“BIEN MAIS BRUYANT” 3 5 étoiles
Avis sur Les Roches Rouges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Les Roches Rouges
Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
58 Boulevad Marcoz | La corniche, Majunga 401, Madagascar   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Majunga
Antananarivo, Madagascar
“BIEN MAIS BRUYANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je viens de séjourner quelques jours dans cet hôtel car j'y étais invité et, en effet, il est bruyant deux nuits sur cinq ... Difficile de trouver le sommeil quand les participants à une soirée privée font un Karaoké ou je ne sais quoi aprés minuit.
La cuisine du restaurant n'est pas mauvaise mais sans prétentions. Le personnel y est trés agréable et trés attentif à la clientèle.
Un effort à faire sur les viennoiseries au petit déjeuner parce qu'un croissant réchauffé sur une plaque huilée lui donne un gout de friture pas trés agréable de bon matin.
La situation de l'hotel est néanmoins trés agréable et la vue splendide.
Autre bémol : la télé. 10 chaines dont 3 nationales et 2 internationales ... les 5 autres ne font qu'afficher qu'on est pas abonné à la chaine en question.
J'essaierai autre chose la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
bal119, Propriétaire de Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Mr Doudou,
Merci pour vos avis. Concernant la sonorisation, nous avons déjà pu le changer avec un système moins bruyant. Coté cuisine , nous avons améliorer la qualité de nos plats surtout la viennoiserie.
Pour la TV, nous avons actuellement plusieurs chaîne disponible. Également le Wifi est accessible et gratuit dans toutes les chambres et les cadres de l'Hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Je garde de cet hotel un souvenir très contrasté. Certes la situation de l'établissement est magnifique et très pratique ( proche de la ville et de superbes plages des environs), les chambres VIP sont confortables et propres, la piscine agréable et bien entretenue. Le personnel est gentil mais souvent incompétent, en particulier le service du petit déjeuner qui prend des heures car il manque toujours quelque chose. La restauration est sans intérêt (ne pas hésiter à sortir de l'hôtel et marcher quelques minutes pour aller diner à l'excellent restaurant "la petite cour"). Cerise sur le gâteau, cet endroit qui devrait être un havre de paix dans un paysage de rêve s'avère une incroyable source de pollution sonore. Dès le petit déjeuner, on est assailli par "l'ambiance musicale" du restaurant, à un niveau de décibels frisant l'insupportable au bout de quelques minutes. Le vendredi soir, des musiciens sonorisés interdisent toute conversation au cours du diner. Sans parler des tests de sonorisation dès l'aube! en prévision d'un mariage qui nous a littéralement fait fuir pendant toute une journée. Pas sure que je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Mr Renee M,
Merci beaucoup pour votre avis. Le service de la restauration a été améliorer, depuis plus d'un an nous avons un nouveau chef cuisinier seconder par 2 aides cuisinier . "La petite cour " a changé de propriétaire mais effectivement c'est un très bon restaurant. Concernant le bruit, nous faisons attentions actuellement.
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

L'hotel est agréable du Lundi au jeudi, le week end tous les locaux viennenet à la piscine ( exemple 2 client de l'hotel - 17 clients exterieurs ) c'est la vrais puiscine publique avec tous les désaventage!
Le chambre sont propres est bien entretenes , le restaurant est moyen, ! j'avais loué une suite avec un rabais de 30% peu de monde dans l'hotel est pour preuve !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

en famille(avec enfants de 5 et 10 ans), notre chambre n'avait pas de fenêtre, le moteur de la clim était dans le coin lit des enfants (pièce qui ressemble plus à une cellule de prison), donc inutilisable, voire dangeureux! de plus, sans être prévenus, ce 8 oct, l'hotel accueillait un mariage, et les tests de la sono de l'après-midi (puissant mais douloureux pour les oreilles!!) ; nous avons donc quitté l'hotel en fin d'après-midi, pour un concurrent voisin, bien plus professionnel et calme!!
personnel et cuisine agréables quand même...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bonjour Mr Teg G,
Nous vous remercions pour votre avis.
L'hôtel a été améliorer depuis, et la sonorisation a été changer avec un système moins bryant.
Merci
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Pour la convivialite et le confort, cet hôtel est lemeilleur de majunga. Il offre a la fois une bonne qualité gastronomique et un bon service qui s' accorde aux prix offert par l'hôtel. Nous conseillons tous les vacancier d'y passer leur sejour.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Hôtel sympa, bien situé sur la Corniche avec une très jolie vue sur la Betsiboka et les entrées/sorties des boutres, goelettes et cargos.
Chambres confortables avec une bonne literie.
Personnel souriant et très compétant. Belles prestations.
Grande piscine très agréable (avec cour de natation pour les plus jeunes).
Bonne ambiance saine et conviviale en soirée.
Seul le restaurant est à "éviter"... Carte de piètre qualité, chère et au final sans grand intérêt.
Mieux vaut pour cela descendre Au Fishing le resto-hôtel en contrebas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Appréciation effectuée sur un séjour de 3 nuits.
Un hôtel qui est conforme à ce qui est annoncé sur son site internet.
Hôtel propre, d'un très bon rapport qualité prix. Literie excellente.
Lors de votre réservation, insister pour avoir une chambre avec vue sur mer, car derrière, même si les chambres sont bien, la vue n'est pas top.
Restauration : variée, bien présentée.
Piscine : propre, nettoyée tous les matins, ce qui n'est pas le cas partout.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Rouges

Adresse: 58 Boulevad Marcoz | La corniche, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Majunga
Hôtel de haute qualité à Mahajanga depuis 1962, "Les Roches Rouges", complètement redessiné pour un maximum de plaisir. Complètement redessiné pour un maximum de confort, "Les Roches Rouges" fonctionne parfaitement vues exceptionnelles du Canal de Mozambique. Restaurant et bar à la piscine à travers les 20 chambres de l'hôtel, tout le monde bénéficie du paysage. Confortable et spacieux, toutes les chambres sont climatisées et équipées de TV, réfrigérateur, coffre-fort, téléphone, moustiquaire et orthopédique matelas de qualité. ... plus   moins
Hotel Les Roches Rouges Majunga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.