“Attention” 2 5 étoiles
Avis sur Antsanitia Resort

Antsanitia Resort a été ajouté à vos Favoris
Antsanitia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Fokontany d'Antsanitia | Commune rurale de Belobaka, Majunga 401, Madagascar   |
N° 1 sur 9 hôtels à Majunga
“Attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Pour les citoyens malgaches, les serveurs de l'hôtel vous ignore tant qu'il y a des étrangers même ils arrivent après vous. Mais l'endroit est très magnifique avec la plage en vue, et l'endroit est très calme pour les naturistes

Astuce pour la chambre : je n'ai pas hésité de rentrer chez moi à cause du service lors du déjeuner. On était en famille...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Majunga, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

bel endroit pour s'évader, accueille sympathique et conviviale. On peut visiter des baleines sur la mer et faire de quad dans le circuit. Une belle piscine devant le resto avec une vue magnifique et imprenable!! trop cool

Astuce pour la chambre : la grande suite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L un de nos plus beau séjour; une vue imprenable sur la baie, une très bonne table, un accueil des plus chaleureux, une gentillesse de tout le personnel, et tout ceci en préservant la beauté des lieux ! Faites vous plaisir avec les langoustes grilles, la villa avec piscine, et la sortie cata...
Lily et ses parents

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bonjour
Je suis nee a Majunga.je connais tres bien cette hotel et il es magnifique j'ai beaucoup voyager et cette endroit reste le meilleur.le luxe n'est pas ce que l'on recherche c'est pas le plus important dans cette endroit le plus important c'est de profiter de cette vu,de la nature magnifique, les plats frai et delicieux et surtout accueil et l'importance que donne les personel .j'ai passez presque tous mes week end dans cette hotel et il es tres bien.sur ceux je le recommande vivement

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cadre super sympa pour ce qui aime le calme et les grands espaces. très retiré de Majunga
Le personnel est accueillant et chaleureux
Nous avons passé un séjour très agréable nous ne manquerons pas d'y retourner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

1heure de route en 4x4 de Majunga, nous sommes heureux de notre sejour dans une suite pool villa Tsaranofy, avec piscine privé. Gerand accueillant, équipe professionnel et accueillant, cadre magnfique digne 5 etoiles, seul souci, on peut pas avoir de l'eau partout dans la douche, coule moins. pas de telé pour le mondial, et internet. si non, on a passé une agreable sejour. a refaire.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

N'avons pas séjourné à l'hôtel, un peu cher....
Mais journée très agréable, soleil, belle piscine, vue magnifique sur le canal de MOZAMBIQUE.
Repas agréable, mais prix un peu élevés pour les locaux...
Verre au bord de la piscine, sympa...
Accueil du gérant empressé.
Personnel plutôt compétent, mais il est bon de savoir de quoi se compose une entrée du jour notée sur le tableau menu.
La piste d'accès un peu longue, mais faisable avec un bon véhicule.
Tout se mérite à MADAGASCAR....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
Hotel Coco Lodge
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Palissandre Cote Ouest Resort - Spa
Palissandre Cote Ouest Resort - ...
N° 1 sur 5 à Morondava
Aucune photo disponible
Sunny Hotel Mahajanga
N° 7 sur 9 à Majunga
Hotel Solidaire Mangily
Hotel Solidaire Mangily
N° 1 sur 10 à Ifaty

Vous connaissez Antsanitia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antsanitia Resort

Adresse: Fokontany d'Antsanitia | Commune rurale de Belobaka, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Majunga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antsanitia Resort 4*
Antsanitia Resort est une adresse du bout du monde qu'il vous faut absolument découvrir pour faire l'expérience d'un séjour à la fois éco-citoyen, authentique et incontestablement inoubliable ... Loin, très loin du tumulte du monde et des villes, il surplombe le majestueux ballet des pirogues à balancier qui glissent entre les langoureuses dunes de sables naissant chaque jour du mariage des eaux de la rivière et de celles de l'océan indien. L'estuaire donne pour beaucoup au site ses lettres d'intimité et de sérénité, mais le cadre chaleureux et sauvage est incontestablement unique. Il laisse immanquablement le voyageur dans un état d'humilité et de contemplation aussi rare que relaxant. Au delà du décor, l'esprit de l'éco-hôtel participe à l’envoûtement. Le maître mot, à Antsanitia resort, c'est "Tourisme Durable". L'établissement est certifié Green Globe depuis octobre 2013. Ce label Américain atteste du fait que l'établissement respecte la culture et les traditions locales, qu'il apporte son soutien au développement local, à l'amélioration des conditions de vie des villageois et qu'il participe activement à la préservation de l'environnement et de ses ressources naturelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antsanitia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antsanitia Hotel Majunga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antsanitia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.