“De très bons souvenirs, vue sur plage” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Karon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Chez Karon
Chez Karon a été ajouté à vos Favoris
Village Touristique BP 148, Majunga 401, Madagascar   |
Bruxelles, Belgique
“De très bons souvenirs, vue sur plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Après une nuit passée dans le village du père de mon épouse, arrivés à Mahajanga. Guidé par un autre membre de la famille, nous attérrissons "Chez Karon". Pour un prix - très - modique, des chambres avec accès direct à la plage. Seul point négatif, l'ensemble - en particulier la salle de bain - nécessiterait un rafraîchissement.

La réception, spacieuse et donnant sur une belle terrasse, pourrait être mieux valorisée. Le petit déjeuner est quelconque.

L'endroit idéal pour se reposer au calme après de longues journées passées en ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fontaines d'Ozillac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

excellent rapport qualité prix! ambiance et service,chaleureux et efficace,très bien situé. nourriture variée et locale
de qualité.possibilité d'excursions,pêche et chasse. baignade sure et agréable. possibilité de balade sur la plage,jusqu'à un village de pêcheurs.
les chambres sont bien entretenues,le personnel souriant et compétent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Oui gentillesse du personnel, aux petits soins à tout instant, prévenant et toujours souriant malgré la grande misère de la vie malgache. La plage là devant soi, la bonne table, Monsieur Karon qui vient voir si tout va bien, Madame Karon, plus réservée mais toujours présente.
Et je tiens à donner une mention particulière pour ceux qui nous rendent le séjour plus qu'agréable, avec bien sur le soleil et la mer, il s'agit de Olivia, Dorée et Manuel, aux services des client du restaurant. On parle toujours de l'établissement, de la table, en général, et bien moi je tiens à les citer, car sans eux les choses seraient différentes. Merci encore Olivia, Dorée et Manuel .Que Mr; et Mme Karon les gardent longtemps.
Serge Martin

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

A ma connaissance, le seul hôtel de Majunga situé au bord de la mer, directement sur la plage.
Les chambres sont bien équipées (lit de 1.80m, moustiquaire, etc), très propres.
Le personnel est aux petits soins et la cuisine très bonne, déjeuner face à la mer...
Possibilité d'excursions et de pêche en mer. Les patrons, un couple franco-malgache, d'un abord un peu réservé, sont très sympas et compétents.
L'hôtel se situe à 30' à pieds du centre ville par la corniche, 3 à 4000 ar en taxi.
La nuit est à 35000 ar (fin 2011)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Karon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Karon

Adresse: Village Touristique BP 148, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Majunga
Hotel Chez Karon Majunga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Karon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.