“bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco-Lodge Ravoraha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Boraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha a été ajouté à vos Favoris
Ile Sainte-Marie | village Ravoraha 515, Nosy Boraha, Madagascar   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
Antananarivo, Madagascar
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le lit est très grand et j'ai aimé, par contre j'ai trouvé la chambre trop petite à mon gout. Le cadre est très beau mais dès qu'on ouvrait les rideaux on voyait tout le monde et vice-versa. Pour la cuisine c'était pas très bon à notre gout. On plus qu'on avait pratiquement pas le choix. Et il n'y avait jamais eu d'eau chaude.... Vraiment dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ravoraha M, Propriétaire de Hotel Eco-Lodge Ravoraha, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour merci pour votre séjour d'une seule nuit passé chez nous Nous sommes désolé que notre établissement ne vous à pas totalement satisfaite.En effet nous avons fait le choix de proposer à nos hôtes des lits surdimensionnés en 180 cm ce qui diminue sensiblement la taille de la pièce.Mais en règle générale la plupart des clients préfèrent une literie de qualité en king size comme nous vous l'avons proposé (avec des matelas orthopédiques)et avoir un peu moins de place dans le bungalow.Pour votre intimité vous avez effectivement des rideaux opaque qui vous préserve.Quand à la cuisine nous sommes vraiment surpris de votre remarque car elle est réputée sur l île et toujours appréciée par nos clients la preuve en est sur trip advisor. Sachez même que deux grands chef français (Benoit Bernard et Cuilleron Gregory )que nous avons eu l honneur de recevoir ici nous ont félicité.Dommage que votre court passage d une seule soirée n'a pas pu vous faire découvrir toute l'étendue et la diversité de notre cuisine. En ce qui concerne l'eau chaude vous deviez en avoir obligatoirement car nous sommes en panneau solaire et celui ci sont remplacé par un chauffe eau électrique en cas de mauvais temps ... bizarre dommage que vous ne nous en ayez pas fait part....Cordialement Sophie

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le bungalow 1 en bord de plage que nous avons occupé était magnifique et très confortable, la cuisine délicieuse, Sophie et son équipe sont vraiment aux petits soins et de bons conseils, les différentes excursions du pack "découverte" nous ont permis de découvrir Sainte Marie, ce fut vraiment enrichissant humainement. Encore merci pour ce séjour hors du temps et merci aussi a Denise pour ses massages très relaxants! Christelle et Benoit de la Reunion

• Séjour du août 2014
Bonjour merci pour votre séjour d' une semaine dans notre établissement Nous sommes heureux que notre "pack découverte " est répondu à toutes vos attentes.Nous ne manquerons pas de féliciter notre masseuse.A un prochain séjour en famille avec votre petit bout cette fois Amicalement Sophie
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bungalow familial très agréable, joliment décoré, dans un superbe jardin au bord de la plage: que demander de plus? Une bonne cuisine? elle y est ! des massages relaxants ? ils y sont! Un accueil sympathique ? il y est aussi ! un superbe séjour donc sur une île attachante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous étions 3 personnes : un couple et une dame de 70 ans.
Période : 19 au 26 juillet 2014

Type d'hébergement : bungalow familiale en bordure de plage. 2 étages 1 grand lit en bas avec toilettes et douche séparées avec eau chaude. En haut un grand lit et 2 lits simple.
Les chambres sont spacieuse avec un véranda avec transat en bas et en haut.

Le cadre est vraiment chouette.
Il est possible de se baigner au réveil l'eau était à 24C°.
On arrive a voir les baleines de la plage .. prévoyez des jumelles :) :)

Le restaurant est très bon avec des spécialités malgache avec possibilité de modifier un des plats avant 18H .. Le petit déjeuner est à volonté de 7h30 à 10h .. vraiment SYMPA
Le Wi-fi est accessible dans les partie communes ...
Le personnel sont vraiment avenant, serviable , chaleureux. Possibilité de faire beaucoup d’excursion via l’hôtel ou via le gens du village

Pour les plongeurs : le centre PADI est accessible à 5min à pieds par la plage.
Les spots sont accessible. Malheureusement vus qu'il avait plut depuis 1 mois la visibilité était nul (impossible d'y voir à 3m) MAIS on entend les baleines chantées!!!!!!!
La visite des baleines est ABSOLUMENT à faire à 5min à pieds par la plage au centre PADI

Je conseille vivement cet établissement de par la qualité de ces services - son personnels toujours disponible et serviable. Le cadre est MAGNIFIQUE pour un prix raisonnable.
ATTENTION: pour ceux qui veulent du silence et du calme passé votre chemin .. L'Ecolodge est entouré de village et de ces habitants (super pour jouer avec les enfants au football sur la plage).
Si vous êtes phobique des oiseaux .. il y a Coco un SUPER perroquet malgache qui ADORE les enfant. Mon ami n'aimant pas les volatiles chaque fois que Coco s'approchait il demandait au personnel d’intervenir et tous va bien :)
il y a aussi des lapins et des tortues ... les enfants ADORE!!!!!!
Enfin BREF je dit OUI allez y :) :) :)

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les bungalow à 2 étages pour avoir un accès direct à la plage MAIS bruyant du fait q...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Quelle belle surprise de découvrir une équipe hors norme derrière un cadre idyllique ! Sophie, bienveillante et adorable, présente pour donner les bons conseils et son équipe si souriante et agréable. Du jamais vu ! On n'avait pas envie de les quitter...
L'écolodge est bien situé sur l'île et dispose d'une salle commune et de chambres charmantes décorées avec goût dans un écrin de nature.
À cela s'ajoute notre soirée de mariage symbolique sur la plage, prévue en amont par mail de France et si bien orchestré sur place avec beaucoup plus que ce que nous attendions... À jamais dans nos cœurs...
Longue vie à cette équipe et à cet endroit.
Clémence & Hizael

• Séjour du juillet 2014
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'endroit est magnifique, sur la plage, en symbiose avec son environnement. Les locaux sont parfaits, on s'y sent immédiatement à l'aise et l'amabilité de Sophie et de tout le personnel contribue à la réussite du séjour. La cuisine comme dernier compliment pour qualifier ce séjour parfait.
Le plus: la plage qui est directement accessible pour les bains et la natation, sans ponton et "enclos de sécurité".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une expérience précieuse .Le mot est juste . Notre séjour à Sainte Marie n'aurait certainement pas eu la même saveur , si nous n'avions séjourné 10 jours au Ravohara.Un charme incontestable du cadre savamment entretenu pour garder l'authenticité de ce jardin d’éden qu'est l’île Sainte Marie .L’hôtel plongé au cœur du village de pécheurs offre une harmonie avec ses habitants . Sophie aux commandes .Sa gentillesse , sa bonne humeur et ses conseils avisés font de cet endroit un lieu incontournable pour un séjour plus qu'agréable .Merci à Sophie et son équipe pour ce séjour inoubliable .Nous y retournerons ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Eco-Lodge Ravoraha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco-Lodge Ravoraha

Adresse : Ile Sainte-Marie | village Ravoraha 515, Nosy Boraha, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha Madagascar/Nosy Boraha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eco-Lodge Ravoraha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.