“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Nazri's Place

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Tioman
Nazri's Place
Nazri's Place a été ajouté à vos Favoris
Kg. Air Batang, Pulau Tioman 86800, Malaisie   |
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

chez Nazri's place 1, nous avons eu une chambre avec vue mer. La chambre est vraiment très défraichie et la salle de bain est délabrée. Le resto est pas terrible. Le personnel est vraiment pas aimable et nous avons souvent eu l'impression de les déranger ! seule la plage vaut le coup.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

mercury
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avons logé 5 nuits au Nazri's place one. Chambre deluxe trės bien et propre pour 200Rm. Personnel agréable même si peu souriant, mais habituel en Malaisie. Petit dej très correct inclus et un bel emplacement sur la plage d'ABC même si Mr Nazri construit un grand resto sur la plage. Une adresse confortable et bien placée que nous avons bien aimé. Avons également diné au Nazri's two : bien et de plus un bon Chardonnay !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

La plage devant le nazri's 1 est la meilleure d'ABC. Les chambres seview sont vieillissante et ne valent pas le prix demandé de plus ils construisent un énorme bâtiment sur la plage qui en gâche une belle partie.
Le service des employés n'a pas été top, pas très souriant, j'ai eu l'impression de les déranger lorsque je demandai des renseignement.

D'un avis général sur l'île j'ai été qqe peu déçus, Deplaczment difficile, très dure de trouver une activités sur ABC. Les habitants de cet île ferait bien de préserver leur environnement en nettoyant leur déchets qui traîne au lieu de se la coulée douce à longueur de journée.
Sandfly sur les plage qui ont m'ont bien déranger.

• Séjour du juin 2013
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Séjour au mois de mars 2013, 4 nuits, 200 RM (soit 50€) la nuit pour une deluxe room, 3 personnes (un couple avec un ado).
Jolie chambre dans bâtiment apparemment neuf: grande, propre, jolie salle de bains. Clim, petit réfrigérateur, télé (qui ne fonctionnait pas lors de notre séjour), petit salon de jardin sur terrasse.
Accueil très moyen, business is business!!!
Très bien placé, en bordure de plage quasiment. Adresse que je recommande malgré son prix quelque peu excessif pour l'endroit.
Par contre, restaurant à fuir car hygiène déplorable. (voir mon avis sur le restaurant).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je ne parle ici que du restaurant du Nazri's place , nous sommes allés sur l'ile de Tioman il y a quelques jours, après la fin du ramadan. Très décevant car il n'y avait aucune activités sachant que c'est les Publics holidays, il ne restait alors que cet guesthouse pour manger le soir.
Il y avait la queue tellement tout ABC venait manger ici, on a du attendre 2h ( sans rire) pour etre servie dont une heure juste pour etre débarassé de la table d'avant et commander! A part çà c'est un bon resto il ne faut pas nier.
Deux serveurs pour beaucoup de couverts dont un ne parlant pas un mot d'anglais ..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passe 5 jours chez nazri. Clairement la meilleure adresse et le meilleur emplacement d ABC: grande chambre, restaurant et bars de plage qui permet de dîner les pieds dans l eau le soir, ambiance familiale et décontractée. Bonne cuisine et pdj, et les pizzas servies sur la plage sont succulentes ! Avec son bateau taxi, haji peut vous emmener sur d autres plage avec le sourire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans une deluxe room
A l'arrivée, notre chambre était très sale, comme si elle n'avait pas été nettoyée depuis 2 ans. Je me demande meme si les draps avaient été changés!!! Du sable partout, des toiles d'araignées, de l'urine dans le WC qui stagnait la depuis longtemps...
Le wc était casse et l'evier n'évacuait pas.
Pire que tout: l'air co était en panne.
Nous l'avons signale à la gérante et pendant 2 jours rien n'a été fait, jusqu'à ce qu'on demande a changer de chambre à la responsable du bar car nous n'en pouvions plus (près de 45° dans la chambre!!!)
A 180RM la nuit, ça fait cher pour tout ce qui ne fonctionne pas !
Mais sinon les chambres sont bien spacieuses et bien décorees.
Sinon la localisation est superbe, les gens sont souriants, le patron très sympathique et parle meme un peu de français!
La plage est magnifique, nous avons rencontre des singes et des varans en liberté. Très agréable.
Le petit déjeuner compris dans le prix est assez moyen si vous arrivez apres 9h30, il ne reste plus grand chose et il faut demander pour qu'ils rajoutent du pain de la confiture etc mais nous avons finalement pris le petit déjeuner à l'extérieur pour avoir plus de choix et plus de temps
Le bar sert de delicieuses pizzas et le personnel du bar est très agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nazri's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nazri's Place

Adresse: Kg. Air Batang, Pulau Tioman 86800, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Rompin District > Pulau Tioman
Restaurant
Classé n°11 sur 18 hébergements spéciaux à Pulau Tioman
Nazri`s Place Hotel Pulau Tioman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nazri's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.