“PETIT COIN PLEIN DE CHARME” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
OFFRE AVANT HAUTE SAISON
N° 7 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
Clisson, France
“PETIT COIN PLEIN DE CHARME”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

SAINTE-MARIE, une île paradisiaque et le BORAHA VILLAGE un petit coin plein de charme et chaleureux.

L'hôtel est tout simplement charmant, les bungalows confortables (eau chaude, électricité et bonne literie) et décorés avec goût. Ils sont parsemés dans un parc de verdure face à la mer. Un magnifique ponton nous a mené dans le lagon qui nous a invité à la baignade dès notre arrivée.

Nous avons apprécié le lieu pour son calme, son charme et surtout pour la gentillesse de Pascal et Jo, des propriétaires attentifs et plein d'humour, les mots me manque pour partager ce que nous avons vécu et ressenti en leur compagnie. Ils nous ont proposé toutes les excursions à faire sur l'île, entre autres Pascal pourra vous initier à la pêche au gros (sortie inoubliable pour Alain).

Merci aux cuisiniers ainsi qu'à l'équipe du restaurant pour les petits déjeuners savoureux et copieux (petits pains de Florentin, gâteaux et crêpes de Kaela et Eliette sans parler des confitures et le miel de l'île) ainsi que les repas variés à base de produits locaux.

Un GRAND MERCI à Pascal et Jo d'avoir fait venir des musiciens pour animer la soirée CRABE A L'ENTONNOIR, spécialité de la maison à NE PAS MANQUER. Danser au bout du monde, c'était tout simplement magique, une soirée inoubliable.

BREF !!! Nous avons passé 13 jours de rêve que nous n'oublierons jamais.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Que du bonheur!!! Hôtel, endroit, personnel, repas, ambiance, sans oublier .....les propriétaires!!! Tout est super, on a passé un séjour agréable en famille. On était vraiment bien, on se sent à l'aise de suite.
L'île Sainte Marie est superbe, beaucoup d'activités sont proposées. On se sent en même temps déconnecté, une vraie bouffée d'oxygène. Bravo à toute l'équipe, on a l'intention d'y retourner prochainement!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'avons pas séjourné dans les chambres, juste dégusté le fameux crabe à l'entonnoir. Simplement excellent. Qui plus est sur la terrasse face à une mer turquoise. Parfait !
Les patrons sont sympathiques, et le service agréable et efficace.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Pascal J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de donner vos impressions, même si vous n'êtes que venus déguster le crabe à l'entonnoir!

La Côte Est de l'île face au grand lagon est très belle et se poser ne serait-ce qu'un moment du ponton du Boraha Village laisse toujours un excellent souvenir!

Au plaisir de peut-être vous y accueillir de nouveau......
Les gets , Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel vraiment extraordinaire avec des patrons vraiment sympathiques ! un lieu de charme, avec des bungalows de qualité, belle déco, très très propre !!! Des serveuses sans aucun reproche, et une nourriture vraiment délicieuse ! BREF du 100% parfait même pour du repos

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Pascal J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous avons été ravis de vous accueillir tous les deux et de compléter votre album de voyage de noces!
Sainte Marie ne vous a pas laissés indifférents, le Boraha Village non plus, nous ne pouvons qu'en être satisfaits!
Merci pour toute l'équipe!
Bonne continuation à vous dans vos montagnes!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Quoi dire a part que tt etait parfait !!!!
Les bungalows beaucoup de changement positif comparé a l'année derniere touche feminine bravo Jo linge de maison propre pleins de ptite attention pour que notre sejour soit au top .
Le personnel des gens comme on en voie tres peu aujourd'hui une gentillesse .....
Sejour parfait avec 2 enfants qu'ils se s'entaient comme chez eux ;)
Encore bravo !!!! surtout ne changé rien ;)

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Pascal J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
nous avons aussi eu grand plaisir à vous accueillir tous les trois.
nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de cette escapade familiale.
le plus beau compliment est de savoir que les enfants se sont sentis comme chez eux.
vous serez toujours les bienvenus; il nous reste à connaître Christophe!
bonne continuation à vous et à bientôt.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous n'avons pas séjourné à Boraha village mais dégusté le fameux crabe à l'entonnoir qui vaut bien sa réputation ! Nous avons également profité des prestations de pêche avec Pascal et les prises méritaient elles aussi le détour. Le lagon est superbe, le ponton pour se baigner idéal et l'accueil adorable. Josiane la propriétaire à repris en main la décoration des bungalows, d'où la vue est là aussi superbe. Une jolie adresse à Sainte Marie.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Pascal J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
bonjour,
un grand merci pour votre gentil message!
nous mettons effectivement tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients!
le crabe à l'entonnoir reste toujours un moyen de découvrir le Boraha Village et peut donner l'envie d'y revenir.
nous comptons aussi sur la pêche, l'endroit permettant un bon combiné entre les sorties et la détente.
nous avons grand plaisir à vous avoir rencontrés.
pour les prises, il n' y a qu'à regarder sur le site et sur facebook!
bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

C'est un endroit superbe et l'accueil est irréprochable. Super moment de détente les gérants sont très chaleureux et conviviales le personnel est sympathique. Je vous conseil cet endroit pour des découvertes culinaires ( crabe à l'entonnoir ) et de la convivialité

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Pascal J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
bonjour,

un grand merci pour votre message.
il nous conforte dans notre choix de nous être installés ici en juillet.
nous avons beaucoup de plaisir à accueillir nos hôtes pour qu'ils se sentent à l'aise et profitent pleinement de ce que nous proposons.

dans l'attente de vous recevoir à nouveau peut-être un jour,
bien cordialement.

Vous connaissez Boraha Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boraha Village

Adresse: Ambodevampeny, Nosy Boraha, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boraha Village 3*
Bienvenue à Boraha Village,à l'est de L'Île Sainte Marie, dans une nature luxuriante avec l'immense lagon à vos pieds.Nos 12 bungalows avec terrasse privative face à la mer, sont disséminés dans un vaste parc tropical.Construits en palissandre et matériaux traditionnels, ils s' intègrent à merveille dans leur environnement. Chaque bungalow est parfaitement équipé de salle de bains et sanitaires séparés, moustiquaires, coffre fort et service lingerie.Votre premier déjeuner de la journée vous sera servi au restaurant ou sur votre terrasse. Notre restaurant panoramique vous proposera une cuisine élaborée par le chef à base de produits frais , poissons, langoustes, zebu, volailles à la vanille et autres fruits de saisons........sans oublier le Fameux ''Crabe à l'entonnoir.....'' Découvrez toutes les activités que nous proposons au départ de l'hôtel sur notre site Boraha Village..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boraha Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boraha Village Hotel
Hotel Boraha Village Ile Sainte-Marie (Nosy Boraha)
Boraha Village Madagascar/Nosy Boraha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boraha Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.