“ameliorations” 3 5 étoiles
Avis sur Les Roches Rouges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Les Roches Rouges
Les Roches Rouges a été ajouté à vos Favoris
58 Boulevad Marcoz | La corniche, Majunga 401, Madagascar   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Majunga
Antananarivo, Madagascar
“ameliorations”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je reviens souvent dans cet hôtel sur la Corniche, à part quelques petits problèmes (bruit occasionnel, pp de wiki, soirée parfois bruyante) globalement c’est bien. Rapport qualité prix correct. Personnel sympathique

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bien situé, jolie piscine bien situé, dommage Vue limitée sur la mer...
Chambre correcte, propre, confortable, jolie vue de la terrasse....
Chaînes télé variées.
Personnel de réception aimable et poli....
Manque d'animation le soir, dommage....
Prix du resto et bar un peu élevés...
Parking gardé....
Promo sur les prix, bien.....

Astuce pour la chambre : chambre dernier étage jolie vue sur le canal de MOZAMBIQUE
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je suis restée dans cet hôtel en décembre 2013 pour 5 jours.
Très jolie piscine, le personnel gentil et pro, un bon déco.
Les chambres sont très propres et bien climatisées.
Il faut y passer si vous à Madagascar.
La piscine reste illuminée jusqu'à l'heure tardive. J'y nageais parfois à minuit.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon est très agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Évreux, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé un peu à l'écart de la ville, cet Hotel aurait du être un havre de paix, loin de la pollution de ville. Malheureusement les mariages organisés sur place avec la sono poussée à fond jusqu'à trois heures du mat, n'arrangent pas les choses, sachant que toute la journée on a les enfants qui défilent à la piscine (ouverte au public extérieur).
Le rapport qualité prix du restaurant est très correct. La blanchisserie est toutefois hors prix!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel est un peu loin du centre ville de Majunga, mais il est assez intéressant (proximité plage, vue sur la mer, piscine extérieure).Il offre différents services (restauration, internet, taxis et pousse-pousse attendent à l'entrée).Les chambres selon les prix disposent d'un ventilateur ou d'une climatisation.Les literies sont dotées de moustiquaire (pas inutile à Madagascar!) L'accueil est correct, restauration variée (plats locaux et européens)Il y a aussi un spa, très agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Dzaoudzi, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil très chaleureux du personnel. Chambre spacieuse et confortable. Piscine propre et de très grande taille. Restaurant sympa et bonne carte. Bref tout ce qu il faut pour passer un bon , voir excellent séjour. Aa conseiller sans aucunes retenues. Ha j oubliais: prix défiant toutes concurrences merci a cette sympathique équipe de nous avoir aussi bien acceuillie.
Franck et Sophie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel a eviter si vous souhaitez venir en vacance pour ce reposer, la piscine est ouverte a la population cela veux dire que tous les sek end c'est noir de monde avec les enfants etc. ( pas les chiens !) mais cela ne m'étonnerait pas un jour!

De plus musique Rap autour de la piscine pour créer l'ambiance !!! au secours le bruit
Si vous avez louer une grande suite comme moi, vous avez droit a toutes les nuisance normal vous avez payé le plus cher !!

En plus en cadeau sous les suite il y a des salle de conférence ou ce passe les cours de gym sur musique disco ! pour ce reposer c'est le top

Si vous chercher le calme a éviter absolument !!!

Si vous êtes un fêtard ou que vous êtes avec 2.3 enfants c'est bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bal119, Propriétaire de Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur Albert,
Nous vous remercions pour vos avis qui nous permettra d'améliorer nos services.
La direction a pris la décision de limiter le nombre de personne dans la piscine. La musique RAP autour de la piscine a également été supprimé. En ce qui concerne la salle de conférence nous avons installé une sonorisation avec 6 hauts parleur d'où une baisse de volume et meilleur répartition de son. Nous sommes aujourd'hui le 26 Novembre 2014, et à partir du 27 Novembre, une équipe doit se rendre à Majunga pour installer un nouveau système de sonorisation.

Vous connaissez Les Roches Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Rouges

Adresse: 58 Boulevad Marcoz | La corniche, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Majunga
Hôtel de haute qualité à Mahajanga depuis 1962, "Les Roches Rouges", complètement redessiné pour un maximum de plaisir. Complètement redessiné pour un maximum de confort, "Les Roches Rouges" fonctionne parfaitement vues exceptionnelles du Canal de Mozambique. Restaurant et bar à la piscine à travers les 20 chambres de l'hôtel, tout le monde bénéficie du paysage. Confortable et spacieux, toutes les chambres sont climatisées et équipées de TV, réfrigérateur, coffre-fort, téléphone, moustiquaire et orthopédique matelas de qualité. ... plus   moins
Hotel Les Roches Rouges Majunga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.