“Un endroit préservé, un personnel charmant, une chambre à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Melina Beach Resort Pulau Tioman Malaysia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Tioman
Melina Beach Resort Pulau Tioman Malaysia
Melina Beach Resort Pulau Tioman Malaysia a été ajouté à vos Favoris
near Paya, Pulau Tioman, Malaisie   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Pulau Tioman
“Un endroit préservé, un personnel charmant, une chambre à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un endroit pour vraiment profiter d'un cadre cool et d'une atmosphere reposante sur l'île. Accueil très sympa, petit déjeuner correct, possibilité de déjeuner a la carte et dîner avec un buffet. Pour les courageux et les non engoissés par le Blair witch Project, possibilité d'aller à pied à travers la forêt à la plage de Genting, où se trouve notamment une excellent restaurant chinois tenu pour un vieil homme charmant. Mais attention retour de nuit dans le noir complet avec les bruits de la forêt ! Atmosphère assurée.
Pour les chambres, la qualité est moyenne mais ceux qui choisiront les cabanes ou les chambres sur la plage fermeront les yeux, on se sent comme Robinson.
Possibilité d'excursions et pour les plus flaimards, location de masque pour aller visiter les coraux et les poissons multicolores en face, à 100m(après le rocher!). Ça vaut vraiment le coût pour une débauche d'énergie très limitée !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avions réservé un "deluxe chalet" avec vue sur la mer depuis des mois, pour 4 nuits.

Arrivés au Resort, ils nous ont refourgué une chambre banale (type garage avec toit en tole) coincée entre 2 autres chambres (aucune isolation phonique) et tout près des travaux de rénovation... Les materiaux de construction étaient d'ailleur entreposés devant la chambre, sur la plage... Donc pour la vue, on oublie !

On a tout de suite râlé et, le 2ème jour, nous avons pu changer pour celle que nous aurions dû avoir dès le départ : le deluxe chalet, avec lit baldaquin, balcon et vue sur mer.
Pas mal mais rien d'exceptionnel...

Ils se vantent d'avoir une "secluded place", au calme, parfait pour les amoureux...
Que néni !! Pendant notre séjour, ils accueillaient des groupes scolaires (ultra bruyants) qui passaient leur temps sur "notre" plage... ou encore des familles avec enfants...
Oubliez le séjour romantique au calme !!

Autant rester à Paya où la plage est immense, l'eau transparente, la baignade sûre et pas de corail qui coupent les pieds. Les restaurants sont excellents (poissons grillés fabuleux et pas cher)

Au Melina Beach Resort, pas beaucoup de choix de nourriture et elle est horriblement chère !!!! Ils organisent parfois des soirées buffet : c'est très bon certes, mais on est quasiment obligés de prendre ça sinon, les cuistos ne sont pas contents et nous le montrent.

Le ménage n'est jamais fait dans les chambres, les draps sont juste tirés... mais ne sont pas changés...
Il n'y a aucun malaisien qui travaille sur place... (si ce n'est les femmes de ménage)...!
Tout le monde parle uniquement anglais... (le proprio est irlandais)

Bref, n'y allez surtout pas !!
c.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Petit hôtel, un peu trop isolé à notre gout, très familiale, très calme mais alors vraiment bcp, il ne se passe vraiment rien. Nous y sommes resté 2 nuits et ça nous a suffit.
Chambre correct, mais peu avec vu sur mer, alors celles ci sont assez difficile a réserver. Mauvais rapport qualité / prix je trouve.
Les gens et ''commerces'' alentours nous ont fait un peu penser au film ''Délivrance', pour ceux qui ne l'ont pas vu... ça fait peur !
Plage vraiment très jolie mais difficile de nager a marée basse, plus aucune profondeur.
Nous avons raté la chambre dans les arbres, dommage car elle doit vraiment valoir le coup... rêve de gosse...
Ambiance Ecolo : sympa et surement intéressant pour le Snorkelling ou visite de la jungle accompagné d'un biologiste... mais on est aussi regardé bizarrement quand on a une clope et un verre (ou une bouteille, hic !) de vin à la main...
Nourriture fameuse, vraiment vraiment excellente.
Personnels et gérant(e)s très serviables.
Réseau Wifi à oublier...

A Tioman, les fonds marins sont sublimes et en plongée, on a de fortes chances de voir des tortues (et des petits requins aussi), c'est magique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous revenons de 4 jours et sommes enchantés. Nous dormions dans le Tree house, cabane toute équipée avec clim et ventilo, petit frigo, petit coin salon, et lit avec moustiquaire. Patrick le patron est très sympa. La nourriture bonne et variée. La plage est tranquille car il n'y a que le Melina sur la plage. C'est une adresse que nous recommendons. Lieu serein, personnel très agréable. De nombreuses activités sont proposées : marches dans la jungle, plongée, excursions en bateau, visite des iles avoisinantes. Bref allez-y vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melina Beach Resort Pulau Tioman Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melina Beach Resort Pulau Tioman Malaysia

Adresse: near Paya, Pulau Tioman, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Rompin District > Pulau Tioman
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Pulau Tioman
N°2 des hôtels en bord de mer à Pulau Tioman
Melina Beach Resort Pulau Tioman Malaysia Hotel Pulau Tioman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melina Beach Resort Pulau Tioman Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.