“JUST AMAZING” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
Antananarivo, Madagascar
“JUST AMAZING”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

« J'aime le Calme, la nature, la plage, la mer et j'ai été servi à Princesse Bora.
J'ai rencontré des personnes très sympas (Claire, Ismaël, Fifou, Hervé), Céline charmante bien que c'était la 1ère fois qu'on se rencontrait, m'a tout de suite bien accueilli ; mon baptême de plongée a été 1grde expérience, Séb a été patient et 1excellent moniteur, ça se ressent qu'il aime son métier et il te met à l'aise tout de suite. Les équipements sont de très bonne qualité et très sécurisant.
Et dire que j'ai failli ne pas vivre cette magnifique expérience ; grâce au Proprio FX, je m'y suis inscrite et je ne regrette pas, j'ai mon diplôme et je suis très fière de moi. C'est tellement différent de respirer avec un masque à oxygène, j'avais un peu peur au début mais ensuite ça a été formidable. Donc merci au Proprio, je serai passé à côté de qlq choz de grandiose.
La vie aquatique est à découvrir, c'est une expérience à vivre.
La Décoration est à couper le souffle, just amazing. Et le SPA, waouuuhhhhh le meilleur.
Allez faire un tour à Princesse Bora, vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : Les Bungalows sont incroyables (voir photo)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher voyageur, merci pour votre avis si enthousiaste. Entre le centre de plongée et le spa, il semble que vous ne vous soyez pas ennuyé une seule minute pendant votre séjour... En espérant vous accueillir très prochainement pour de nouvelles expériences de plongée !

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cotonou
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le commentaire précédent n'est absolument pas objectif .
Cet établissement est idéal pour passer quelques jours à Sainte Marie et découvrir cette ile . Le personnel est charmant , la SPA génial et la nourriture vraiment bien . Y avons séjourné initialement pour 5 jours à Noël et avons prolongé le plaisir en famille .

Astuce pour la chambre : Les Bungalows Exécutives Beach sont idéals
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
claireaucoco, Director of Sales de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher voyageur, toute l'équipe du Lodge vous remercie de votre commentaire si encourageant. Nous sommes toujours ravi de pouvoir vous faire passer un bon moment pour les fêtes. En espérant vous recevoir à nouveau parmi nous. Avec tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année !
CHANCAY France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Architecture locale intégrée a la végétation en bordure directe de l’océan ,Le Princesse Bora est un établissement plus que recommandable .Tout est bien voir très bien bien sur ce n'est pas un Meurice ou Plazza mais c'est cela qui fait tout son charme.Hébergement et cuisine parfaits, staff et personnel souriants et disponibles ,plein d'attentions et à votre écoute.Les seuls petits manquements sont là pour vous rappeler que vous êtes en Afrique ,a Madagascar et a Ste Marie ,c'est cela qui fait son charme , ce n'est pas un hôtel aseptisé .
Allez y , il y a de fortes chances que vous y retourniez .

Astuce pour la chambre : personnellement nous étions en confort luxe la gamme supérieure "exclusive" doit etre plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci Monsieur d'avoir déposé votre avis sur Trip Advisor. Vous avez bien décrit les charmes de notre établissement, en effet nous pensons que c'est l'authenticité et la personnalité du lieu avec un service attentionné qui est un véritable luxe aujourd'hui. Le Princesse Bora Lodge se veut différent de par son emplacement, son atmosphère et son personnel souriant et aux petits soins.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Voilà l'endroit ou aller pour se recharger ses batteries, se sentir de nouveau vivant, et se sentir cajolé tout en restant les pieds sur terre, loin des hôtels aseptisés et sans âme.
Ici, de la sortie de l'avion jusqu'au départ, vous aurez l'impression d'être repartir en enfance, de se sentir de nouveau émerveillé par la beauté de l'endroit, la gentillesse des gens et l'authenticité de l'ile.
J'y ai séjourné à 3 reprises et si je devais choisir un seul endroit dans le monde ou aller, ce serait là.

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet, prenez une suite avec vue mer qui donne sur la plage.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Nous sommes très heureux de constater à quel point votre séjour au Princesse Bora Lodge and Spa vous a comblé. Merci encore pour votre commentaire élogieux. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre coin de paradis.
Chirongui, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Depuis le temps que l'on m'avait parlé de cet hôtel, j'ai eu enfin l'occasion d'y passer seulement un nuit. La réception est spacieuse et l''accueil est très pro tout en étant agréable. On a l'impression d'être attendu en arrivant (alors que nous n'avions pas réservé). J'étais dans une villa "luxe", bungalow tout en bois, très fonctionnel et frais. Climatisation et moustiquaire amènent le plus qui fait le confort. Pas de télé ni de WIFI dans la chambre, cela est plutôt appréciable. La piscine tout en longueur borde la plage et le deck autour amène jusqu'au bar. Tout est simple mais on sent que rien n'est laissé au hasard. Tout simplement, on s'y sent bien. Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel, cuisine raffiné, même si seul le menu (certes avec 2 choix pour les entrées, plats et desserts) nous a été proposé. Le petit déjeuner était très correct et ma seule envie est d'y revenir en famille. Si vous avez les moyens préférez sans hésiter la villa "Executive", beaucoup plus chère, mais qui vous fait carrément changer de catégorie d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les villas Executive sont d'un niveau nettement supérieur aux autres qui restent très bien quand...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci à vous pour cet avis excellent que vous avez écrit. Une nuit à Sainte Marie est bien trop court, notre île réserve tant de surprises et de paysages à découvrir. Nous espérons que vous aurez le temps de revenir avec votre famille, pour apprécier encore plus tous les plaisirs que l'ile Sainte et le Princesse Bora Lodge vous réserve. A très bientôt !
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

ayant vécu 4 ans en polynésie, je suis parti pour sainte marie sans grande conviction, quel erreur de ma part , ce fut un séjour en tout point parfait.
le princesse bora en lui meme qui s'etend sur la cote ouest presente tout l'agrement d'un 4 étoiles aliant charme , autenticité et confort ; avec un service au petit soin, une jeune directrice avenante ,compétente et au petit soin de ses clients , un chef présent qui nous fait deguster ses "produits locaux " apres un passage à la cave choisir le vin qui s'adapate à votre menu, un personnel tres prevenant.....bref un sans faute!
et sainte marie........une ile paradisiaque; si vous pouvez faites la sortie en quad: clipper bay-coco bay , la traversée des villages et des divers plantations , l'arrivée à clipper bay apres 3 heures de pistes , une ballade en pirogue dans la Mangrove pour découvrire sur cette magnifique cote est , une des plus belles plages ou je me suis baigné , une mer d'emeraude dans un magnifique lagon , et la douche raffraichissante de Modeste.En bouquet final la degustation de crabes farcis exquis avec une sauce coco dans une gargotte bien denommé le paradis..........puis repiste et cocobay sur la cote ouest..............la journée a été trop courte! maiss c'est terminé avec bonheur par un massage relaxant fait par des mains d'expertes du spa de l'hotel.

Astuce pour la chambre : les exclusives sont parfaites et beneficient du meilleur emplacement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions encore d'avoir choisi notre hôtel et surtout d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur votre séjour. En effet l'ile Sainte Marie est un vrai bijou encore si authentique et préservé qu'elle fait rêver tous les voyageurs qui la découvre.
Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous.
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Petit coin de paradis sur une ile superbe avec du personnel a vos petits soins un cadre superbe.La cuisine est raffinée, les logements sont au top sans parler des suites c youah le reve !!!voyage en solo mais tout de suite j'ai eu l'impression d'etre en famille.La population est trés gentille les paysages sont paradisiaques ici on retrouve de vraies valeurs .Mention spéciale pour Patrice et Claire bravo pour tout ce que vous faites pour les habitants de l'île

Astuce pour la chambre : sans hesiter les suites
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant. C'est aussi grâce à vous que nous pouvons mener des actions sociales sur l'île. Vous êtes nombreux à nous laisser vêtements, médicaments et autres choses utiles à la population. Merci pour votre aide.

Vous connaissez Princesse Bora Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Princesse Bora Lodge & Spa

Adresse : BP 13, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princesse Bora Lodge & Spa 4*
Lodge de charme, alliant luxe et nature sauvage dans un environnement typiquement tropical, le Princesse Bora Lodge and Spa est un lieu familial à taille humaine. Il prend place sur la petite île de Sainte Marie, à l’Est de Madagascar, havre de paix totalement préservé du tourisme de masse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesse Bora Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesse Bora Hotel Ile Sainte-Marie (Nosy Boraha)
Princesse Bora Lodge And Spa
Princess Bora Lodge Sainte Marie Madagascar
Princesse Bora Relais & Spa
Princesse Bora Lodge & Spa Madagascar/Nosy Boraha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesse Bora Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.