“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
Marseille, France
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

3 jours de pure bonheur chez Jean Pierre et Joëlle !
Un accueil comme nous n'en avons rarement eu. Une gentillesse et simplicité qui nous donne envie de revenir au plus vite.

Les bungalow sur pilotis dans le lagon sont certes rudimentaire, mais avec tout le confort qu'on attends dans ce genre de destination. Reveil les pieds dans l'eau en première loge face aux baleines...
La cuisine est très bonne, le personnel adorable et Jean Pierre et Joëlle d'excellent conseils pour découvrir l'île (n'hésitez pas à louer une moto à la journée).

Je ne comprends pas les commentaires précédent car le Lakana et le plus ancien et sans hésiter un des meilleurs rapport qualité/prix de l'île.
En revanche, si vous êtes adepte des Hilton ou autre Sofitel, même dans ce genre de destination, je ne vous le recommande pas car cet hôtel a énormément de charme et surtout une âme, l'antipode de toute sorte de chaine...

Nous avons séjourné par la suite au Princess Bora Lodge. Exceptionnel aussi. Nous avions réservé une nuit au Masoambro que nous avons annule en découvrant les lieux (à éviter de toute urgence).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Joinville-le-Pont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

ne réglez jamais..jamais de France faite-le sur place en monnaie locale au risque d'avoir une désagréable surprise sur la facture finale.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lakana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakana Hotel

Adresse: Andampanangoy , BP 2 | Ile Sainte Marie, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N°4 des hôtels Spa à Nosy Boraha
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakana Sainte Marie
Hotel Lakana Ile Sainte-Marie (Nosy Boraha)
Lakana Hotel Madagascar/Nosy Boraha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.