“Eviter en Famille...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Tropicana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Hotel Tropicana
Hotel Tropicana a été ajouté à vos Favoris
Oasis Gatiniere | Rue Administrateur Lacaze, Majunga, Madagascar   |
N° 5 sur 9 hôtels à Majunga
Villefranche sur Saône, France
“Eviter en Famille...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je rentre de 4 jours passer au Tropicana en famille, et j'ai été très mécontente de cette hotel. Non pas du personnel qui est agréable, souriant, à l'ecoute mais
de l'hospitalité des gérants, si hospitalité il y a! En plus d'etre desagréable avec leurs personnel ils le sont avec leur client.
La télé est impoosé au restaurant, heureusment l'assiète est bonne, on nous impose le tournage d'un clip autour de la piscine, clip non des plus classes pr des enfants en bas ages!
Impossible de servir des glaces en journée.
Je desonseille fortement cet hotel pour des familles mais d'autes y trouveront certainement du plaisir...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Antsirabe, Madagascar
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le lieu est agréable, l'entretien est rigoureux et le personnel compétent et disponible. Mais jamais je n'ai vu à Madagascar (où je suis résident) des patrons aussi peu attentifs à leurs clients! Sauf si correspondez à leur clientèle cible, qui n'est pas - c'est le moins que l'on puisse dire - une clientèle familiale...
Par ailleurs, je confirme l'attitude infecte de la patronne vis-à-vis de ses employés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un havre de paix en pleine verdure avec Martine et Patrick qui savent accueillir leurs hôtes . La convivialité règne au sein de cet établissement qui mérite d'être connu, c'est la raison pour laquelle il me tarde d'y revenir au plus vite.De plus il est necessaire de préciser que le restaurant est de qualité excellente.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Gaude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un magnifique hôtel avec beaucoup de verdure, et proche de la ville. Un délice pour nos papilles, avec des plats originaux et goutteux. Super jus de fruit frais et yaourt fait maison. Le personnels agréable et souriant. Les patrons sont très agrèables et à notre écoute, avec de très bon conseils pour les visites,... Super sortie en quad grace à Martine. A recommander pour un séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour de 6 nuits au Tropicana, et nous en garderons un excellent souvenir. Très bon accueil, cadre superbe, cuisine EXCELLENTE (émincé de volaille aux litchis, crevettes à la banane, etc..). Nous recherchions un lieu calme et reposant à proximité du centre ville, nous l'avons trouvé au Tropicana. L'ensemble du personnel est toujours souriant et à l'écoute. Rapport qualité/prix incomparable. Bref, à recommander et nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un très agréable séjour au TROPICANA chez Patrick et Martine, sans aucune fausse note. Un super accueil. Ambiance chaleureuse majorée par un personnel compétent, sympa, disponible et... toujours souriant. Une excellente table animée par un cuisinier inventif. Bien situé pour la découverte de la ville. Pour les balades et circuits locaux, de bons conseils avisés et sans complaisance de Patrick et Martine qui restent d'excellents ambassadeurs de cet envoûtant pays. Et, pour nous, il restera le souvenir anecdotique commun d'une sortie en quad
On recommande sans hésitation

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très déçus en arrivant de constater que la piscine était verte donc inutilisable: aucun geste commercial en contrepartie. Les patrons sont froids, ne se sont pas intéressés une seule fois au déroulement de notre séjour, à peine un bonjour: heureusement le perroquet et le mainate sont la pour faire la conversation...
Notre chambre était sale: nous avons du demander à ce qu'on nous change les draps à l'arrivée ( des petites crottes dessus,!), des poils dans la douche, des cafards dans la chambre ( j'en ai même eu un sur moi en pleine nuit). Bref, une grosse déception, heureusement que les employés sont agréables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tropicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tropicana

Adresse: Oasis Gatiniere | Rue Administrateur Lacaze, Majunga, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 9 hôtels à Majunga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tropicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.