“Fin de périple très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Paradisier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifaty
Hotel Le Paradisier
Hotel Le Paradisier a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tulear 601 | B.P. 490, Ifaty, Madagascar   |
N° 3 sur 10 hôtels à Ifaty
CHAMPAGNE ARDENNES
“Fin de périple très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout ayant une fin,nous terminons notre tour de Madagascar à Ifaty,à l'hotel Le Paradisier.
Tous les bungalows sont situés en bord de mer et disposent d'une très belle vue sur le lagon et le canal du Mozambique,avec de superbes couchers de soleil.
Nous sommes restés trois nuits dans cet hotel.
Nos bungalows très confortables,très bonne literie dans la chambre à l'étage avec vue panoramique.(sur 3 cotés)
Au rez de chaussée,salon et salle de douche,wc séparés.
Devant le bungalow une terrasse pour écouter le ressac de la mer,avec 2 lits de soleil.
Toit de chaumes et murs en pierres.
Un petit sentier serpente jusqu'à la réception entre les épineux (rencontre avec quelques bébètes on nous a même montré un beau boa ).
La salle de restaurant donne avec vue sur la plage d'où nous apercevons des pécheurs et des enfants .
Délicieuse cuisine et très variée,très bons desserts.
Les petits déjeuners sont tous aussi bons.
Nous avons fait une balade en pirogue jusqu'au lagon et la mangrove.
A visiter aussi la forêt de baobabs (intéressant !!).
Piscine un peu petite mais tellement agréable avec la vue mer.
Ne chercher pas à sortir en boite car ici c'est le repos à l'état pur.Loin de tout.
Ce fùt un très bon moment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est un bel hébergement, avec des bungalows posés sur le sable, entourés de la flore locale. Une jolie piscine à débordement mais quelques mouches peuvent vous accommoder lors de vos somnolences aux bords de celle-ci. Le restaurant est bon, donnant sur la plage. Une salle de massage est située en "sous-sol" de l'établissement, ouverte sur la plage et ombrée par des canisses. Le Paradisier appartient aux mêmes propriétaires que le Relais de la Reine, même tarifs, compter dans les 80/100 euros la nuit, cher. L'hôtel est accessible après une route un peu cahoteuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Dès l’accès au site de l’hôtel on rentre dans une foret d'épineux, puis le hall de l’hôtel vous reçoit avec banquette, fauteuils avec rafraîchissement, ce qui n'est pas un luxe quand en voiture votre eau vive est à la même température que l'air ambiant, les bungalows bien espacés les uns des autres dans la dune sont très bien conçus, la piscine un peu petite est très agréable, la cuisine est parfaite, l'accueil est à la mesure du lieu, aucun reproche, avons passez 2 nuitées des plus relax avant de repartir à l'aventure sur la piste!

Astuce pour la chambre : Hotel à la hauteur de sa réputation !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé deux bonnes nuits et soirées au Paradisier. Accueil avec un jus de fruit. On se croit seuls au monde, chacun a son bout de plage - Dommage pour les chambres à trois , il n'y a de l'ombre que pour deux. Petits déjeuner excellents , diners excellents. Massage avec vue sur mer très pro mais la masseuse est muette.
La décoration est très chic, il y a de l'espace , le troisieme lit est à l'étage cela donne un peu d'intimitée. toujours pas de WC séparé

Il est vrai que l'hotel est isolé.
Nous avons un premier jour appellé Daniel chez Cecile, il est venu directement nous chercher pour une super ballade avec repas en pirogue. Le lendemain nous avons marché vers Ifaty puis Manguily , deux heures trente de marche et retour en pirogue une heure.
Prévoir des chemises longues et des pantalons légers pour se protéger du soleil en plus du chapeau

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'y ai passé d'excellentes journées avec ma famille. C'est l'essentiel. Ma seule critique c'est l'état de la mer et de la plage. Je vais quand même faire une notation objective sur plusieurs critères de 5 points chacun. Donc, en comparaison à d'autres hôtels du coin (mais pas de Madagascar) :
cadre général : 5/5 ; Hébergement : 4/5 ; Cuisine : 4/5 ; Personnel : 4/5 ; Activités : 3/5 ; Météo : 5/5 (il faut de la chance pour ne pas arriver les jours où le vent souffle très fort, et c'est assez fréquent dans le coin) ; Plage et mer : 1/5. C'est assez nul la plage avec des saletés, des sachets plastiques, etc.... Et pareil pour toute la plage en général dans le coin, c'est nul surtout pour les petits enfants.
En moyenne : 3.7/5 que j'arrondirai à 4/5. Donc c'est un très bien sans l'être vraiment, mais c'est quand même mieux que "moyen".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mayotte
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Après 9 heures de taxi brousse, nous pensions nous reposer dans un super hôtel. Mais, notre réservation n'avait pas été prise. Il ne restait que des bungalows à 100 euros la nuit et finalement, nous avons eu une chambre à 30 euros. Certes, la chambre était impersonnelle mais bien, Par contre, aucun accueil ! et surtout le restaurant à éviter absolument. Particulièrement dégueulasse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet endroit est merveilleux si vous aimez la tranquillité , la nature, vous endormir avec le bruit des vagues. Les chambres sont simples, elles sont faites pour les robinsons, on mange bien, le personnel toujours souriant et adorable. C'est vrai on est loin d'Ifaty, mais prenez une pirogue c'est une croisière tranquille et douce. Vous pouvez parler avec les jeunes malgaches sur la plage et vous passerez un moment génial, ils sont plein d'humour et naturellement de gentillesse. Si vous aimez la nature et le dépaysement vous serez heureux.

Astuce pour la chambre : Face au lagon et dormir fenêtres oouvertes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ifaty ou ses environs
Hotel Solidaire Mangily
Ifaty Beach Club
Ifaty Beach Club
N° 6 sur 10 à Ifaty
Palissandre Cote Ouest Resort - Spa
Palissandre Cote Ouest Resort - ...
N° 1 sur 5 à Morondava
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Hotel Bamboo Club
Hotel Bamboo Club
N° 5 sur 10 à Ifaty

Vous connaissez Hotel Le Paradisier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Paradisier

Le Paradisier Ifaty
Paradisier Ifaty
Hotel Le Paradisier Ifaty
Le Paradisier Madagascar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Paradisier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.