“Super séjour qui en valait la peine.” 4 5 étoiles
Avis sur Panuba Inn Resort

Panuba Inn Resort a été ajouté à vos Favoris
Panuba Inn Resort
No. 9, Pusat Khidmat Pelancong | Jalan Abu Bakar, P.O. Box 56, Tioman Island, Pulau Tioman, Malaisie   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Pulau Tioman
Kuantan
“Super séjour qui en valait la peine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

J'avais réservé la chambre aux alentours du mois de mars. Nous y sommes allés du 17 au 19 mai 2008. Je dirais que c'était un super séjour qui en valait bien la peine. Nous avions réservé une formule tout compris de 3 jours et 2 nuits pour 10 pax. Nous sommes arrivés à 20h (à cause de certains problèmes avec la correspondance en bateau - c'était un long weekend et le bateau était complet. A notre arrivée, le dîner était prêt. C'était très bon. Et servi en grandes portions. On peut même en redemander si on en veut encore. La chambre était extrêmement agréable, surtout comparé au prix. Les toilettes étaient tellement propres. Nous avions une chambre SD. Avec un balcon qui donnait sur la mer. Très joli et très agréable. La plage et l'océan étaient si propres, et la mer était crystalline. Recommandé pour vacances en famille, lunes de miel, etc...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Panuba Inn Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panuba Inn Resort

Adresse : No. 9, Pusat Khidmat Pelancong | Jalan Abu Bakar, P.O. Box 56, Tioman Island, Pulau Tioman, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Rompin District > Pulau Tioman
Restaurant
N°6 des complexes hôteliers à Pulau Tioman
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panuba Inn Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panuba Inn
Panuba Hotel Pulau Tioman
Panuba Resort Pulau Tioman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panuba Inn Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.