“Excellent repas” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjournant à une autre adresse nous n'avons fait qu'y manger, mais nous en garderons un excellent souvenir, avec une carte variée, des conseils personnalisés et des propositions de plats hors carte faites directement par le patron et le cuisinier afin d'offrir de bons plats végétariens.
Ce fut pour ma part mon meilleurs repas de Mahajanga. Probablement qu'à une prochaine occasion nous y séjournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un séjour formidable dans un hôtel ou tout est mis en oeuvre pour passer un agréable séjour en Famille..de l'accueil du patron à notre arrivée à l'hotel.. à la qualité des prestations apporté en restauration ainsi que literie douillette .... La décoration des chambres est très sympas ..la discrétion et le professionnalisme du personnel est irréprochable ! Hôtel à recommander .. Bravo et encore merci à vous . Famille B Garcia

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Les chambres sont en réalité des suites très confortables.
Accueil agréable et efficace.
Situation privilégiée avec vue sur le coucher de soleil de Kapsepe.
Bravo à l'équipe de l'hötel.
Les conseils pour faire des excursions sont disponibles et de qualité.
Le restau permet de déjeuner ou diner face à la mer et de déguster les spécialités du chef.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Majunga, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Autant les baies roses accompagneront des excellents carpacios ou tartares de poissons que la baie est rouge à cette époque mais l'emplacement reste idéal, accroché à la falaise surplombant la mer.L'escarpement amène à une piscine à débordement de taille réduite mais toujours avec une vue imprenable.Sans aucun doute le meilleur hotel restaurant de Majunga.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous y retournerons très certainement lors de notre prochain passage à Majunga. Étape sans surprise, ce qui est plutôt rare à Madagascar.... Les salles de bains sont superbes et très propres.
Nous vous conseillons ce lodge.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

idéalement placer ... chambres très propres ... calme ... accueil professionnel ... très bonne restauration .. que demander de plus ? 20/20, allez y et comme l'indique le titre de mon avis LE PARADIS et non pas le Karibu LODGE ...!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont TOP
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les chambres et le restaurant donnent sur la mer. Super qualité de service et un big up pour le chef et le patron qui vous guident dans la meilleure carte de restaurant du coin. Lendroit est très calme bien qu'à 5mn du centre ville. Un peu cher pour majunga mais 66 euro la nuit pour cette qualité là ça n'existe pas ailleurs dans l'océan indien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Karibu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibu Lodge

Adresse: Boulevard Marcoz | La corniche - BP 492 401, Majunga, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 9 hôtels à Majunga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.