“Un séjour de rêve!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
Antananarivo, Madagascar
“Un séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sainte Marie une île paradisiaque et l'hôtel Riake Resort&Villa, le plus bel endroit pour séjourner sur ce petit bout de paradis. L' établissement est tout simplement magnifique, les bungalows nichés en haut de la dune sont spacieux, possèdent tout le confort (à noter une propreté des chambres irréprochable), ils surplombent la plage immense de sable blanc, et on peut admirer le lever du soleil depuis sa terrasse face à l'océan indien.Nous avons apprécié tout particulièrement le lieu pour son calme et son authenticité, ici le temps semble s'être arrête...Les ballades n'y manquent pas autour de l'hôtel, et ne pas hésiter à faire l'excursion en quad pour visiter les piscines naturelles situées tout au nord de l'ile, une journée inoubliable, d'ailleurs un grand merci au guide! Merci également à toute l'équipe du restaurant pour les repas délicieux, de plus les menus étaient bien variés midi et soir, rien à redire...et quoi de plus beau que de commencer la journée le matin en prenant son petit déjeuner sur la plage, là encore le choix était varié! Egalement un grand merci à Mr Maurizio, d'avoir organisé ce spécial réveillon de noêl sur la plage...c'était magique, les enfants étaient ravis,un souvenir inoubliable! Nous reviendrons certainement pour observer les baleines! Je recommande l'établissement à tous les amoureux des lieux paradisiaques encore à l'état pur. A bientôt l'équipe Riake!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Saint-Pierre, Réunion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour particulièrement agréable au soleil de Sainte-Marie dans le seul hôtel situé sur la côte Est, sur une immense plage de sable fin de 17 km. Idéal pour se ressourcer en pleine nature : accueil extrêmement chaleureux, ambiance familiale, repas délicieux concoctés avec des produits locaux (petits déjeuners sous kiosque sur la plage...), promenades à pied ou en quad au cœur de l'île, en pirogue sur la mangrove ou en mer et baignades à volonté dans un océan sans danger. Que du bonheur ! Un grand merci à Maurizio et à son équipe.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
RiakeDirection, Responsabile relazioni con la clientela de Riake Resort & Villa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour votre si beau commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riake. Toute l’équipe vous passe leur bonjour. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
A très bientôt.
Maurizio et Ambi
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Riake. Notre semaine à l'île Sainte Marie a été paradisiaque. Les repas ont été excellents, petit déjeuner servi sur une plage magnifique. Des sorties en pirogue, en quad... des moments vraiment inoubliables...
Maguy et Pierre

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
RiakeDirection, Responsabile relazioni con la clientela de Riake Resort & Villa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2014
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous avons aussi passé avec vous une semaine remplie de joie et de beaux souvenirs. Toute l’équipe de Riake vous passe le bonjour. Nous espérons vous revoir parmi nous.
Maurizio et Ambi
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noces. Ambiance parfaite!
Ce séjour reste à nos yeux plus qu'inoubliable et je vous le recommande vivement si vous aimez le luxe tout dans l'intimité, ce qui est plus qu'appréciable notamment dans le cadre d'un voyage de noces.
Le personnel est discret, la clientèle aussi et on a même parfois l'impression d'y être seul au monde dans le calme et la sérénité.
La plage, est très belle et nous avons pu nous y baigner.
Quant au personnel, nous avons rarement vu une telle attention auprès de leurs clients. On a l'impression que tout est possible. Le chef du restaurant est disponible pour toute demande pour satisfaire le client.
Nous avons eu de nombreuses attentions bien au delà de nos espérances pour notre voyage de noces qui nous ont beaucoup touchées.
Je tenais à remercier toute l'équipe en place qui est juste impeccable et nous a fait passé un excellent séjour. Elle est à la fois professionnelle, serviable et discrète, en particulier Sonia et Sissy.
A la fin on a eu beaucoup de mal à partir!

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont vue sur mer. Le bungalow pour les voyages de noces est spacieux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RiakeDirection, Directeur général de Riake Resort & Villa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si élogieux! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait laissé un si joli souvenir.
Toute l'équipe du Riake vous souhaite encore plein de bonheur.
Amicalement,
Hélène
Tamarin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Superbe situation au bout du monde, sur une dune face à la mer et sur une plage de 18 km! L'acceuil chaleureux et enjoué du propriétaire et exploitant Maurizio et de son équipe. Un endroit rare style écolodge confortable en harmonie avec la nature et les villages saintmariens environnants. très bonne nourriture, superbes excursions à faire (quad, pirogue, randonnées,...) et le must le spectacle des baleines en face du bungalow!
A recommander sans aucune restriction...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RiakeDirection, Responsable relations clients de Riake Resort & Villa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Toute l'équipe du Riake vous remercie pour votre commentaire si positif. Nous avons passé avec vous une belle semaine de rire et de joie, très riche en échange et en conseil.
Toute l’équipe vous passe le bonjour et vous dit à bientôt!
Bien à vous,
Maurizio et Ambinintsoa
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

bjr hélene,mauricio,ambitsou,sissi,sonia ....super acceuil ,hotel magnifique!!!les sorties trés bien guidé,séjour inoubliable,restaurant excellent!humm!..... alala, on reviendra!! bizou cathy et vishal .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour à vous 2,
Merci beaucoup pour le coucou! On a aussi beaucoup apprécié les moments que nous avons passés ensemble avec vous au riake. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Je vous passe le bonjour de toute l’équipe. A très bientôt !!
Hélène
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour notre 3ème voyage à l'île Sainte Marie, nous avions choisi le Riake situé au nord de l'île que nous ne connaissions pas. Dès l'aéroport l'aventure commence : il faut 2 heures de 4X4 pour rejoindre l'hôtel dont la dernière demi-heure sur une piste heu ... malgache. Heureusement, Augustino notre chauffeur, connait le terrain. L'arrivée au Riake est surprenante : une plage déserte de 18km de long, face à l'océan indien, surmontée d'une dune au sommet de laquelle sont érigés les bungalows et à l'abri de laquelle on trouve la réception et le restaurant. L'accueil d'Hélène et Maurizio est chaleureux et amical. On s'est instantanément sentis chez nous. Le bungalow luxe est très confortable compte tenu de la localisation. Il y a de l'eau chaude toute la journée et le groupe électrogène est branché de la tombée de la nuit jusqu'à 23h. Une lampe de chevet solaire ainsi qu'un plafonnier solaire dans les toilettes pallient l'absence d'électricité la nuit. Il y a même le wifi dans le bungalow pour les inconditionnels. La literie est de très bonne qualité. Nous étions en demi-pension car, en effet, il n'y a aucun restaurant alentour. C'est le prix à payer pour être isolé au bout du monde. Les dîners sont excellents et copieux ainsi que les petits déjeuners. Quand Maurizio se met en cuisine c'est l'Italie qui débarque : pizza et lasagnes sont un régal. L'apéritif dans la rondavelle, les pieds dans le sable à deviser avec nos hôtes est un pure moment.Nous avions pris un forfait incluant 4 excursions organisées par le Riake dont Sissi, notre guide malgache, est le maître : randonnée à pied à travers les villages saintmariens, circuit en quad pour monter aux piscines naturelles et déguster la langouste pêchée devant nous, traversée en pirogue de la baie d'Ampanihy avec picnic au crabe de mangrove sauce coco et la conversation avec un vieux saintmarien au français académique, le tour de l'ile aux Nattes moitié en pirogue, moitié à pied, après la traversée de tout Sainte Marie, d'abord en 4X4 jusqu'à la ville puis en tuk-tuk jusqu'aux piroguiers. Que des moments rares !
Nous avons en outre loué un quad pour une journée, toujours accompagné de Sissi, pour parcourir les 2 boucles de l'est aux bourbiers épiques, à faire absolument.
Bref des vacances très dépaysantes et riches en rencontres. Un grand merci à Hélène en hôtesse attentionnée, à Maurizio en inventeur du concept à un endroit incroyable, à Sissi pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses connaissances, à Sonia et ses madeleines, et à tout le personnel aux petits soins pour nous. C'est sûr, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Préférez le bungalow Luxe plus spacieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RiakeDirection, Directeur général de Riake Resort & Villa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire, très détaillé.
Nous avons également passé un agréable moment en votre compagnie. Merci à vous pour votre bonne humeur et pour votre amour de Sainte Marie.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire "à bientôt" pour un 4ème voyage!
Amicalement,
Hélène, Maurizio, Sissy, Sonia et tout le personnel du Riake

Vous connaissez Riake Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riake Resort & Villa

Adresse: Sahasifotra, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riake Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riake Resort & Villa Madagascar/Nosy Boraha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riake Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.