“Hotel de luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Soanambo

Hotel Soanambo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Soanambo
3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 20 Ile Sainte Marie | Vohilava, Nosy Boraha 515, Madagascar   |
N° 3 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
“Hotel de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours en août dans cet hôtel de luxe.

Les points positifs :
Une situation parfaite au bord de la mer.
Des aménagements (piscine, accueil, bar,...) modernes et conformes aux normes internationales des hôtels de ce type de classe.
Chambre et salle de bain très confortables.
Terrasse individuelle avec vue sur la mer.
Jardin très bien entretenu.
Organisation d'activités (baleines,...).

Les points d'amélioration :
La demi pension obligatoire avec un menu imposé est une contrainte (et une erreur commerciale) d'autant que la restauration n'est pas à la hauteur comparativement à d'autres hôtels moins luxueux à Madagascar.
La piscine (qui est magnifique) n'étant pas chauffée est peu fréquentée alors qu'il est impossible de se baigner vu la faible profondeur de la mer à proximité de la plage.

La Direction et le personnel sont attentifs à garantir la satisfaction de la clientèle de cet hôtel qui mériterait qu'elle soit plus nombreuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Magnifique hôtel quasi neuf avec des gens d'une gentillesse et d'une serviabilité extrême, tt était parfais pour fêter nos 5 ans de mariage. Merci pour cette belle semaine, ns avons testé ttes les activités de l'hôtel ss rien y trouver à redire. Courrez y vite!

• Séjour du août 2012
Saint-Leu, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous n'avons pas couché à cet hôtel mais y avons juste bu un cocktail et déjeuné en juin 2012.
Tout d'abord cet établissement est juste à l'opposé de qu'il faut faire pour développer le tourisme à Sainte Marie : un grand hôtel sans âme, sans cachet et surtout sans aucun caractère saint marien. Il pourrait se situer partout dans le monde sans que personne ne voit la différence : à Maurice, sur la cote d'azur, sur la Costa Brava, au Maroc, en Rep Dom, ...
Nous avons commandé 2 Mojitos (bien malgache ça !) qui ont mis 20' à nous arriver et qui étaient ratés : 3 feuilles de menthe qui se courraient après, peu de rhum et beaucoup d'eau à peine pétillante. Nous sommes ensuite passés à table. Le choix était restreint : beaucoup de plats proposés n'étaient pas disponibles alors que nous étions 2 couples en tout et pour tout. Nous optons pour les brochettes de carangue : trois bouts de poisson piqués sur une brochette avec quelques légumes sautés. Insipide et très décevant. Addition en revanche très salée (pour Sainte Marie entendons nous bien). A fuir pour d'autres adresses plus typiques !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ravoraha, Responsable commercial de Hotel Soanambo, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons bien noté vos remarques. Cependant, nous serions bien ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Soanambo. Depuis votre passage en 2012, les choses ont bien changé... nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour parmi nous.
Saint-Pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

lors de notre passage à Ste Marie, nous avons passés une journée dans cet établissement où nous avons eu quelques surprises, malheureusement pas agréables; Accueil froid, repas moyens^, nous ne sommes pourtant de gros mangeurs mais croyez moi nous ne sommes pas repartis l'estomac chargé !! le steack de zébu minuscule et les légumes n'en parlons pas 3 rondelles de courgettes à la plancha !!! et le ponpon l'accès à la piscine que nous avons dû payer malgrès une note de 152000 ariary ce qui pour madagascar n'est quand même pas rien.
Une chose est sûre nous ne retournerons pas dans cet hôtel, beau, mais sans ame, il y a des établissements beaucoup plus authentiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
mons belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé nuitées pendant notre circuit. L'endroit est merveilleux et l'accueil tout autant. Une grande piscine s'ouvre sur la plage, elle est entourée de fauteuils-relax, serviettes à votre disposition. Les chambres sont très belles, neuves avec terrasse, écran plat, frigo, bain, rien ne manque à notre bien-être. Madame de Plucinski, manager, veille à tout: l' accueil, les excellents repas, les soirées animées et la possibilité de visiter l'île aux nattes .Vous pouvez vous promener sur la longue plage ou dans le village.Un spa et terraain de tennis sont à votre disposition et un ponton est prévu pour joindre la barrière de corail

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

une équipe compétente nous a accueilli dès notre arrivée:le personnel a su être à notre écoute dans un cadre de grande qualité
la table s'est révélée fine et délicieuse
les chambres spacieuses,claires et aérées avec une vue imprenable sur le lagon ont été un enchantement
les enfants sont tres bien reçus et la piscine de 1m20 est magnifique et très bien entretenue
à proximité,de belles balades à faire le long de la plage,les tortues à découvrir dans le jardin de l 'hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Cet hotel qui vient d'etre complètement rénové permet un séjour très agréable a SAINTE MARIE
Très grandes chambres avec vue mer panoramique
Super accueil le personnel est d'une grande disponibilité
Restaurant gastronomique avec produits de qualité(ex magrets de canard cuits à la perfection)
Chaque soir spectacle avant le diner
La gérante est très présente et vient vous recevoir à l'aéroport tout proche
Si vous le pouvez ne manquez pas cette étape

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Soanambo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soanambo

Adresse: BP 20 Ile Sainte Marie | Vohilava, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Nosy Boraha
N°3 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Soanambo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soanambo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soanambo Hotel
Hotel Soanambo Madagascar/Nosy Boraha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soanambo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.