.Les chambres bien que petites sont très confortables, propres, bien décorées. Belle piscine et bar de plage très agréable.Nous avons trouvé le personnel très professionnel, au petit soin. Le seul hic c'est le restaurant: très décevant et très cher! Même les plats les plus simples sont massacrés.. par exemple le crumble aux pommes fait avec de la compote recouverte de miettes de pain!! Heureusement le petit déjeuné reste satisfaisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Apparemment pas d'évolution de la part de la direction pour faire de cet endroit un bon plan. A part les grands bungalows vue mer le reste est décevant et cher. Dommage car il y a du potentiel et c'est juste par manque de professionnalisme et de travail de la direction.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Dunes d'Ifaty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Dunes d'Ifaty

Adresse: Village de Mangily - Baie d'Ifaty, Ifaty 601, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Ifaty
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hôtels à Ifaty
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Dunes d'Ifaty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Dunes d'Ifaty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes D'ifaty
Les Dunes d`Ifaty Hotel Ifaty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Dunes d'Ifaty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.