“Chambres Parfaites, mais Problemes d'insectes dans la Salle de Bain.” 3 5 étoiles
Avis sur Berjaya Tioman Resort - Malaysia

Berjaya Tioman Resort - Malaysia a été ajouté à vos Favoris
Berjaya Tioman Resort - Malaysia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 4, Pulau Tioman 86807, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
Reims, France
“Chambres Parfaites, mais Problemes d'insectes dans la Salle de Bain.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

- Accueil Agréable, Personnel souriant.
On nous a emmené au Bungalow en voiturette alors que franchement celui-ci n'était pas loin, mais ils ne voulaient pas que nous portions nos valises. ^^

- Bar très agréable, qui n'était pas bondé de monde, donc très calme, relaxant et reposant.
Buffet repas, nickel, une quantité de plats impressionnants et de boissons, des fruits exotiques sucrés et frais.

- Bungalow "classique", la chambre était nickel, mais en ce qui est des sanitaires... c'est une autre histoire.
Nous avions une fourmilière, et ça n'a pas été réglé pendant que l'on était là malgré notre demande. Il y avait des fourmis partout: Évier, serviettes, WC et son papier...(et non ce n'était pas des motifs), Baignoire...
On marchait 2min dans la SDB et on resortait avec des fourmies sur les jambes...j'avoue que ça a été la seule ombre au tableau, pour en ce qui est de l'Hotel Berjaya.

- Séjour fabuleux, eau transparente et chaude. Plongée inoubliable (poissons multicolores, oursins aux picots impressionnants, requin (j'ai un peu moins apprécié cette rencontre, j'aurais préférer voir une tortue) )

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
isere
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Je rentre de l’ile de Tioman et j’ai passé un super weekend dans le ressort Berjaya.
C’est un super hotel situe pres du village Tekek (arret du ferry)
J’ai pris le premier ferry a 6H30 du matin et comme d’hab 1 heure de retard depart a 7H30 arrive sur l’ile 1H30 apres. Attention le ferry est un vrai frigo prevoir manche longue.
Un mini bus vient vous chercher pour vous emmener a l’hotel (5min)
Ne pas ce fier au premier batiment que l’on voie en arrivant c’est celui du personnel. L’hotel ma donner ma chambre des mon arrive a 9h00 certain ressort ne delivre les chambre que dans l’aprem.
Une personne de l’hotel m’a emmener dans ma chambre avec une petite voiture.
Les Bungalow standard sont sympa la proprete est juste ce qu’il faut, il ne faudrait pas moins, les junior chalet sont mieux mais plus chere.
Sinon l’hotel est super classe plein de barre et de restaurant une belle plage avec transat matelas et serviette, il est possible de louer des kayaks, des planche a voile, des pedalos. La piscine est super toboggan pour les enfants, bain a remous, douche.
Et alors le must c’est pour le snorkeling et la plongé bouteille, le Dive center est bien equipe le personnelle super sympa et tres pro, le matos bien entretenue et de bonne qualité.
Il propose du snorkeling sur l’ile de Renggis a 2 minutes de bateau vous pouvez rester le temps que vous voulez, ils font la navette entre l’ile et la plage a la demande. Vous pouvez louer tous le material sur place le prix 40 ringgits.
Juste en snorkeling j’ai vu plein de poisson, des raye, une tortue, ne pas oublie de prendre du pain alors la c’est de la folie.
J’ai aussi plongé avec bouteille est la aussi le spectacle est sublime.
Bon l’hotel est un des plus voir le plus chere de l’ile donc un peu normal qui soit a la hauteur des prestations.
Amusant aussi les singes sont un peu partout dans l’hotel, le midi ils viennent quemander de la nourriture

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Pour quelques jours de repos après Kuala, j'ai adoré.
Le calme des bungalows qui étaient assez désert en Février, le peu de clients étaient groupés autour de la piscine, nous avions la plage pour presque pour nous tous seuls !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Bel emplacement en bord de la plage et piscine (2)
Prix de la chambre (superieur bungalow) elevé par rapport a la prestation ( surtout sur la salle de bain), chambre vieillissante nous avons demandé un changement de chambre comme plusieurs personnes rencontrées sur place
Propreté très limite
Services chers (laverie et transfert) et activités trop chères pour les prestations, restaurants chers par rapport aux locaux à proximité

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Cet hotel semble très bien sur le site Internet, mais la réalité peut s'avérer tout à fait différente.. Nous avons réservé un Superior chalet, très sympa sur les photos, et nous sommes arrivés dans une chambre "taudis", très loin de la "vente" via le website. La chambre n'avait pas été refaite depuis 30 ans, la vue donnait sur les poubelles du restaurant (voir photos jointes). Nous avons demandé à changer de chambre et avons dû payer un surcout important pour accéder à une chambre dans les normes des photos du site (cad refaite récemment). A noter : l'hotel est une "usine", entretenu très moyennement et avec des infrastructures vieillissantes (pas suffisamment d'investissements). La restauration est très moyenne mais peu chère.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Les excursions sur les îles voisnes s'avèrent une redoutable épreuve en raison des moustiques. De quoi ruiner le bronzage des vacances. 1 personne, 1/2 heure, 40 piqures. Bien entendu, le personnel de l'hotel, flegmatique et indifférent, ne vous prévient pas et ne n'a pas prévu les pommades appropriées.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons séjourné fin février dans cet hôtel, dans une chambre vue mer. Elle était même située quasiment sur la plage, absolument magnifique, sable doré sur des kms, eau tiède et claire. Chambre simple, grande et propre, avec du parquet, ventilateur ou climatisation au choix. Salle de bain propre et agréable. Buffet du petit-déjeuner varié et bon, avec une sélection de plats chinois, indiens, céréales, fromages, fruits frais, viennoiseries... Grande piscine, très belle, donnant sur la mer, mais mon fils y a attrapé une mycose. Prêt inclus de serviettes de plages. wifi gratuit au lobby et à la piscine. En sortant de l'hôtel, on trouve 2 restos, un chinois (assez cher) et un malais, très sympa et très bon. Beau golf. De bonnes offres sont disponibles sur internet pour cet hôtel. La ballade pour traverser la jungle jusqu'à juara, sur l'autre côte, est proche. On peut le faire à pied ou en 4X4. Fin février, le temps était splendide, 35/40 degrés.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Berjaya Tioman Resort - Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Tioman Resort - Malaysia

Adresse: PO Box 4, Pulau Tioman 86807, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Rompin District > Pulau Tioman
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Pulau Tioman
N°3 des complexes hôteliers à Pulau Tioman
N°6 des hôtels en bord de mer à Pulau Tioman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berjaya Tioman Resort - Malaysia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Tioman Resort - Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tioman Hotels
Hotel Tioman Island
Berjaya Tioman Beach Resort
Tioman Island Hotel
Hotel Berjaya Tioman Resort - Malaysia Pulau Tioman
Berjaya Tioman Resort - Malaysia Hotel Pulau Tioman
Berjaya Tioman Hotel Pulau
Berjaya Tioman Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Tioman Resort - Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.