“la maison du bonheur au bout du monde” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Marovasa Be

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
La Maison de Marovasa Be
La Maison de Marovasa Be a été ajouté à vos Favoris
Marovasa Road | Marovasa Be, Majunga 401, Madagascar   |
“la maison du bonheur au bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

déjà 2 séjours à la maison de Marovasa Be ; c'est une maison de familles du monde entier ; la bibliothèque est à votre disposition , les parties de billard et de baby foot; les journées de pêche,ou de ballades en brousse; la piscine ......

y venir et revenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Si vous aimez rêver, faire la decouverte d’un endroit magique, vous déconnecter de la réalité, la Maison de Marovasa Be est l’endroit idéal. Le site est d’une beauté extraordinaire : la mer est turquoise, le sable très clair, la maison est très très agréable et on s’y sent très rapidement chez soi, le personnel est très discret et agréable. Que dire de la décoration ?? simplement magnifique, voire improbable sur un tel site loin de tout, avec ses luminaires fabuleux, ces multiples malles, …. Les palmiers, les frangipaniers, les bougainvilliers sont là pour nous accueillir. Quel plaisir de se lever le matin et de prendre son petit déjeuner au pied de la mer ou d’admirer le soleil se coucher. La cuisine est un délice. Il ne faut surtout pas manquer la promenade dans le jardin, la visite des magnifiques mangroves qui vous font perdre la notion du temps. Surtout, un grand merci à Charles qui par sa présence, son amitié, nous fait partager cet endroit qu’il a su rendre idyllique.
A peine quitter ce lieu, je n’ai qu’une envie : y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Avec nos deux enfants, nous cherchions un lieu unique à Madagascard pour nos vacances et cet endroit, nous l'avons déniché. La beauté du site tout d'abord, une plage magnifique, des décors improbables, un melange de Baie d'Along, de mangroves et de baobabs. Au plaisir des yeux vient s'ajouter le plaisir des papilles. En fin gastronomes, nous avons pu déguster une cuisine excellente, où le chef et sa brigade font tout pour vous régaler. Que dire de l'equipe, toujours là pour votre confort, nous vous conseillons de craquer pour les seances de massage (merci Aisha). Mais, cet endroit unique ne serait rien sans le proprietaire des lieux, Charles. Une très belle rencontre qui a fait de notre séjour à Marovasa, un moment inoubliable. Nos deux enfants de 6 et 8 ans nous en parlent encore. Nous rêvons d'y repartir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marciac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

comment parler de l'indéfinissable, cette maison devient vôtre par une sorte de magie, chacun y
travaille tout en discrétion afin que le charme opère, tous sont attentif et discret, la table est belle et bonne, le décor est somptueux en parfait harmonie avec la vue sur la mer, chaque chambre a son ambiance, les objets la vaisselle le linge sont choisis avec beaucoup de goût, rien n'est là
pour faire, tout est pensé pour le plaisir et le bien être de ceux qui y séjourneront.

j'y suis restée 3 semaines, je ne l'oublierais jamais.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la mer, préférence pour les suites.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé trois semaines idylliques dans cette magnifique maison .Nos chambres donnaient directement sur la piscine avec la mer en arrière plan. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec goût, le personnel attentif et néanmoins discret. La plage splendide vraiment une adresse à recommander sans hésitation le super plus est la qualité de la cuisine le chef est très inventif et doué, ce à quoi on ne s'attend pas forcément au bout du monde.
Une très bonne expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison de Marovasa Be ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Marovasa Be

Adresse: Marovasa Road | Marovasa Be, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Majunga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Marovasa Be, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.