“excellence en tout” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
Montauban, France
“excellence en tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

séjour septembre 2013 en groupe de 8 personnes : bungalows parfaits, cuisine de grande qualité ( ne cherchez pas ailleurs), sans compter la cave à vin à visiter et à essayer; personnel aux petits soins, activités inoubliables (sorties Baleines, cocobay ) Mention spéciale pour les propriétaires Patrice et sa femme Claire qui sont aux petits soins de leurs clients et de plus se dépensent sans compter pour les habitants de l'ile ( à aider : vêtements, remèdes fournitures scolaires...)
Séjour inoubliable, une seule envie : y revenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci cher voyageur de votre contribution sur trip advisor et de vos adorables remarques qui nous encouragent à faire toujours plus pour vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Il faut mériter l'hotel car l'acces par mer ou air n'est pas des plus aisé. Mais l'effort est recompensé par un lodge excellent, magnifique (bungalow, nourriture, spa) et surtout la rencontre des baleines qui donnent un spectacle inoubliable.
On n'a qu'une envie, revenir dans ce lieu magique

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, prenez une suite en bord de lagon, avec vue sur mer et peut-etre les balein...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci cher voyageur, nous sommes flatter de tous vos éloges sur le Princesse Bora Lodge. Cela veut dire que nous aurons sans doute le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour.
Il est vrai que l'île Sainte Marie se mérite car étant encore peu touriste il n'y a pas d'avion tous les jours, mais une fois sur place on est presque seul au monde ... et c'est ce qui fait tout son charme !
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hotel princesse bora Lodge situé à Sainte-Marie est un hôtel merveilleux à taille humaine. Le personnel est aux petits soins pour vous et le directeur Patrice et sa femme Claire sont tous les deux pleins d'attentions pendant votre séjour, restaurant excellent. Un Spa d'un romantisme inoui, pour moi, le plus beau de Madagascar. Une piscine de 25m. Une sécurité totale, j'ai passé des vacances de rêve à Sainte-Marie, conquis par la gentillesse de ses habitants. Je vais y retourner et le recommande à mes amis.
christian

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci Monsieur de votre charmant commentaire sur Trip Advisor. Il encourage toute l'équipe du Lodge a continuer ses efforts pour toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avions envie de soleil, de chaleur dans un décort de rêve, nous avons découvert Princesse Bora Lodge ! Une équipe à notre écoute, des activités très bien organisées. que du bonheur ! bungalows, restaurant, SPA, accueil,... un lieu magique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes touchés par votre agréable commentaire. Rien ne nous fait plus plaisir, que de savoir que nos clients repartent avec de beaux souvenirs en tête.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un cadre merveilleux, un accueil chaleureux, convivial mais discret, des bungalows magnifiques, une cuisine excellente et de nombreuses activités. Cela fait plus de dix ans que j'y retourne régulièrement et je dois dire que ce lodge reste de bien loin le meilleur choix sur l'île.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, c'est un grand honneur que vous nous faites en restant fidèle au Princesse Bora Lodge et en l'appréciant avec tant d'enthousiasme depuis toutes ces années. Nous espérons continuer à vous recevoir encore très longtemps dans notre petit coin de paradis. A très bientôt !
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons pour la premiere fois sejouré dans cet hotel, ou nous avons eu un accueil chaleur et convivial.
Le cadre est exceptionnel, avec des activés nautiques et terrestres tres bien encadrées.
le confort des bungalow est irréprochable avec une touche tres personnalisée dans la décoration .Les repas sont gatronomique avec une touche malgache.
Nous pensons déja a repartir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher voyageur, toute l'équipe du Princesse Bora Lodge vous remercie de vos encouragements et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau au Lodge. Meilleures salutations de Sainte Marie !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

apres un sejour dans le nord de l'ile nous avons découvert cet hotel qui ne ressemble a aucun autre dans son esprit. l'accueil, la disponibilité, la gentillesse, le spa tout est aprfait jusqu'au plus petits détails.
pas très cher pour les prestations fournies.
le soir, le responsable de l'hotel prend le temps pour discuter, echanger... nous n'avons a aucun moment avoir le sentiment d'etre "un porte monnaie".
a refaire sans hesiter
spécilal remerciement a l'équipe du spa.
séjour agréable et memorable merci!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes touché de savoir que vous avez été sensible aux petits détails et attentions auxquels nous portons toujours une grande importance. A très bientôt dans notre petit coin de paradis.

Vous connaissez Princesse Bora Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Princesse Bora Lodge & Spa

Adresse : BP 13, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princesse Bora Lodge & Spa 4*
Lodge de charme, alliant luxe et nature sauvage dans un environnement typiquement tropical, le Princesse Bora Lodge and Spa est un lieu familial à taille humaine. Il prend place sur la petite île de Sainte Marie, à l’Est de Madagascar, havre de paix totalement préservé du tourisme de masse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesse Bora Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Bora Lodge Sainte Marie Madagascar
Princesse Bora Relais & Spa
Princesse Bora Hotel Ile Sainte-Marie (Nosy Boraha)
Princesse Bora Lodge And Spa
Princesse Bora Lodge & Spa Madagascar/Nosy Boraha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesse Bora Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.