“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Ifaty
Le Havre, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai passé 4 semaines à l'hôtel solidaire avec deux de mes amies, Cet hôtel est un endroit idyllique que ce soit pour un voyage en amoureux ou en familles.
Tout est très bien entretenu, le personnels adorables qui sont toujours à votre disposition. La piscine qui est tout les matins et les soirs nettoyée est très reposante et agréable, des massages vous sont aussi proposée.
Les logements ont un confort incomparable, la plage est à 2 minutes à pieds.
Les activités proposées comme la visite de la forêt de baobab en charrette de zébu ou la balade en pirogue sont à prix abordable, et je vous conseille vraiment de les faire tellement les paysages sont magnifique.
Le restaurant de l'hôtel est délicieux est rempli de saveurs, vous allez simplement vous régaler.
Pour finir si vous avez la chance d'y allée n'hésitez pas 1 seconde allez-y!
La gérante de l'hôtel et ses employées seront vous accueillir comme il se doit. Et vous allée passer des vacances inoubliables !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bandrelé, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Bien qu'il ne soit pas situé en bord de mer, cet établissement offre un cadre des plus agréables. L'accueil est chaleureux, la nourriture succulente, la piscine très agréable. Les bungalows répartis harmonieusement, sans vis à vis direct sont spacieux, confortables et réalisés avec goût. De nombreuses activités sont proposées à des tarifs raisonnables. La balade en charrette à zébus dans la forêt de baobab est insolite et agréable. Nous recommandons cet hôtel pour l'ensemble de ses prestations , la gentillesse des personnels et pour soutenir son action pour l'éducation de la jeunesse malgache et l'environnement. A l'usage son emplacement permet de ne pas être incommodé par les nombreux démarchages du bord de lagon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vaux-Le-Pénil
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Après une "route" cahotique et poussiéreuse, nous trouvons au détour du chemin ce havre de paix et de sérénité. L'accueil très chaleureux avec cocktail est de bon augure. Les bungalows sont très confortables, 2 avec suite et accès handicapé, tout y est bien pensé pour le confort des voyageurs. La nourriture est variée, abondante et d'excellente qualité. Cette ONG (Bel avenir) fait un travail remarquable auprès des enfants, engagement, dévouement et motivation ; bravo et respect pour cette jeune équipe "attachante" notamment Orsi, Carmen et Marie. Nous aurions aimé rester et nous attarder au bord de la piscine....une prochaine fois peut-être.

Astuce pour la chambre : Le bungalow 10 est une suite avec accès handicapé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orsi S, Gérant de Hotel Solidaire Mangily, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, Jean-Michel. A bientot, on espère et un grand bonjour de la part de toute l'équipe :) Veloma!
Blotzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

SI vous avez l'occasion de passer vers Ifaty, nous vous recommandons cet hôtel aménagé avec beaucoup de gout. Les repas sont excellents, le personnel très sympatrique et vous contribuerez au soutien d'une association engagée pour le développement de l'éducation durable à l'environnement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Misaotra! Merci également pour les jolies photos. S'ils vous restent encore des oiseaux à observer, nous espérons que vous retournerez encore chez nous! :)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois jours à l'hôtel Solidaire Mangily à la fin d'un voyage itinérant de deux semaines à Madagascar.Cet hôtel a été une excellente surprise, de loin le plus agréable de tout le séjour : bungalow confortable et bien décoré, piscine et restaurant offrant une cuisine raffinée . Sans oublier la gentilesse du personnel et surtout de sa Directrice. Nous ignorions que cet hôtel, choisi par notre agence, appartenait à une ONG et c est encore plus formidable de participer indirectement à l'aide aux enfants malgaches. L'hôtel n'est pas au bord de la mer, mais la plage est accessible en quelques minutes et l'hôtel propose de nombreuses excursions.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orsi S, Gérant de Hotel Solidaire Mangily, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Michèle, le plaisir est à nous si on a réussi à vous assurer une cloture agréable pour votre séjour à Madagascar. Je vous remercie pour consacrer du temps à nous aviser sur tripadvisor. En vous souhaitant très bonne continuation, et espérant que à la prochaine peut-etre!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cadre agréable et tranquille, chambres confortable, personnel accueillant, repas succulent. Nous avons passe 3 jours dans cet hôtel dans un cadre idyllique avec un concept intéressant qui permet de se dire que l on peut faire des choses utiles pour les nationaux et necessaires pour la generation future dans ce pays. Les activites proposees sont interessantes et la visite solidaire enrichissante. Nous avons apprécié l engagement reel en faveur du développement durable et de la protection de l enfance avec des actions concrètes et visibles. Nous y retournerons. Les activites solidaires méritent d être mieux connus par les jeunes malgaches futurs responsables de demain dont les jeunes universitaires.
Faratiana

• Séjour du août 2013
Chère Faratiana,merci beaucoup pour prendre du temps à écrire votre avis - nous sommes ravis si vous avez passé un bon séjour chez nous. Merci également pour votre interet à nos projets - cela nous fait toujours grand plaisir de pouvoir partager notre engagement et nos buts avec nos clients, particulièrement avec nos clients malgaches! En espèrant qu'on pourra bientot revoir, recevoir vous et votre famille.
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

l'hôtel solidaire offre des prestations de qualité un peu en retrait de la plage et du bruit de Mangily, village dépotoir et interlope. Les chambres sont superbes, la nourriture très fraiche et agréable. Une belle piscine agrémente le tout. Excellent rapport qualité/prix. Je ne porterai pas d'avis sur le lien avec une ONG espagnole, n'étant pas un fan du "charity business" qui sévit dans cette région du monde !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Solidaire Mangily ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Solidaire Mangily

Adresse: Entre la foret de Baobabs et le lagon bleu, Ifaty 601, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Ifaty
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Ifaty
Pour rendre votre séjour inoubliable, l'Hôtel Solidaire Mangily vous accueille dans un espace propre et où la flore et la faune sont mises en valeur par son jardin botanique. Le service des porteurs de bagages et un cocktail de bienvenue vous attendent à votre arrivée. Détendez-vous dans nos bungalows de luxe et savourez les goût de notre cuisine gourmande. La piscine, la visite des projets de l'ONG Bel Avenir sur place, l'espace détente, diverses activités maritimes, la librairie et des jeux de société occuperont votre temps durant votre séjour chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solidaire Mangily en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mangily Ifaty
Mangily Hotel Ifaty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solidaire Mangily, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.