“Très bon rapport qualité prix, séjour de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Libertalia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Boraha
Hotel Libertalia
Hotel Libertalia a été ajouté à vos Favoris
Bellevue | BP 34, Nosy Boraha, Madagascar   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
Nantes, France
“Très bon rapport qualité prix, séjour de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit seulement au LIbertalia, les bungalows sont tous face à la mer. Simples mais décorés avec goût. Un cocktail de bienvenue nous a accueilli!
Le restaurant de l'hôtel est sympa aussi, goûter le carpaccio d'angoho :-)
Un ponton permet d'accéder à une sorte de rocher dans la mer, joli récif corallien où l'on peut faire du snorkelling (Palme masque Tuba), nous avons eu la chance d'y voir une murène!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous aussi brève fut-elle. ce sera toujours avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau et vous faire découvrir pleins de saveurs et sourires de par nos équipes. qui sait peut-être à l'année prochaine avec nos baleines en plein spectacle face au rocher et du ponton! toute l'équipe du Libertalia.

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Sainte Marie était la fin de notre périple à Madagascar, Nous avons séjourné nos derniers jours à l'hôtel Libertalia. Cela nous a permis de nous reposer des longues heures de routes et de profiter du cadre exceptionnel de cet hôtel. L'avancée sur la mer est un plaisir qu'on renouvelle tous les jours, l'expédition 2 roues vous permettra d'appréhender la beauté de cette île, le clair de lune sur la digue est une merveille. Je ne parle pas des prestations offertes car mes notes reflètent le sérieux des équipes.Merci encore

Séjour en Mars 2010

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
cadi2, Propriétaire de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
merci de votre commentaire élogieux à notre égard. La preuve que toute l'équipe reste mobilisée pour vous satisfaire durant votre séjour. C'est motivant pour nous et espérons vous y revoir (même dans quelques années) afin de renouveler les bons moments passés ici. D'ici là, voyagez, voyagez, voyagez à la découverte d'autres lieux pour y faire d'autres belles rencontres.L'équipe du Libertalia.
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons du écourté notre séjour prévu au libertalia suite à des problèmes de bateau hélas car nous avons pu apprécier ce havre de paix, ce paysage hors du commun et la convivialité de la direction et du personnel attentif et à notre écoute, un conseil si vous cherchez le dépaysement c'est le passage obligé à sainte marie pour la zen attitude merci à tout le libertalia
et à bientôt j'espère
christian

Astuce pour la chambre : bungalow pieds dans l'eau face à l'océan
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
il est agréable de vous lire quand on est conscient du périple occasionné par le mauvais temps et l'annulation des bateaux sur quelques jours dont vous avez fait l'expérience. un grand merci a vous tous et au plaisir de vous recevoir pour un séjour plus long du coup! Sophie et toute l'équipe.
Saint-Arnoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai apprécié de passer quelques jours dans cet hôtel où l'accueil a été chaleureux et professionnel.
Le cadre de l'hôtel vous isole du monde moderne avec cette harmonie mêlant la mer, la plage, les palmiers, les cocotiers.
La cuisine est très bonne : j'ai pu faire une cure poissons et de fruits de mer.
Le confort des bungalows est plus que correct, et j'y retournerai sans aucun doute.
Des baleines se sont produites en spectacle à 6h du matin (pas le temps de sortir l'appareil), mais le spectacle se méritait vraiment (maman baleine et baleineau faisant des sauts et des pirouettes).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
a vous lire nous pouvons nous dire que nous n'avons pas failli à notre souhait premier qui est de dépayser et de déconnecter tout ce qui nous rejoigne afin de leur permettre de se détendre et de profiter des plaisirs simples de tous les jours que la nature donne ici. un grand merci à nos animateurs cétacés qui j'avoue ont été très motivés cette année et nous ont fait voir divers spectacles et nous ont coupé le soufle. le cadre, le contexte aide à faire en sorte que vos vacances soient réussies et merci d'avoir partagé ces moments avec nous et de futurs curieux.
Sophie et toute l'équipe.
Voreppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et quel plaisir cela a été ! Des gens attentionnés et attentifs à nos attentes, capables de préparer un ravitoto (plat traditionnel malgache) pour végétarien et de vous emmener au plus près des baleines.
Même si ce n'est pas un palace (et heureusement d'ailleurs), les logements sont très agréables et tout confort. La cuisine change tous les jours et sait s'adapter...
Un grand merci à tout le personnel, de l'équipe dirigeante au gardien

Astuce pour la chambre : si vous voulez avoir l'océan à vos pieds, précisez-le. certains bungalows donnent directement su...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
toute l'équipe du Libertalia se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et nous de notre côté allons faire quelques efforts supplémentaires afin de pouvoir satisfaire une clientèle particulière et de plus en plus courante soit "végétarienne" et avec ce qu'on peut trouver sur notre bout d'île!!! vous serez alors encore une fois les bienvenus et nos futurs testeurs..au plaisir de vous revoir, Sophie.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Des bungalows en bordure de plage, le bruit des vagues en fond sonore, un hotel très bien conçu et tenu, un personnel attentionné, tout est fait pour que les vacances soient réussies.
A recommander notamment pendant la saison où les baleines passent à proximité (juin-août). On peut même en voir depuis le très agréable ponton qui s'étire devant l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
merci. il est vrai que cette année nous avons eu droit à des sauts de baleines et de baleineaux en direct depuis le ponton mais aussi dès le petit-déjeuner!! cela enchante les journées au Libertalia; toute l'équipe du Libertalia se joint à moi pour vous remercier de votre passage au sein de notre établissement pour avoir partager ses émotions mais également pour ajouter de la motivation à poursuivre dans cet effort de vous satisfaire avec du plaisir autant que possible.
Sophie, la directrice.
Saint-Pierre,, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Arrivés à 9 au libertalia, nous avons reçu un accueil des plus sympathiques au sein du grand bungalow familial. Idéalement situé à quelques km d'ambodifotatra, cet hôtel propose dans un cadre idyllique toutes les commodités pour s'organiser des vacances inoubliables. L'attention de Didier et Martine nous a particulièrement touchée, Toujours à l'écoute et à partager les bons plans. Sophie nous a pleinement orienté dans nos visites et activités et Arlette nous a offert ses services pour garder les bébés. Je n'oublie pas jacquot, le gardien de nuit, toujours à l'affût lors de ses rondes de nuit autour du bungalow. Le safari baleine restera un grand moment du séjour. À ne manquer sous aucun prétexte. Nous conseillerons votre hôtel a ceux qui veulent se rendre à sainte marie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 16 août 2013
merci beaucoup pour vos commentaires élogieux à l'égard de notre établissement. C'est bon pour le moral ! Nous sommes vraiment très heureux d'avoir réussi notre tâche permettant de rendre votre séjour des plus agréables...et en cela les baleines sont aussi un allié de poids. Nous serons enchantés de vous retrouver pour un futur séjour, vous et toute votre très sympatique 'petite' famille. Notre porte vous est grande ouverte.
Didier, Martine, Sophie, Arlette, Jacquot et tous les autres sans qui rien ne serait possible.

Vous connaissez Hotel Libertalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Libertalia

Adresse : Bellevue | BP 34, Nosy Boraha, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
Libertalia Sainte Marie
Hotel Libertalia Madagascar/Nosy Boraha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Libertalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.