“Soigné et neuf, mais quelques défauts” 3 5 étoiles
Avis sur Avillion Admiral Cove

Avillion Admiral Cove a été ajouté à vos Favoris
Avillion Admiral Cove
3.5 sur 5 Hôtel   |   5 1/2 Mile, Jalan Pantai | Negeri Sembilan, Port Dickson 71050, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
Malaysia
“Soigné et neuf, mais quelques défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis tombé sur cet hôtel par hasard en lisant des blogs à la recherche de plages dans le coin pour y passer un week-end.

J'ai vu que c'était un établissement assez récent, peu connu et que les prix étaient plutôt raisonnables pour un week-end férié (Fête Nationale) : 320 RM pour un studio/suite, alors que certains bungalows plus petits coûtaient jusqu'à 500 RM, voire plus, ailleurs. J'ai donc réservé pour deux nuits.

Etant donné que sur le site internet il n'y avait pas de plan, je les ai appelés et ils m'ont faxé une espèce de carte dessinée à la main. Elle n'était pas très bien faite, et je me suis égaré après le péage.

L'hôtel était soigné et avait l'air neuf (aspect moderne), mais présentait quelques défauts. Par exemple un robinet qui ne marchait pas, une couette tachée, des fissures, etc. Le ménage et l'entretien devraient s'attacher plus aux détails. Pendant ce séjour, j'ai réalisé à quel point la moquette est un élément important dans un hôtel. J'ai été très agacé par le bruit provoqué par des gens qui déplaçaient des meubles, à l'étage supérieur ou dans les chambres voisines. En pleine nuit. Mais qu'est-ce qu'ils fabriquaient ?

Les équipements sont minimaux : il y a un restaurant, un bar/salon avec musique et une piscine, qui occupent tous un autre bâtiment (le club house). On mangeait assez bien, mais je n'ai essayé que le petit déjeuner. Le dîner était un buffet ordinaire, mais je l'ai trouvé peu varié pour le prix (à partir de 38 RM). Toutefois il suffit de prendre la route principale pour trouver facilement un restaurant (en voiture) : cherchez les plus fréquentés, vous ne pourrez pas vous tromper. Il n'y avait pas assez de chaises longues à la piscine.

La plage se trouve près de l'hôtel voisin, on peut emprunter l'allée qui part de l'entrée principale, sur le côté de l'hôtel. Elle n'est pas mal, typique de Port Dickson mais grande et plutôt propre, donc les gosses peuvent s'amuser (il n'y a pas de mauvaise odeurs).

Le service des grooms et des réceptionnistes est d'une qualité exceptionnelle.

Dans l'ensemble, si on compte faire une escapade à Port Dickson, c'est un assez bon choix par rapport à d'autres hôtels. Mais avec le temps, s'il n'est pas entretenu comme il faut, il ne survivra pas à ses concurrents, vu l'absence d'équipements et de plage.

Vous connaissez Avillion Admiral Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avillion Admiral Cove

Adresse: 5 1/2 Mile, Jalan Pantai | Negeri Sembilan, Port Dickson 71050, Malaisie
Location : Malaisie > Negeri Sembilan > Port Dickson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 35 hôtels à Port Dickson
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avillion Admiral Cove 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avillion Admiral Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avillion Admiral Cove Hotel Port Dickson
Avillion Admiral Cove Port Dickson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avillion Admiral Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.