“Petit paradis” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Sainte Marie | BP 32, Nosy Boraha 515, Madagascar   |
N° 7 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
“Petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le décor , des branches de cocotier qui balayent le sable fin nous font rêver dans cette crique de l océan indien. Attablés à la terrasse à déguster une excellente cuisine franco-malgache, le spectacle de la mer reste sous nos yeux . Une très belle combinaison, dans le respect de la nature....que dire d'autre la sympathie des propriétaires Anne et Maurice

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Denis, la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Séjour du 8 au 15 juillet 2012.Il faut souligner la grande amabilité et la disponibilité de l''ensemble du personnel.Etablissement très bien tenu par Anne et Maurice .
La journée "baleines" organisée par l'hôtel avec visite de l'île aux nattes et le repas de langoustes constitue le moment fort de notre séjour.
Les prestations proposées (location d'un scooter , massages , repas ) correspondaient à nos attentes.
L'emplacement des bungalows face à la mer , juste au-dessus de la plage , est idéal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ete 2009, accueil fort sympathique , bungalow très propre , lit fait et pétales de rose tous les soirs, avec vue sur les baleines ! Quant au restaurant semi- ouvert sur la mer, table dressée chaque soir différemment , menu présenté chaque soir avec originalité , personnel très disponible et surtout, safari baleine organise par les gérants de l'époque , un souvenir fabuleux pour les enfants et les parents. Certes un peu isolé de l'activité nocturne de l'île mais justement un calme fort appréciable , une piscine à débordement qui venait d'être refaite, un coin de paradis ! Signe des fans de l'île rouge

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Petit établissement de charme posé dans un écrin de verdure, Personnel disponible, souriant et accueillant .L'ensemble est trés propre et super bien entretenu. La restauration est de bonne qualité, mais la carte est un peu limitée.Anne et Maurice les Managers sont plus qu'accueillant et toujours disponibles avec en plus le sourire et la sincérité de l'accueil.
merci de ces quelques jours "en dehors du temps"
Dominique

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
LA REUNION
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Pour couper avec le rythme urbain et le stress, Le MASOANDRO Lodge est tout indiqué.
Situé au bout -ou presque- de la route bitumée, il a des airs de bout du monde tout en préservant un certain confort et des prestations appréciées (quad, VTT, moto, 4x4),...
On y vit en pleine nature au bord d'une crique naturelle dans un camaïeu de vert et bleu.
L'équipe, managée par Anne, est attentionnée, les repas sont bons mais n'offrent pas trop de choix.
C'est un beau site pour découvrir le Nord-Nord Est de Sainte-Marie...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
machemont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Ce lodge est au calme, face à mer, où l'on peut apercevoir les baleines. La gérance ainsi que le personnel sont au petits soins. Beaucoup d'excursions sont proposées mais rien n'est imposé. Quand à ceux qui désirent se détendre, tout s'y prête.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

réservant l'hôtel, je fus surpris d'avoir à payer 500 Euros d'arrhes, soit 50% du prix et à devoir me déplacer au bureau d'Antananarivo pour celà. "C'est la procédure" m'a ton répondu froidement. Je devais alors penser qu'étant si exigeants avec les autres, ce lodge devait l'être avec lui-même.
En fait, je fus intrigué par un patron s'excusant de devoir partir lorsque j'arrivais sur le ton du "vivement que je m'en aille". Sur place le personnel paraissait on ne peut plus déprimé. J'ai alors demandé à visiter les lodges pour découvrir qu'ils étaient froids, humides et qu'ils sentaient la pourriture. Le matérieil est vieux et non entretenu.
En fait, j'ai refusé de passer mes nuits ici et demandé à aller à l'hôtel Sanoambro qui appartient aussi au groupe HSM. Dans cet hôtel très recommandable, j'ai appris que ce Masoandro lodge devait être fermé d'ici la fin de l'année 2010.
Merci de le faire tout de suite!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Lakana Hotel
Lakana Hotel
N° 8 sur 11 à Nosy Boraha

Vous connaissez Masoandro Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masoandro Lodge

Adresse: Sainte Marie | BP 32, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Nosy Boraha
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Masoandro Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masoandro Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masoandro Hotel Ile Sainte-Marie (Nosy Boraha)
Masoandro Relais
Masoandro Lodge Madagascar/Nosy Boraha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masoandro Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.