“Non, non et non” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Vovotelo

Hotel Vovotelo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifaty
Hotel Vovotelo
Hotel Vovotelo a été ajouté à vos Favoris
27 Km de Tuléar, Ifaty, Madagascar   |
N° 10 sur 10 hôtels à Ifaty
“Non, non et non”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est l'enfer dans le cadre paradisiaque d'Ifaty .
Les bungalows sont désuets, le repas assure l'intoxication alimentaire à cent pour cent.
La seule et unique chose à faire c'est de l'éviter et d'aller voir ailleurs .
Il est pas permis de manquer d'hygiène à se point la..Sans compter l'absence de la chaîne de froid, et de servir un steak hachée datant de trois jours.
Avec un service expéditif ,

Astuce pour la chambre : Éviter l'endroit ., car c'est toujours mieux ailleurs
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Antananarivo, Madagascar
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Attention danger. La nourriture est presque pourrie, le patron présent voit les plats repartir intacts mais ne s'en préoccupe pas. Nous sommes pourtant résidents et avons l'habitude de conditions d'hygiène et de conservation limite. Mais là, il faut éviter à tout prix si vous ne voulez pas terminer votre séjour avec une intoxication alimentaire.
Le nouveau patron ne doit manifestement pas savoir ce qu'est un restaurant.
Sinon, l'ensemble de l'établissement c'est beaucoup détériore et est très mal entretenu. Dommage, il y a encore un an et demi lors de notre dernier séjour, c'est un bel endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonneval-sur-Arc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Je suis étonnée et choquée de voir les autres avis sur cet hôtel car nous y avons passé 4jours excellents!!!!
Nous avons été très bien accueillis, le personnel est des plus agréables et le patron assez présent.
Certes, les bungalows sont un peu sombres mais très propres! la salle de bain n'est pas de grand luxe mais nous sommes à Madagascar que diable, pour ce prix là (qui est un peu plus cher qu'une autre ville à Madagascar mais c'est une STATION BALNEAiRE) je ne vois franchement pas pourquoi se plaindre.
Nous avons mangé 3 ou 4 fois sur place et franchement, c'était bon, nous n'avons jamais eu de soucis d'intoxication (les touristas sont courantes dans ce genre de pays mais nous n'avons eu aucuns soucis de notre côté).
Je trouve franchement dommage qu'ils aient une telle réputation, car nous avons trouvé bien pire, mais il est vrai, les français ne sont jamais contents...........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonneval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Couple à Madagascar de mi octobre à mi novembre .

Nous nous sommes retrouvés au Vovo telo pour 4 jours et il n y a rien à redire !
Cuisine fraîche et très simple pour un prix moindre ( 4 euros/plats ), personnel tout simplement génial ( que ce soit les serveuses ou les guides liés à l'hotel ) et décor incroyable ....
nous avons même eu un bungalow familiale pour 60000 Ariary : une aubaine...

à refaire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

hôtel dans un état déplorable, chambres petites et sombres, sanitaires "on ose même pas se doucher". réponse du gérant, c'est un hotel de brousse !! l'accueil était toutefois très sympathique, l'endroit très bien situé sur la plage, mais également intox à la fin du séjour.
bref, il y a d'autres hotel à coté qui ont l'air bien mieux entretenus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Plan de la Tour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

hotel moyen mais bien place sur la plage a ifaty,bon accueil soirees folklo malgaches sympas un peu et trop de bruit au environs de l hotel (groupes electrogenes jour et nuit) sans compter les vendeuses et masseuses qui sont agressives entres elles et parfois avec les clients de l hotel ( un peu dans le style sally au senegal pour ceux qui connaissent) bungalow plutot pas mal pour le prix et cuisine correcte surtout pour les plateau de fruits de mer (ousins enormes a gouter)mais gros bemol !!!!!controlez vos notes et prevoyez votre retour pour tulear sans passer par les(BONS) soins de la direction de l hotel beaucoup plus cher!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Au Vovotelo, on perd ses kilos! Intoxication carabinée en ce qui concerne (3 jours au lit), de même que beaucoup d'autres touristes croisés les jours suivants dans le village. Un groupe electrogène serait tombé en panne et hop, c'est toute la chaîne du froid qui est brisée, sans que l'hôtelier ne s'en soucie, sans doute pour ne pas perdre le contenu de ses congélos. Par ailleurs, les bungalows sont affreusement sombres car sans ouvertures (à part la porte bien sûr !), l'eau chaude promise est absente, la douche n'est qu'un pauvre filet d'eau et l'électricité ne fonctionne que 2 ou 3 h par jour, jamais la nuit. Aucun panneau non plus sur la répression du tourisme sexuel, comme le font la plupart des hôtels alentour et pour cause car nous y avons croisé quelques couples au décalage d'âge poignant. Bref, un cauchemar que nous avons fui très vite. Faîtes de même!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vovotelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vovotelo

Adresse: 27 Km de Tuléar, Ifaty, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Ifaty
N° 10 sur 10 hôtels à Ifaty
Hotel Vovotelo Ifaty
Vovotelo Hotel Ifaty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vovotelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.