“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tropicana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Hotel Tropicana
Hotel Tropicana a été ajouté à vos Favoris
Oasis Gatiniere | Rue Administrateur Lacaze, Majunga, Madagascar   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Majunga
Fréjus, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons de passer 5 jours au TROPICANA chez Patrick et Martine, des moments supers.
Un accueil extraordinaire, une grande disponibilité et écoute de la part de Martine et Patrick. Des conseils judicieux, d'excellentes idées quant au choix des activités à faire sur place. Toujours le sourire. Discussions très intéressantes aussi avec le personnel. Une ambiance chaleureuse, comme à la maison. On a plaisir à rentrer à l'hôtel le soir après les activités de la journée.
Cadre verdoyant. Un oasis de tranquillité, de calme, on flâne dans les jardins de l'hôtel, on "palabre", on se détend. Et on discute même avec le trop mignon "Jacqouille", un mainate adorable!!!
Martine vous raconte des anecdotes sur le pays, sans langue de bois. Toujours un petit mot gentil et se préoccupe du bien être de chacun. Un grand cœur.
Les chambres sont confortables et agréables, bien climatisées si envie ou alors un ventilateur.
Y aller sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Certainement le meilleur hôtel de Mahajanga pour son rapport qualité-prix. On vient d'y séjourner 5 jours. La gentillesse, la disponibilité, le sens de la convivialité de Martine, la patronne, nous ont grandement facilité la vie sur place. Elle nous a fait découvrir les environs de la ville en quad, gracieusement. Elle nous a amené chez papy râleur qui vaut le détour.
En plein centre ville et en même temps au calme, loin du tumulte des rues. Verdoyant, propre, accueillant, reposant, pas cher.
A conseiller et à opter en toute confiance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Séjour de 9j au Tropicana en Septembre 2012... oui je sais, je tarde à écrire mon avis. Quant à l'hotel en soi, chambre sympa et prix correct pour le secteur de majunga. Restauration moyenne, mais reste convenable malgré tous. Personnel très sympa et serviable. Les proprios également !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Évreux, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après deux jours passés sur place, j'ai dû changer d’hôtel.
1/coffre fort non fixé
2/télévision qui s'allume 1 fois sur deux
3/équipement assez vétuste
4/restaurant médiocre pour un prix très élevé.
5/Très bruyant dès le matin!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer 10 jours chez Patrick et Martine, des gens extraordinaires avec ma belle mère ma femme et ma fille de 3 ans. Nous nous sommes régalés. Un accueil extra de la part de Martine et Patrick, un personnel toujours souriant et prêt à vous conseiller, un service toujours à la hauteur. une cuisine à faire pâlir certains grands restaurants de la Réunion d'où nous venons. Des propriétaires toujours attentifs et surtout de bon conseillers. Pour vous dire nous avons déjà réserver pour l'année prochaine sachant que nous avons 3 autres enfants et que cette fois la famille sera complète. un petit mot pour BOSCO leur chauffeur extra. Merci à toute l'équipe encore famille PAPA et MINGUET.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pamandzi, Mayotte
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Superbe cadre, piscine (non chauffée) implantée au plus près de petites huttes (pour les moins chères). Cuisine excellente, personnel au petit soin, et sa patronne, Martine, franc du collier, charmante et conviviale mais....il y a le patron, une énigme ce brave homme ! A notre arrivée, sympathique et gai, discutant avec entrain de "son" île puis....sans raison apparente, s'est refermé comme une huître !!! Bourru, antipathique, avec un manque de considération flagrant, il nous a snobé jusqu'à la fin du séjour, allez savoir pourquoi ?! Nous avions été prévenus, sa réputation l'avait précédée !
Dommage, car la prestation est vraiment intéressante (26 euros, le moins cher), en évitant les huttes près de la piscine car l'endroit est très bruyant le soir (les cuisines) le matin et l'après-midi (les enfants), sieste impossible.
Dans tous les cas, la patronne mérite vraiment que son établissement ait du succès car elle y met du coeur, mais nous n'y reviendrons pas, comme tout client, nous avons besoin d'être à l'aise et non le contraire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel charmant que je recommande. Le personnel est d'une grande gentillesse, la patronne est plutôt sympa, le patron ne s'est jamais manifesté pour savoir comment se passait le séjour ! Surprenant ! Le cadre est très agréable, le bord de mer à 5 minutes en pousse pousse. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tropicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tropicana

Adresse: Oasis Gatiniere | Rue Administrateur Lacaze, Majunga, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Classé n°3 sur 9 hôtels à Majunga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tropicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.