“le repère le temps d'un séjour inoubliable...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Nosy Boraha
Catégorie de prix : USD 7 - USD 13
Tours, France
“le repère le temps d'un séjour inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Personnel professionnel et à la fois très proche des clients. Un lieu où l'on se sent bien. Ce lieu Idyllique a été un repère durant le mois passé à sainte marie. Ne parlons pas des plats.... JUSTE UN DELICE, allant même jusqu'à me réconcilier avec le poisson... :). Encore merci pour les services rendus.

• Visité en novembre 2013

tours
“Plus qu'un simple restaurant : un havre de paix tenu par deux fée et poète”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un très bon accueil durant notre séjour. Un personnel compétent, agréable et avant tout accueillant tout au long de mon séjour à sainte marie.(je oublierai jamais le cadeau que vous nous avez fait....). Sans oublier que le cadre est magique, une vue magnifique sur le canal dans un décor calme et idéal pour se détendre. Un lieu où l'on peut se ressourcer.... J'en viens au plats: que du plaisir pour les papilles gustatives, jamais déçu (faut le faire)....j'adore, j'ai été convaincue à 100%. Selma l'étudiante infirmière (sans oublier les 3autres étudiantes)

• Visité en novembre 2013
Mamoudzou, Mayotte
“le meilleur resto de l'ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

acceuil chaleureux, lieu convivial, carte imposante; on n'hésite pas à vous apporter des petits " amuse- bouche" pour vous faire patienter un peu. cuisine délicieuse, goûtez aux lasagnes de zébu , au gratin de camenbert ou aux desserts. tout y est délicieux , les prix sont doux.
les propriétaires vous acceuillent avec gentillesse , simplicité et beaucoup de professionnalisme.
on a juste envie d'y revenir souvent !

• Visité en octobre 2013
Les Avirons
“Excellente cuisine et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Apéritif sur la plage avec de bonnes Libertalia et THB bien fraîches, plats de poissons excellents. Accueil chaleureux et sympathique, on se prendrait plus pour des invités que pour des clients Du pur bonheur que l'on retrouve trop rarement dans les restaurants.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Libourne, France
“The Place to be...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Plusieurs repas pris au restaurant l'Idylle Beach, très bonne cuisine, très belle deco, une ambiance chaleureuse et surtout les super conseils de Bruno pour découvrir l'île!! Bref un endroit que je recommande pour boire un verre, un cocktail ou dîner!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Idylle Beach ont aussi consulté

Nosy Boraha, Toamasina Province

Vous connaissez Idylle Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idylle Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.