“un déjeuner impromptu” 4 5 étoiles
Avis sur Residences Natiora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Boraha
Residences Natiora
Residences Natiora a été ajouté à vos Favoris
Andapatsara Loukintsy, Nosy Boraha 515, Madagascar   |
Saint-Denis, la Réunion
“un déjeuner impromptu”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un déjeuner imprévu du fait de la pluie, un accueil de qualité par Mr HERMES le propriétaire , un repas très agréable .
L'amabilité du personnel est à souligner.Nous avons visité les bungalows , le cadre est agréable , l'établissement face à la mer..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans un des bungalows de la résidence (nous devions initialement y rester 1 nuit). Nous avons trouvé sur place tout ce que nous cherchions pour réussir notre séjour sur l'ile. En effet la résidence est nichée dans une petite crique aux eaux cristallines, idéal pour des plongés palmes-masque-tuba. l'endroit est calme la route étant largement en retrait. La cuisine est succulente, le personnel aux petits soins; toujours disponible pour une visite du jardin de la résidence ou vous familiariser avec les deux lémuriens "maison"...bref une adresse à découvrir même si on souhaiterait garder l'adresse pour soi !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons dormis 3 nuits au Natiora. C'est un petit complexe de 5 bungalows, très calme, loin de la route, bien entretenu, dans une petite baie, un endroit parfait pour la plongée en apnée.

La nourriture était excellente, allant des mets malgaches aux mets italiens; les pizzas étaient d'ailleurs un très bon choix. La salle a manger se trouve a l'extérieur, ouverte sur la mer, très calme et à l'ombre.

Les employés étaient amicaux et professionnels, rien de mauvais à dire à leur sujet, et c'était même mieux que nos attentes. Ils nous ont aidé a trouver une moto pour visiter l'ile, et ont organisé une petite fête au nouvel an. Pendant une panne électrique, dû à un orage, ils se sont occupés de nous et nous ont donné des torches électriques pour la nuit. Nous avons également rencontré les propriétaires, très gentils, très accueillants, et corrects envers leurs employés.

La chambre était parfaite pour un couple, avec sa salle de bain, sa cuisine, équipée d'un frigidaire, d'un lavabos, de vaisselle et d'un poele au gaz, ainsi qu'un coffre fort. Le lit était très confortable, et le moustiquaire était facile à utiliser.

Nous n'avons pas eu le temps de visite la propriété, dans les terres, mais les propriétaires nous ont dit que nous manquions quelque chose. Il y a aussi un couple de lémuriens adorable qui vit sur la propriété.

Je recommande cet hotel, parfait pour des couples ou des familles, et je compte bien y retourner lorsque je serai de retour à Sainte-Marie.

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows pour couples et d'autres pour des familles.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residences Natiora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residences Natiora

Adresse: Andapatsara Loukintsy, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 8 sur 20 hébergements spéciaux à Nosy Boraha
Residences Natiora Madagascar/Nosy Boraha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residences Natiora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.