“le paradis” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
Vaux-le-Penil, France
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons eu la chance de séjourner dans un bungalow au bord de la plage, tout s'est très bien passé , le restaurant est parfait , l'accueil , le service , les employés, les patrons ... que dire de plus ! c'était en octobre , trop tard pour les baleines donc on y retournera à la bonne saison et avec beaucoup d enthousiasme restez comme celà ne changez rien .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour se sentir en communion avec la nature au bout du monde et en famille avec Jean Jacques et Joëlle.
Se réveiller le matin dans les bungalows sur pilotis, ouvrir ses volets et voir les baleines sauter au loin, quelle magie.
Plein de propositions d excursions proposées par Joëlle. Ne pas manquer le quad avec la Lara Croft locale Kerun qui vous emmènera dans l est de l ile dans des coins non accessibles en vélo ou touk touk.
Sainte Marie reste magique et les enfants des villages très attachants. Prévoir des jouets ou tee shirts pour eux.

Astuce pour la chambre : Prendre les bungalows sur pilotis. Pas de plage mais baignade à partir du ponton. toilettes et Sdb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

chaleur, accueil, convivialité, discrétion, propreté, voici ce que l'on a retenu
sommes repartis boostés
une attention particulier à chaque client, que demander de plus
de la recherche dans la deco

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai découvert le Lakana lors de mon tout premier voyage en 2007, et j'en garde un très bon souvenirs. Je classerai l'hôtel non pas vieillot mais plutôt un arrêt pour aventurier à la recherche des choses simple et du contact humain. J'ai trouvé là bas de quoi être heureuse avec juste la nature et des nouveaux amis ou plutôt une nouvelle "famille" avec qui j'ai partagé des moments magiques. Oui la plage est petite, mais l'île aux nattes n'est pas très loin et offre de superbe baignade ou allez de l'autre coté de l'ile qui offre une longue et interminable plage, la crique n'est pas mal non plus! Ne mangez pas tout le temps à l’hôtel, l'habitant propose de très bonne chose également!! Les bungalows sur pilotis sont simples mais parfait, oui, ce n'est pas le grand luxe mais pour un hôtel qui est touché tout les ans par les ouragans et qui ne veut pas détruire sa structure avec du béton c'est normal et ça a tout son charme!!! Oubliez un peu le monde de brut d'où vous venez et appréciez ce que la nature et des gens respectueux de la nature vous offre!!! J'embrasse ma Martine, ma maman de coeur que je n'oublierai jamais!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Joli hôtel bien intégré dans la nature. Les bungalows à terre sont simples mais jolis, spacieux et agréables. Le personnel est très gentil, le resto très bon et les massages bien agréables. Bref un bon séjour ! Seul bémol: à marée haute il ny a pas vraiment de plage, il faut se baigner au bout du ponton.

• Séjour du octobre 2012
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un hôtel bien tenu, du personnel attentif, une bonne literie, de l'eau chaude... du soleil et les baleines... que demandez de plus.
Le restaurant est bon sans être extraordinaire.
Il y a sans doute mieux, mais c'est un bon compromis.
Beaucoup de choses à faire : sortie baleines, l'ile au nattes, le cimetière des pirates, mais sur 3 jours, nous n'avons pas eu le temps d'explorer l'île.
Évitez les vélos loués par l'hôtel, je pense qu'à l'extérieur on peut trouver mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Malgré son très bon emplacement et son personnel accueillant et chaleureux, la structure se fait un peu vieillotte.

Les bungalow sont très sympa mais pas lorsqu'il fait frais. Les salons et le resto sont également très beaux mais la propreté, surtout des toilettes, n'est pas top!

Pourrait être un lieu incontournable s'il était moins cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lakana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lakana Hotel

Adresse : Andampanangoy , BP 2 | Ile Sainte Marie, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N°4 des hôtels Spa à Nosy Boraha
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakana Sainte Marie
Hotel Lakana Ile Sainte-Marie (Nosy Boraha)
Lakana Hotel Madagascar/Nosy Boraha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.