“Un site vraiment paradisiaque loin de l'agitation touristique…” 5 5 étoiles
Avis sur Antsanitia Resort

Antsanitia Resort a été ajouté à vos Favoris
Antsanitia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Fokontany d'Antsanitia | Commune rurale de Belobaka, Majunga 401, Madagascar   |
Annonce
4 = 1
N° 1 sur 9 hôtels à Majunga
La Rochelle France
“Un site vraiment paradisiaque loin de l'agitation touristique…”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Les ¾ d’heure de 4x4 passés pour effectuer les 16km de piste séparant l’aéroport de Majunga et l’Hôtel Antsanitsia resort sont très vite oubliés dès l’arrivée sur ce site exceptionnel superbement intégré à l’environnement où les bungalows et les villas sont parfaitement confondus dans une végétation luxuriante.
L’accueil est chaleureux et sympathique, l’ensemble du personnel, toujours à l’écoute, est très attentionné.
Pour les 9 nuits que nous avons passées sur le site, nous avons profité d’une villa très spacieuse, superbement agencée, dont la terrasse et la piscine privée offrent une magnifique vue panoramique sur le canal du Mozambique.
Les chambres sont toutes dotées de literie très confortable avec moustiquaire et ventilateur, chacune d’entre elle possédant une salle d‘eau avec douche et WC séparé.
Côté restauration rien à redire, bien au contraire.
Tout d’abord le bar et son superbe salon bordé par la piscine où l’on peut déguster et apprécier de délicieux cocktails maison.
Le restaurant pour sa part bénéficie d’une exposition très agréable avec vue sur la mer. Y sont servis chaque jour des menus très variés, de qualité, à base de produits locaux, avec de gros efforts sur la présentation des plats. S’ajoute à cela un service irréprochable assuré par du personnel compétent, aimable, d’une politesse et d’une gentillesse exceptionnelle (certains restaurateurs français feraient bien d’y envoyer leurs employés prendre quelques leçons !!!!!!!).
Côté loisirs, plusieurs activités étaient proposées et nous avons eu la possibilité de faire une magnifique excursion en compagnie d’un guide charmant, mais nous étions venus pour la pêche et n’avons pas été déçus.
Nous avons effectué 6 sorties en mer sur une vedette super équipée avec la fourniture du matériel de pêche haut de gamme (cannes, moulinets, poppers, jigs, leures, etc …).
Ces sorties ont été d’autant plus agréables que nous étions sous la coupe d’un équipage professionnel, composé d’un “binôme de choc” avec Vincent “super skipper” qui nous a fait partager sa passion et Dominique son fidèle et dévoué matelot Malgache.
Ils nous ont permis de passer 6 journées exceptionnelles sur différents spots, nous donnant la possibilité de découvrir la richesse des eaux et du milieu marin, de pêcher ainsi une grande variété de poissons sportifs extrêmement combatifs (carangues, carpes rouges, barracudas, thazards, Wahoo, mérous, coryphènes, vivaneaux, cobia, requins, jobfish, etc …).
Tous ces poissons étant bien sûr remis à l’eau vivants aussitôt les photos prises.
Un grand bravo pour cette pêche en No-Kill, pêche raisonnée permettant la préservation de la ressource et le respect de la nature.
Durant ces sorties nous avons aussi eu la chance de côtoyer un banc de dauphins, d’apercevoir deux baleines, une tortue luth et une raie manta
En résumé, un séjour inoubliable pour quatre copains pêcheurs des pertuis Charentais.
Un grand merci à Eric le sympathique directeur et à tout son staff, sans oublier Vincent et Dominique.
Je vous recommande donc sans modération un séjour à l’Hôtel Antsantia resort et bien sur au centre Antsapêche.

Astuce pour la chambre : La suite Pool Villa est parfaite pour accueillir jusqu'à 9 personnes, sachant que chacune des 3...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

tananarive
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Propreté à revoir au niveau des chambres ( sous les tapis avc beaucoup poussieres, coussin des siéges sales....) pas trop top vu le prix .

le personnel sympa et acceuillant.

le cadre est un vrai paradis et le repas trés bon.

je recommande

• Séjour du octobre 2013
saline les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

2 nuits et 3 jours de rêve dans la suite senior pool ! L'impression de se glisser dans la peau d'un gagnant de loto !! L'équipe au top, restau top et prestations excellentes. Ça donne envie d'y revenir pour une bonne grosse semaine !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J’ai fait un séjour au mois d’octobre avec ma femme et mes enfants dans ces hôtels, j’ai constaté sur la voiture de l’hôtel un panneau de recommandation de votre site ??? Injustifié et à revoir !

Motif :
Bungalows identique au club Med des années 1970
Prix élevé ne correspondant pas au standing !
Pas de télévision dans les chambres
Pas de climatisation dans les bungalows
Le ventilateur fait un bruit d’avion qui empêche de dormir
Le couvre-feu est de 24 h à 6 h du matin très pratique dans la nuit noir !
La piscine ne donne aucune sécurité contre un risque d’allergie et autre contamination
L’eau n’est pas potable

Si vous manger des crudités c’est à vos risques et périls
Aucune connexion Wifi sur l’ensemble de l’hôtel

Le choix de la carte au restaurant est banal, sans recherche, et sans créativité et de diversité, oubliez les plats au naturel si vous êtes végétarien !

En conclusion :
Classification ; hôtel 2 Etoiles pas plus , personnel dévoué et gentil, la situation est isolées mais impraticable en période de pluie.

La vue est superbe, c’est un endroit calme et parfait uniquement pour passer un week end au repos mais pas plus !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hôtel pour un séjour pour plus de 2 jours , est surtout n'ayez pas peu de l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour, villa avec piscine, repas savoureux, attention du personnel, activité la pêche sportive avec un grand professionnel et de très bonnes prises. Un séjour de 17 nuits. Donc un bon moyen de s'impliquer et de "d'évaluer" la vie quotidienne du Resort.
Avant de partir nous avions lu les avis publiés. La majorité de ces avis sont bons voir excellents. Mais cerains étaient très durs !!!
A l'arrivée il est vrai qu'il n'y avait pas de bouteille d'eau dans le frigo. 30 minutes après la commande nous avions tout ce que nous avions souhaité. Nous avons eu de la lumière 24h sur 24. L'eau de même et les ventilateurs ont marché. Nous n'avons pas éré malade après 30 repas savoureux et en qualité et quantité. Et une présence effective, ne me voyant pas à déjeuner et sachant mes amis partis pêcher, la gouvernante est venu s'enquérir de ma santé et de mes souhaits. Nous avons très bien dormi (bon matelas) bien que notre moyenne d'âge est de 70 ans et nos ossatures plus fragiles. Pas de mal de dos après de bonnes nuits de sommeil. Le pris du séjour plus que correct et dans la moyenne des prix pratiqués par la concurrence. Un directeur à l'écoute et aux petits soins que se soit pour les nouveaux arrivés, les clients de passage du WE ou nous qui avions nos habitudes. Un responsable technique qui a répondu à mes demandes très rapidement et fait faire les réparations dans la journée. La piscine n'ettoyée tous les jours et même 2 fois par jour par grand vent.
Aucune demande qui n'ait trouvé une response favorable et avec le sourire.
Que demander de plus, un séjour agréable et chaleureux. Nous avopns déja prévu de revenir;
Un grand merci à toute l'équipe.Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Une suite ou une villa avec piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le cadre est magique, le personnel attentionné: nous avons passe 5 jours fabuleux en famille. Farniente, découverte du milieu environnant, des villageois...: il y en a pour tous les goûts. Le patron s'intéresse au bon déroulement de votre séjour, vous conseille sur les activités. Si on en a l'occasion, on y retournera.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de passer 8 jours dans cet établissement.
Un seul mot : Exceptionnel!
A notre arrivée, après 9 heures de route dont une heure de piste ... le Paradis.
L'établissement est un havre de pays à proximité de Mahajanga. Les divers bâtiments sont harmonieux et répartis sur une propriété de plusieurs hectares. Notre bungalow, avec vue sur la mer était spacieux et bien équipés, notamment avec 2 chaises longues sur notre terrasse qui très agréables le soir!.
Le restaurant, construit avec des matériaux locaux surplombe le bord de mer.
Cuisine excellente et variée malgré les difficultés d'approvisionnement qui découle de ce lieu. Aussi ... chapeau à l'équipe de la logistique.
Le personnel est accueillant, disponible et serviable!
Je profite de ce message pour remercier le "marin" de l'hôtel, Max, et son coéquipiers pour les parties de pêche!
Piscine encore plus belle que sur les photos du site!
Bref, 8 jours, à ne rien faire, si ce n'est se reposer! ... le Paradis au risque de me répéter!
Merci à tous! Nous reviendrons ... c'est sûr et encore bravo car vous avez du mérite pour arriver à maintenir une telle prestation malgré l'isolement et les contraintes liés à ce lieu ... hors du monde!

Laurent et Fanja

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antsanitia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antsanitia Resort

Adresse: Fokontany d'Antsanitia | Commune rurale de Belobaka, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Majunga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antsanitia Resort 4*
Antsanitia Resort est une adresse du bout du monde qu'il vous faut absolument découvrir pour faire l'expérience d'un séjour à la fois éco-citoyen, authentique et incontestablement inoubliable ... Loin, très loin du tumulte du monde et des villes, il surplombe le majestueux ballet des pirogues à balancier qui glissent entre les langoureuses dunes de sables naissant chaque jour du mariage des eaux de la rivière et de celles de l'océan indien. L'estuaire donne pour beaucoup au site ses lettres d'intimité et de sérénité, mais le cadre chaleureux et sauvage est incontestablement unique. Il laisse immanquablement le voyageur dans un état d'humilité et de contemplation aussi rare que relaxant. Au delà du décor, l'esprit de l'éco-hôtel participe à l’envoûtement. Le maître mot, à Antsanitia resort, c'est "Tourisme Durable". L'établissement est certifié Green Globe depuis octobre 2013. Ce label Américain atteste du fait que l'établissement respecte la culture et les traditions locales, qu'il apporte son soutien au développement local, à l'amélioration des conditions de vie des villageois et qu'il participe activement à la préservation de l'environnement et de ses ressources naturelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antsanitia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antsanitia Hotel Majunga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antsanitia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.