“Que de bons souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Antsanitia Resort

Antsanitia Resort a été ajouté à vos Favoris
Antsanitia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Fokontany d'Antsanitia | Commune rurale de Belobaka, Majunga 401, Madagascar   |
Annonce
4 = 1
N° 1 sur 9 hôtels à Majunga
“Que de bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le cadre est magique, le personnel attentionné: nous avons passe 5 jours fabuleux en famille. Farniente, découverte du milieu environnant, des villageois...: il y en a pour tous les goûts. Le patron s'intéresse au bon déroulement de votre séjour, vous conseille sur les activités. Si on en a l'occasion, on y retournera.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de passer 8 jours dans cet établissement.
Un seul mot : Exceptionnel!
A notre arrivée, après 9 heures de route dont une heure de piste ... le Paradis.
L'établissement est un havre de pays à proximité de Mahajanga. Les divers bâtiments sont harmonieux et répartis sur une propriété de plusieurs hectares. Notre bungalow, avec vue sur la mer était spacieux et bien équipés, notamment avec 2 chaises longues sur notre terrasse qui très agréables le soir!.
Le restaurant, construit avec des matériaux locaux surplombe le bord de mer.
Cuisine excellente et variée malgré les difficultés d'approvisionnement qui découle de ce lieu. Aussi ... chapeau à l'équipe de la logistique.
Le personnel est accueillant, disponible et serviable!
Je profite de ce message pour remercier le "marin" de l'hôtel, Max, et son coéquipiers pour les parties de pêche!
Piscine encore plus belle que sur les photos du site!
Bref, 8 jours, à ne rien faire, si ce n'est se reposer! ... le Paradis au risque de me répéter!
Merci à tous! Nous reviendrons ... c'est sûr et encore bravo car vous avez du mérite pour arriver à maintenir une telle prestation malgré l'isolement et les contraintes liés à ce lieu ... hors du monde!

Laurent et Fanja

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Petit séjour en famille cet hiver (vacances d'été pour ceux du continent). Ce qui nous a séduit, c'est ce lieux en pleine nature au bout de 16 km de pistes. Peu de monde, un bungalow avec piscine face à la mer dans un grand domaine arboré. Nous étions seuls -ou presque- BONHEUR.
Le lobby / restaurant reste un endroit convivial. Clientèle agréable non surfaite. Un staff top gentil et attentionné.
Idéal en famille et avec des amis.

Astuce pour la chambre : Attention: j'ai eu l'occasion d'y repasser une nuit avec ma fille dernièrement. Éviter l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, Armentières
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'y étais et je trouve ça très bof.

Site magnifique certes mais à part ça, rien de spécial : chambre très très moyenne (1 étoile), petite... Pas de clim, le ventilo qui ne fonctionne plus dans la nuit (puisque coupure d'électricité), nourriture chère.

Je trouve que c'est cher pour ce que c'est... Avant d'aller à Antsanitia, j'étais au Karibu Lodge de Majunga, alors je vous dis, c'est le jour et la nuit.

Allez à Antsanitia, si vous n'êtes pas trop exigeants et prêts à payer cher pour avoir un peu de calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Majunga, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

je viens de retourner à antsanitia avec ma famille et on a loué une suite junior. Super bien, tranquille, bonne déco, de l'espace et une belle terrasse, de plus il n'y avait pas beaucoup de monde donc l'hotel était très calme et on a eu droit a une bonne réduction;
3 jours de détente avec plage, piscine, balade en bateau

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Revenons d'1 semaine magique à Antsanitsia.Nous avions loué les grandes villas avec piscine:tranquilité, vue magnifique, tout confort(frigo, bar etc....)
Que dire des repas:exceptionnels et safe!!!Les glaçons sont fabriqués avec l'eau minérale...
Personnel et villageois adorables et toujours prêts à rendre service
Guide et excursions au top(journée en catamaran avec grillades de poisson sur la plage)
Directeur très sympa et venant tous les jours vous saluer
Principe de l'éco tourisme respecté et fonctionnant à merveille
A conseiller pour les amoureux de l'Afrique en recherche de calme, magnifiques paysages et rencontre avec les habitants.
Vraiment 1 excellente adresse:on y retournera, les enfants en redemandent!!!
Les prix sont aussi super abordable(pour nous les européens....cocktails à 3€, repas complet environ 12€ etc...)

Astuce pour la chambre : villas sénior 1 peu excentrée mais top:peuvent accueillir jusqu'à 9 personnes avec enfants
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous venons de rentrer, vacances exceptionnelles, hôtel de rêve avec une vue incroyable sur la mer. Notre bungalow était très bien situé. mais surtout nous avons apprécié des kilometres de plage au pied de l'hôtel superbes. Cerise sur le gâteau nous avons pour la première fois découvert les baleines car l'hôtel propose des excursions à la découverte des mammifères marins, passionnant. retour à la réalité parisienne très dur..

Astuce pour la chambre : Pour deux ou trois les bungalows sont supers car très grands.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antsanitia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antsanitia Resort

Adresse: Fokontany d'Antsanitia | Commune rurale de Belobaka, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Majunga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antsanitia Resort 4*
Antsanitia Resort est une adresse du bout du monde qu'il vous faut absolument découvrir pour faire l'expérience d'un séjour à la fois éco-citoyen, authentique et incontestablement inoubliable ... Loin, très loin du tumulte du monde et des villes, il surplombe le majestueux ballet des pirogues à balancier qui glissent entre les langoureuses dunes de sables naissant chaque jour du mariage des eaux de la rivière et de celles de l'océan indien. L'estuaire donne pour beaucoup au site ses lettres d'intimité et de sérénité, mais le cadre chaleureux et sauvage est incontestablement unique. Il laisse immanquablement le voyageur dans un état d'humilité et de contemplation aussi rare que relaxant. Au delà du décor, l'esprit de l'éco-hôtel participe à l’envoûtement. Le maître mot, à Antsanitia resort, c'est "Tourisme Durable". L'établissement est certifié Green Globe depuis octobre 2013. Ce label Américain atteste du fait que l'établissement respecte la culture et les traditions locales, qu'il apporte son soutien au développement local, à l'amélioration des conditions de vie des villageois et qu'il participe activement à la préservation de l'environnement et de ses ressources naturelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antsanitia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antsanitia Hotel Majunga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antsanitia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.