“Endroit magnifique et accueil déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Panuba Inn Resort

et 1 autre site !
Panuba Inn Resort a été ajouté à vos Favoris
Panuba Inn Resort
No. 9, Pusat Khidmat Pelancong | Jalan Abu Bakar, P.O. Box 56, Tioman Island, Pulau Tioman, Malaisie   |
N° 12 sur 17 hôtels à Pulau Tioman
“Endroit magnifique et accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Vraiment très déçu!!! Pour le prix on ne s' attend pas a du luxe mais quand même le minimum serait le bienvenu!!

Je résume pour ne pas tout citer:
- points négatifs : personnel et accueil désagréables!! Ils sont là uniquement pour ramasser l'argent!!, bungalow très sale et en très mauvais état pas d'eau chaude ni de mini frigo prévu dans notre chambre!!, déchets qui sont restés sur la plage à 3 mètres du resto, ils sont resté toute la journée personne n'a était foutu de les ramasser!! Nous avions réservé un taxi boat pas cher j'avoue mais ils sont venu nous chercher a tekek avec 1 heure de retard!!
- points positifs: panorama magnifique!! on s'en prend plein la vue!! Des poissons partout!! Plage superbe !! Couché de soleil trop beau, On a fait des super photos!! Petite rando dans la forêt de 50 Mn pour Monkey bay très sympa on a pu croiser des singes et des écureuils de très près!! Bons repas au resto dans l'ensemble!!

Endroit à un prix moyen pour une prestation très moyenne!! Heureusement toute la beauté que la nature peut nous offrir nous fait oublier tout ça!!!!

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
fontenay aux roses
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Endroit paradisiaque superbe petite plage mais gache par un accueil deplorable les quelques personnes qui travaillent la n en rien a foutre des touristes qui les font vivre. Pourtant une pointeuse a ete installee a cote de l accueil ca nous bien fait rire !!
A part les 2 serveurs et le cuistot tout le monde glande Donc pas de nettoyage des chambres ou alors il faut supplier pour avoir un coup de balai. Les chambres sont grandes avec superbe vue sur la mer la construction sur pilotis ne semble pas l epreuve du temps on a mis la chambre luxe avec eau chaude tele a une chaine et souris a 2h du matin !!
Le restaurant est tres bon pour la cuisine locale epicee. Par contre petit dejeuner horrible et plus rien si vous arrivez apres 9 h car les pecheurs du coin en echange de poissons peches sur la jetee viennent se nourrir
La journee snokling estvtres agreable les fonds sont magnifiques on peut voir requin tortue raie tres facilement
C est un hotel tres routard car pas tres cher mais dommage car avec un peu de courage et de sueur on pourrait en faire un superbe endroit

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dolus d'Oleron
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes resté 8 nuits au panuba in resort en juillet 2013, et nous avons passé un super séjour, la plage est simplement magnifique, bien entretenue ( par Ramon merci à lui ), à 2 mètres du bord vous pouvez chausser palmes masque et tuba et admirer les fonds trés riches et diversifiés en coraux et poissons ( n’hésitez pas à demander du pain aux serveurs pour les poissons.) Le personnel est trés sympa, ( Joe, et Ramon entre autre ) super soirées guitare sur le ponton avec Hassen et le reste du personnel.
Les chambres sont très spacieuses, vue sur mer avec balcon. ( ne pas laisser de nourriture, ou même de jus de fruit sur le balcon les singes peuvent s'inviter la nuit !!!)
Pour le restaurant, la carte ne fait pas 10 pages mais est suffisante pour quelques jours, barbecue avec poisson frais ou poulet le soir.
Le petit dej est correct.
Seul hic le ménage des chambres n'est pas réalisé très souvent voir pas du tout !!! mais bon tout le reste vous fait vite oublier se petit désagrément !
N'hésitez pas à discuter et vous mélanger au personnel ( pas nécessaire de parler Malais en Anglais ça le fait aussi !!! ) , participer aux matchs de volley vers 16h !
L'excursion snorkeling proposée par l’hôtel pour 3 spots de plongée est très bien je vous la recommande vous y découvrirez une plage de sable blanc et une eau plus transparente que dans une piscine !!!
Voila j’espère que vous passerez un séjour aussi agréable que le notre sur Tioman et en Malaisie.
Bon voyage à tous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Panuba Inn. Ravies à notre arrivée par l'aspect des bungalows et de l'hôtel en général, nous avons vite déchanté pour plusieurs raisons.
1. L'accueil est exécrable et je rejoins les commentaires précédents en confirmant qu'on a systématiquement l'impression de déranger le personnel, qui n'a pourtant pas l'air extrêmement stressé...
2. La nourriture est vraiment mauvaise - impossible d'avoir du poisson frais alors qu'on est à deux pas (littéralement) de la mer. En plus, c'est cher et il manque souvent la moitié des choses proposées.
3. Aucune activité proposée - ok, on n'est pas au Club Med mais un barbecue, un math de volley, n'importe quoi pour donner l'impression aux voyageurs d'être dans un hôtel et pas un parasite qui demande à manger, en plus?!
4. Tous les matins, alors qu'une taxe écolo est demandée à l'aéroport, les eaux usagées (huiles&co) sont évacuées dans la mer via un tunnel creusé dans le sable. Non c'est seulement c'est intolérable écologiquement mais en plus, cela réduit encore plus l'espace de la plage qui est déjà assez réduit.
5. La plage : pas mal mais petite, sale et rajouter 2/3 hamacs potables ou transats est visiblement trop fatiguant.

L'un dans l'autre, l'endroit est joli et totalement supérieur aux sortes de "campings" proposés sur le même côté de l'île; mais ça ne reste pour autant pas un séjour inoubliable, ou peut-être pour les mauvaises raisons.
Par contre, très bon rapport qualité prix (si on exclut le restaurant)!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
dammarie les lys
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La petite plage et l'emplacement sont parfaits, bien qu'effectivement le "resort" (...) soit retiré de tout mais comme tous les endroits à tioman exception faite de tekek.

Nous avons séjourné dans une SD ("super deluxe") durant 4 nuit en aout 2013. La vue est magnifique car toutes les SD ont un balcon qui donne sur la mer.

Par contre, et même si aux normes malaisiennes et pour ce prix là (155rm/ nuit soit environ 40 euros) il ne faut pas comparer avec des standards internationaux, le services et l'hygiène des chambres sont vraiment déplorables.

Le service donnant l'impression de géner constamment ou supposant de demander ou redemander (nettoyage des chambres notamment non fait durant 2 jours).

L'hygiène des chambres, même en SD, avec effectivement odeur très forte de moisi, et surtout petites bestioles indésirables ... des puces notamment dans les draps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Choisissez le Panuba Inn sur Tioman, chaque chambre ou bungalow est orienté sur la mer, la vue est magnifique, les chambres SD sont grandes, la literie parfaite, toutes pourvues d'un balcon, le restaurant procure une cuisine locale correcte, ainsi que quelques plats occidentaux pour les enfants, la clientele de ce resort etait tres familiale lors de notre passage. le petit dejeuner est satisfaisant. le personnel est courtois, souriant, aimable et tres serviable. le resort propose un service de bateau taxi, ainsi que les excursions typiques de l'ile. il fourni les billets du ferry pour Mersing qui s'arrete de trois a quatre fois par jour à sa jetée, premier ferry vers 7 heures. Nous y avons séjourné quatre nuits avec tres grande satisfaction. Les coraux et les poissons sont a peine a dix mettre du sable, tubas et masques disponibles sur place

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Chambre très confortable pour un petit prix.
Literie correcte et propre (2 queen size pour une famille de quatre c'est sympa et pas si commun)
Isolation totale (c'est sur faut aimer).
Plage très très bien (surtout celle suivante à 100m à pied qui est déserte et qui possède du récif parsemé de ci de là).
Resto correct (peu de choix mais prix accessibles).
On y a passé 12 nuits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Panuba Inn Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panuba Inn Resort

Adresse: No. 9, Pusat Khidmat Pelancong | Jalan Abu Bakar, P.O. Box 56, Tioman Island, Pulau Tioman, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Rompin District > Pulau Tioman
N°6 des complexes hôteliers à Pulau Tioman
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panuba Inn Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panuba Hotel Pulau Tioman
Panuba Inn
Panuba Resort Pulau Tioman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panuba Inn Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.