“Sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 17 hôtels à Pulau Tioman
Marnaz
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nous avons séjourné 5j au Berjaya de Tioman en août 2014. Bungalow sur la plage à qq mètres du restaurant.
Les chambres étaient propres mais nécessiteraient un bon coup de rafraîchissement. La clim est bruyante mais supportable.
Côté restaurant, c'est acceptable mais pas d'innovation ni de raffinement. Les petits déjeuner sont copieux, type continental.
Pour les activités, oubliez, pas d'animations et les infrastructures sportives inexistantes. Possibilité de faire du snorkeling autour d'une petite île en face du ressort. Ne pas considérer le Berjaya comme un club mais plutôt comme un hôtel moyenne gamme. La piscine est sympa, devant le restaurant. La plage est plutôt belle et bien entretenue mais trop peu de transats pour le nombre de clients. Nous n'avons pas été piqués par des sand fly, contrairement à d'autres touristes qui séjournaient à l'autre bout de l'île.
Le rapport qualité / prix est bien moyen.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, les varans sont en liberté !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel juste 2 nuit heureusement. L'hotel n'a rien n'a voir la catégorie de celui-ci.
L'ensemble est vieillissant, douche froide pendant tout le séjour au sens propre et figuré.
Le personnel très peu accueillant et limite désagréable.
L'accès a l'hôtel et les chemin à l'intérieure sont plutôt sale, la plage ne donne pas envie.
Pour résumé on est loin du produit vendu seul le lot de consolation les enfants ont adoré la piscine et le toboggan.
Nous regrettons de ne pas avoir été ailleurs sur l'île.

Séjour du octobre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Tioman

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé...
Locaux vétustes, cuisine redondante, piscines à rénover, transats au compte goutte et très fatigués...
Néanmoins, le cadre est magnifique (poissons clown, barracudas, tortues, requins pointe noir).
En bref, la seule chose qui mérite le détour c'est la mer de Chine donc une autre adresse doit être trouvable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour l'option farniente après un séjour mouvementé.
Nous avons eu un accueil très froid, que des stagiaires et une manager assez désintéressée (celle de la journée), par exemple, personne pour nous accompagner jusqu'à notre chambre au vue de la grandeur du site, pas de prise en compte de notre demande de 2 nuits...
Nous sommes arrivés dans une période creuse.
Le site est plutôt agréable, mais pas à la hauteur des tarifs et prestations qu'il met en avant sur son site web.
Tout est payants et cher.
Il y a quelques animaux et insectes sur le site ( singe, oiseau...)
La plage est belle mais manque d'entretien à certains endroits.
Le petit déjeuner à 40 R par personne est sous forme de buffet , très varié et bon.
Un Spa assez cher mais à faire on fin de voyage.
Nous avons bien aimé les 2 restaurants devant l'entrée de l'hôtel.
En somme, le site est sympa, l'accueil moins bien, calme, à faire pour 2 jours maxi. pour se reposer.

Astuce pour la chambre : choisir de préférence celle loin de l'allée principale, un chalet standard est suffisant , il y...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Complexe hôtelier très sympa. Nous avions lus beaucoup de commentaires négatifs et nous avons été agréablement surpris en arrivant a l'hôtel. Depuis le ferry une navette vous amène jusqu'à l'hôtel. La réception est niquel. Nous avions un chalet supérieur très bien situé en face de la mer. Juste a côté de la belle piscine du restaurant et de la salle de sport. La chambre était très propre. Le petit déjeuner est très varié. Je vous conseille de faire des excursions les tarifs sont raisonnables. Pour manger ils y a un restaurant délicieux juste a l'extérieur. En revanche au niveau des suppléments ils sont partout , tennis , vélo , internet ( wifi fonctionne mal )
Nous avons été très déçus par le golf. Nous avions réservés une leçon de 30min. En fait on nous a laissés 2 clubs de golf quelques balles et débrouillez vous.
Je vous conseille quand même ce bel hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
maisons-laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel. Mauvaise surprise après la 1ère nuit car nous avions une chambre près de la route qui est extrêmement passagère et bruyante le matin.On a demandé à changer de chambre, ensuite ce fut parfait.
A part ce désagrément vite réglé, hôtel très calme, pas de musique partout , pas trop de monde (du 15 au 22 août 2014). Parfait pour se reposer.
Plage superbe. Idéal plongée (requins, tortues, barracudas, plein de poissons-clown, etc...
Bonne restauration (locale et internationale)
Personnel courtois.
Chambres très simples mais confortables. salles de bains un peu petites.
Location de canoés et pédalos ce qui permet d'aller faire du snorkling sur une petite ile en face possédant de beaux fonds.
Hôtel en bordure d'un golf.
Piscines sans intérêt aux vues de la plage magnifique ! Mais les jeunes enfants apprécieront le toboggan.

Astuce pour la chambre : Je recommande les bungalows juste sur la plage ! c'est superbe. (éviter celles en bordure de rou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel. A l'arrivée nous avions eu une chambre avec 2 lits simples que nous ne pouvions pas rejoindre. Nous avons demandé de changer et avons eu ensuite une chambre a lit queen size. Les chambres sont très propres. Salle de bain un peu petite. 2 piscines impeccables agréables . Possibilité de faire du snorkeling juste devant l'hôtel. Dommage qu'ils fassent payer très cher les 400 m de traversée pour aller sur ringis Island ... Mais ça vaut la peine d'y aller. Hotel bien situé. Possibilité d'aller a Tekek à pied

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berjaya Tioman Resort - Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Tioman Resort - Malaysia

Adresse: PO Box 4, Pulau Tioman 86807, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Rompin District > Pulau Tioman
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Pulau Tioman
N°5 des hôtels en bord de mer à Pulau Tioman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berjaya Tioman Resort - Malaysia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Tioman Resort - Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tioman Hotels
Hotel Tioman Island
Berjaya Tioman Hotel Pulau
Tioman Island Hotel
Hotel Berjaya Tioman Resort - Malaysia Pulau Tioman
Berjaya Tioman Beach Resort
Berjaya Tioman Resort - Malaysia Hotel Pulau Tioman
Berjaya Tioman Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Tioman Resort - Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.