“Simplement à refaire !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco-Lodge Ravoraha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Boraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha a été ajouté à vos Favoris
Ile Sainte-Marie | village Ravoraha 515, Nosy Boraha 515, Madagascar   |
N° 4 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
Tours, France
“Simplement à refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

un séjour magnifique, un accueil exceptionnel un grand merci à Sophie et son équipe, l'hôtel est décoré avec beaucoup de gout, il y règne une ambiance cosy, l'extérieur est à couper le souffle magnifique vu sur la mer un lieu idéal pour se ressourcer,les bungalows sont vraiment très bien placé vous avez la mer juste à vos pieds, l'intérieur est aussi joli que le restaurant ou la cuisine y est locale et vraiment délicieuse. je n'ai qu'une idée en tête y retourner!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour de 3 semaines : un cadre paradisiaque (bungalow les pieds dans l'eau), un accueil fabuleux, des conseils de visites, une gentillesse de toute l'équipe... bref, rien à redire, que du bon.
Hôtel situé au sein du village, quelques bungalows et 2 maisons pour familles : bref, une ambiance intimiste bien agréable agrémentée d'un jardin fabuleux. L'océan bien sûr avec ses couleurs, sa barrière de corail et ses poissons. Le restaurant vaut le détour!!!
Nous comptons bien y revenir le plus rapidement possible!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'avais déjà entendu parler du paradis mais je n'y étais jamais allé.
Je l'ai découvert au Ravoraha et encore les mots sont trop faibles pour décrire le charme de cet hôtel. Dès l'arrivée vous êtes émerveillés par la vue qui traverse l'hôtel pour se jeter dans la mer.
Ensuite vous serez conquis par l'atmosphére bucolique du jardin et vous serez achevés par l'ambiance cocooning des chambres(sans parler de la plage, des cocotiers et du lagon).
Il n'y a plus qu'à se laisser prendre en main par la formidable équipe de l'hôtel pour passer un des meilleurs séjours de votre vie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Des la première impression en voyant le cadre, le sable blanc, les cocotiers, la mer turquoise.Waouhhh!!Après cela continue avec un bungalow joliment décoré de fleurs,un restaurant qui mérite le detour!hummmm !!!! Le personnel est on ne peut plus aimable Ah ! pour sure nous reviendrons au Ravohara malgré déjà un sejour de 7 jours on en redemande encore de ce petit paradis !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 7 nuits à l'écolodge le Ravoraha. C'est un hôtel plein de charme sur un plage extraordinaire prêt des locaux .Loin des resorts et autres hôtels à grande capacité, il n'y a moins d'une dizaine de bungalows. Les bungalows ont tous vue sur la mer et sont fantastiques, on est à quelques mètres de la mer.Le personnel et les gérants sont souriants et sympathiques, la cuisine est bonne, et tout est frais et toujours très bien préparé.
Le site est très beau il est à l intérieur d'un village, et l'on peut faire de grandes promenades sur la plage à pied ou à vélo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous nous sommes rendus à Madagascar en novembre et avons terminé notre voyage sur l'ile de Sainte Marie et plus précisément au RAVORAHA. Pour avoir déjà parcouru de nombreuses destinations et d'endroits atypiques, le Ravoraha a largement dépassé nos attentes et tout ce que nous avions déjà vu jusque là.
Il se trouve au milieu d'un jardin de plantes tropicales, de bananiers et d'hibiscus avec une plage superbe et Madagascar en face pour seul horizon.
Le chef réalise des plats absolument délicieux . Les employés sont des gens souriant et d'un naturel extraordinaire. Nous recommanderons largement cet hôtel à des personnes désirant un endroit unique sur l île de par son concept, exclusif et préservé de la masse touristique. Après avoir pourtant beaucoup réfléchi.. nous n'avons pas trouvé de point négatif à cet endroit !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

bel etablissememt de charme ou les petits details y sont soignees ,fleurs,petites attentions ,sourire toujours presents sur les levres des employes et des gerants.La restauration est de bon gout avec une belle attention a la mise en forme. Les chambres sont propres et bien concues. Une tres belle plage avec des cocotiers et du sable blanc couronne le tout. Un bel etablissememt de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eco-Lodge Ravoraha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco-Lodge Ravoraha

Adresse: Ile Sainte-Marie | village Ravoraha 515, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Nosy Boraha
N°4 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha Madagascar/Nosy Boraha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eco-Lodge Ravoraha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.