“Sublimissimmme Ansatia” 5 5 étoiles
Avis sur Antsanitia Resort

Antsanitia Resort a été ajouté à vos Favoris
Antsanitia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Jules Ferry | Lot 0101, Majunga P020, Madagascar   |
Annonce
A Antsanitia, 1 = 2
Classé n°1 sur 8 hôtels à Majunga
Genève, Suisse
“Sublimissimmme Ansatia”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Quel sublime endroit!!! Difficile de décrire à quel point nous avons été enchantés par notre séjour à Ansanitia, prononcez Ansatia à la façon malagasy. Le resort est... je vais essayer de mettre des mots concrets et ne pas utiliser de Ouaaaa. Nous avons pris un bungalow pour 2 personnes, il est assez spacieux, confortable, propre (la femme de ménage passe 2 fois par jours), la salle de bain petite mais fonctionnelle. La carte du restaurant change chaque jours, malgré un choix restreint la nourriture est délicieuse, on sent que le cuisinier tient à donner le meilleur. Le bar vous offre un grand choix de boissons, les cooktails sont délicieux, merci au barman. Le personnel est accueillant, il a été au petit soin. (Discret et chalereux, toujours disponibles) Grâce à l'animateur (qui a tout organisé), nous avons eu l'immense privilège de faire l'excursion avec le catamaran du resort (à un prix raisonnable), Alain et Fulgence les 2 marins malgaches nous ont fait découvrir l'île aux cirques ainsi que le village, puis visite d'un autre village et rencontre avec les locaux. Les 2 marins ont organisé le pic-nique et nous avons pu jouir d'une vue époustouflante tout en mangeant du poissons frais grillé, riz, salade, fruits frais, bref un régal! En fin de journée au retour nous avons fait de la pêche à la traine. Pas de poissons ramenés mais nous avons vu plusieurs dauphins à portée de main! La piscine du resort est fréquentée par les locaux la journée, le resort retrouve son calme en fin d'après-midi. De toute façon si vous avez besoin de calme, la plage fait plusieurs kilomètres... et personne à l'horizon. Ansanitia est éloigné de tout, malgré celà on ne peut s'ennuyer. Il y a énormément d'activités. Massage, balade avec le kanoé, baignade en mer, excursion, rencontre des habitants (se sont des pécheurs, les malgaches restent discrets, réservés et si chaleureux). Un endroit à découvrir et a préserver de toutes polutions. Il est évident qu'un pareil site doit rester vièrge, surtout ne pas poluer par vos déchets. Ne jettez rien! et ramener vos déchets au resort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

4 jours passé au paradis! L'accueil, souriant du staff un vrai bonheur! rien n'est parfait en ce bas monde mais les râleurs n'ont qu'a rester chez eux! En effet faut vraiment chercher la petite bête pour ne pas être content! le ballet des pirogues, tempête de ciel bleu, sable fin, nourriture fraiche et bio et le chef qui se décarcasse pour nous faire saliver.... bref que du plaisir! et pour un tarif des plus raisonnable que demander plus! j'y retourne dès la première occasion!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
AntsanitiaResortMG, Responsable relations clients de Antsanitia Resort, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Je suis ravi que votre séjour dans notre Hôtel se soit bien passé. Je vous remercie pour votre notation positive, en espérant vous accueillir pour vos prochaines vacances. Notre Chef Franklin sera enchanté par vos compliments. Je fais part de votre notation à tous mes collègues d'Antsanitia Resort ! Jupri
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un village isolé à 17 km de la ville. Déjà au départ veillez à bien vérifier l'état de votre véhicule, et faites attention sur le chemin y menant à ne pas ensabler vos roues.
Arrivé sur place, l'endroit est paradisiaque, les chambres correctes ou luxueuses, selon les tarifs.
Cependant, l'accueil, le service ne sont pas à la hauteur de la beauté du site.
Peu de choix de menus, des prix élevés pour un manque sensible d'abondance et de chaleur.
J'ai encore préféré la plage publique au fait de rester dans l'enceinte de l'hotel.

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce superbe hôtel, un "Resort". Il est vrai que le cadre est paradisiaque et rien à reprocher sur la faune et flore ! Mais je reviens au directeur que je déplore un peu le contact : un directeur se doit (s'il l'est) de faire un tour de table et de demander un peu ce que pensent les clients... tout le temps que nous étions là, il s'est coltiné avec 2 tables de touristes sans se préoccuper des autres clients. Pire, le jour de grande influence où des vacanciers arrivent, notre cher directeur oublie ses pensionnaires quitte à les faire attendre pour manger !!! je trouve cela grandiose !!! Les pensionnaires sont prioritaires pour tout ...mais non ! Revenez dans 20mn répondait-il, et s'il était vraiment un pro il aurait pu dire à ses clients : passez au bar, on va vous offrir un apéro en attendant (le client oublie vite cet incident) !!!! pas de geste commercial !!!! Ayant voyagé dans plusieurs pays, cette situation est "du jamais vu" ! Autre chose, quand la nuit tombe, tout tombe, plus d'activités, pourquoi ne pas investir dans une vidéothèque (ce n'est pas les sous qui manquent mais c'est l'initiative), mettre à disposition des pensionnaires des films (vidéo)un coin bibliothèque avec des journaux locaux, magazines et des livres... des jeux de société. Pas de connexion internet, raison de plus pour favoriser la vidéothèque. Il y avait quelques enfants qui étaient venus avec leurs jeux électroniques et si télévision y avait je suis sûre qu'ils auraient passé une agréable soirée !!!! A bon entendeur salut !!! Toutefois une bonne équipe sympathique en cuisine et bravo à eux !!!

saint-denis de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une destination préservée à faire découvrir et à partager avec les amoureux de la nature.
Pour tous ceux qui aiment les moments authentiques.
Nous avons passé 4 nuits, du 19 au 22 juillet à Antsanitia, hôtel particulièrement accueillant sur un site qui mérite vraiment le détour. Les activités proposées permettent de belles journées de découvertes. Nous avons fait du catamaran, visité des sites préservés comme le cirque rouge et le lac sacré,...
Merci à Eric, directeur de ce resort, et à toute sa sympathique équipe.

Frédérique et Pierre-Yves

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Site méritant 5 étoiles car exceptionnel. La plage superbe mérite aussi cette notation.
L'hôtel est cependant décevant. Très déçu il y a deux ans nous sommes revenus après avoir lus les avis de tripadvisor. Mais nouvelle céception. Les prix sont toujours aussi élévés mais les prestations ne suivent pas. Nous avons retestés les suites junior à 115 euros mais leur état s'est encore dégradé : sanitaires qui fuient, toutes les moustiquaires trouées, les coffres de sécurité ont disparus. C'est dommage car ils sont grands et la vue superbe.
Danger non corrigé par la nouvelle direction : les abords de la piscine continuent d'exhiber fierement des têtes de clou de charpentier qui dépassent des planches de bois (je me suis ouvert le pied sur 2 cm il y a deux ans). Des vis auto forantes corrigeraient ça facilement.
Le restaurant ne propose plus de choix (deux entrées, plats ,dessert) ce qui permet d'avoir un service plus rapide (c'était insupportable il y a deux ans). Par contre les prix sont un peu indécents. Le repas est à 32000 ariary alors que les établissement équivalent à Majunga propose des repas aussi bons et beaucoup plus copieux à 17000 ariary. L'hôtel profite du fait qu'on se trouve à 20km de Majunga et le client est captif car loin de tout.
Un conseil : dormir à Amborovy et partir pour la journée à Antsanitia.

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bonjour à tous

J'ai passé 6 nuitées à l'Antsanitia Resort avec ma femme et mon fils début juillet. Site fabuleux, hébergement d'excellente qualité vu sa situation et les difficultés que cela génère. Je conseille particulièrement les suites pool junior...Un cocon de confort et de sérénité devant un paysage de toute beauté. L'accueil du personnel est extrèmement chaleureux et attentionné.
Les menus proposés étaient mitonnés par Franklin avec l'assistance d'un "meilleurs ouvrier de France"...Encore une fois une réussite compte tenu des difficultés d'approvisionnement.
Merci à Eric, François, Alain, Vincent et tous les autres.
Nous avons également apprécié le catamaran que nous avons loué pour 2 jours inoubliables sur la côte Malgache. Bref...Que du bonheur !!! Tous nos voeux de réussite dans vos projets pour donner à cet endroit la magie qu'il inspire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Antsanitia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antsanitia Resort

Adresse : Rue Jules Ferry | Lot 0101, Majunga P020, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 8 hôtels à Majunga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antsanitia Resort 4*
Antsanitia Resort est une adresse du bout du monde qu'il vous faut absolument découvrir pour faire l'expérience d'un séjour à la fois éco-citoyen, authentique et incontestablement inoubliable ... Loin, très loin du tumulte du monde et des villes, il surplombe le majestueux ballet des pirogues à balancier qui glissent entre les langoureuses dunes de sables naissant chaque jour du mariage des eaux de la rivière et de celles de l'océan indien. L'estuaire donne pour beaucoup au site ses lettres d'intimité et de sérénité, mais le cadre chaleureux et sauvage est incontestablement unique. Il laisse immanquablement le voyageur dans un état d'humilité et de contemplation aussi rare que relaxant. Au delà du décor, l'esprit de l'éco-hôtel participe à l’envoûtement. Le maître mot, à Antsanitia resort, c'est "Tourisme Durable". L'établissement est certifié Green Globe depuis octobre 2013. Ce label Américain atteste du fait que l'établissement respecte la culture et les traditions locales, qu'il apporte son soutien au développement local, à l'amélioration des conditions de vie des villageois et qu'il participe activement à la préservation de l'environnement et de ses ressources naturelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antsanitia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antsanitia Hotel Majunga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antsanitia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.