“Paradis du bout du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Antsanitia Resort

Antsanitia Resort a été ajouté à vos Favoris
Antsanitia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Jules Ferry | Lot 0101, Majunga P020, Madagascar   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Majunga
Saint Germain lès Corbeil 91
“Paradis du bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Une nouvelle Direction à laquelle nous souhaitons longue vie et qui fait un formidable travail ! L'endroit est juste beau de dépaysement, de calme, de ressourcement. Idéal pour récupérer de nos vies trépidantes et polluées. Il faut aimer le calme absolu, le silence car tout est fait pour se retrouver avec soi-même. Les installations sont très confortables (Suite Senior), le personnel et les habitants du site d'une gentillesse toute malgache. Une note spéciale pour le Chef Cuisinier Franklin, amoureux de son travail et de ses produits: et ça se voit, ça se déguste et on en redemande ! Profitez de ce qui vous est offert pour en rendre un peu aux projets locaux qui ont besoin d'être soutenus: emportez dans vos valises des vieux jouets - ils feront le grand bonheur des enfants qui vous le rendront au centuple par leurs sourires inoubliables. Prenez aussi des vêtements qui ne vous servent plus - ils serviront plus longtemps que vous ne l'imaginez... Et laissez quelques euros pour le dispensaire et l'école - ils seront bien utilisés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

pamadzi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet hôtel est agréable par un accueil soigné, une cuisine fine à partir des produits locaux. De plus les liens avec les villages alentours permettent des activités de découvertes qui favorisent le développement local.
N'hésitez pas à découvrir les villages, la rivière ou la mer avec les villageois, ... un vrai régal d'accueil et d'échanges.
Attention, l'hôtel est souvent associé à Madéri Tour une vraie fausse agence qui ne sert qu'à prendre de la commission au passage, à éviter donc !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

avec nos 2 enfants(5 et 10 ans) , nous avons passé un super séjour! personnel et environnement calme et agréable... piscine appréciable, contact avec les villageois enrichissant pour les enfants, superbe bungalow (suite junior) pour la famille...et réelle coupure avec le stress de notre vie citadine(pas de tv, de gsm et d'internet..)! nous y reviendrons sûrement!!
et en plus, la cuisine est exceptionnelle, et a fait l'unanimité au sein de ma petite famille..
merci à Anjara pour la ballade en charette de zébu...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
périgny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Un slogan superbement bien approprié. Un cadre, un accueil, une table vraiment inoubliables. Nous sommes tombés sous le charme d'Antsanitia et nous y retournerons en famille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Le plus bel endroit aux environs de Majunga, très bon restaurant, le chef Franklin est très bien inspiré pour préparer de belles assiettes, un des meilleurs restaurants de la région.
Bungalows et Suites confortables avec vue sur la mer.
belles plages à perte de vue

Bel hôtel que nous recommandons

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

hotel situe sur un site inoubliable,le restaurant est d une qualite rare encore merci au chef franklin pour ses specialites;les bungaloow sont tres confortables face a la mer.
pour moi c est un des meilleurs hotel de madagascar

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antsanitia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antsanitia Resort

Adresse: Rue Jules Ferry | Lot 0101, Majunga P020, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Majunga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antsanitia Resort 4*
Antsanitia Resort est une adresse du bout du monde qu'il vous faut absolument découvrir pour faire l'expérience d'un séjour à la fois éco-citoyen, authentique et incontestablement inoubliable ... Loin, très loin du tumulte du monde et des villes, il surplombe le majestueux ballet des pirogues à balancier qui glissent entre les langoureuses dunes de sables naissant chaque jour du mariage des eaux de la rivière et de celles de l'océan indien. L'estuaire donne pour beaucoup au site ses lettres d'intimité et de sérénité, mais le cadre chaleureux et sauvage est incontestablement unique. Il laisse immanquablement le voyageur dans un état d'humilité et de contemplation aussi rare que relaxant. Au delà du décor, l'esprit de l'éco-hôtel participe à l’envoûtement. Le maître mot, à Antsanitia resort, c'est "Tourisme Durable". L'établissement est certifié Green Globe depuis octobre 2013. Ce label Américain atteste du fait que l'établissement respecte la culture et les traditions locales, qu'il apporte son soutien au développement local, à l'amélioration des conditions de vie des villageois et qu'il participe activement à la préservation de l'environnement et de ses ressources naturelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antsanitia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antsanitia Hotel Majunga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antsanitia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.