“super endroit” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“super endroit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noces. L'ile de tioman est sublime et le berjaya tres bien. Les chambres sont équipées et propres, très belle endroit situé en bord de mer et la piscine est top. Le personnel est super sauf celui placé à l'accueil qui à l'air un poil stressé et dépassé en cas d'affluence. Point positif le complexe propose un panel d'activités mais qui reste relativements cheres. Le resto à l'intérieur du site est vraiment bof, les plats ne sont pas tres frais et assez cher par rapport au prix des resto sur l'île.
endroit parfait pour prendre du bon temps, se reposer et prendre du pur plaisir grâce aux activités sur l'Île. En revanche ceux qui sont à la recherche de vacances folles et fiesta à gogo passez votre chemin

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Trois nuits passées en août 2014. C'est supposé être le grand complexe hôtelier de l'île... mais les infrastructures sont vraiment vieillissantes. Les bungalows n'ont rien de vraiment particulier, les restaurants sont chers pour ce qu'ils sont, aussi, on finit par se demander pourquoi l'on paye plus cher qu'à d'autres endroits de l'île. La plage est heureusement très agréable, avec la possibilité de voir des tas de poissons multicolores à peine entré de l'eau. Il faut par contre faire très attention aux puces de sable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est à 5 mn de du ferry (depuis Mersing) via la navette gratuite de l'hôtel. La majorité des chambres se situent dans des bungalows (4 chambres par bungalow, 2 en RDC et 2 en haut qui peuvent communiquer - c'est donc parfait pour des familles) qui sont disséminés sur un vaste espace.
La plage est réellement belle avec une eau cristalline. L'hotel propose plusieurs activités dont randonnée (prévoir pantalon et antimoustiques), kayak, snorkeling... Le snorkeling est sans doute la meilleure activité car l'hotel vous emmène dans 3 lieux extraordinaires. Je fais de la plongée mais je je peux assurer que le snorkeling vaut le coup. Nous avons eu la change de nager avec tortues et voir des requins pointe noire (inoffensifs).
La piscine de l'hotel est agréable et donne sur la plage. Beaucoup de chaises longues mais les places sont chères pour la piscine.
Le restaurant principal est ouvert sur la mer. La nourriture est bonne et les serveurs avenants. Le second restaurant fait de la cuisine Thai et indienne, vraiment très bonne.
Nous avons passé 4 jours parfaits. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais plutôt type club (pas de garderie), l'hotel est facile d'accès depuis Singapour (taxi + ferry - compter 6h), propre, très bien situé et parfait pour des familles (il y a même une salle de jeux avec baby foot et plusieurs billards).
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Prendre un chalet, plus proche de la piscine et du restaurant.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Marnaz
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nous avons séjourné 5j au Berjaya de Tioman en août 2014. Bungalow sur la plage à qq mètres du restaurant.
Les chambres étaient propres mais nécessiteraient un bon coup de rafraîchissement. La clim est bruyante mais supportable.
Côté restaurant, c'est acceptable mais pas d'innovation ni de raffinement. Les petits déjeuner sont copieux, type continental.
Pour les activités, oubliez, pas d'animations et les infrastructures sportives inexistantes. Possibilité de faire du snorkeling autour d'une petite île en face du ressort. Ne pas considérer le Berjaya comme un club mais plutôt comme un hôtel moyenne gamme. La piscine est sympa, devant le restaurant. La plage est plutôt belle et bien entretenue mais trop peu de transats pour le nombre de clients. Nous n'avons pas été piqués par des sand fly, contrairement à d'autres touristes qui séjournaient à l'autre bout de l'île.
Le rapport qualité / prix est bien moyen.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, les varans sont en liberté !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel juste 2 nuit heureusement. L'hotel n'a rien n'a voir la catégorie de celui-ci.
L'ensemble est vieillissant, douche froide pendant tout le séjour au sens propre et figuré.
Le personnel très peu accueillant et limite désagréable.
L'accès a l'hôtel et les chemin à l'intérieure sont plutôt sale, la plage ne donne pas envie.
Pour résumé on est loin du produit vendu seul le lot de consolation les enfants ont adoré la piscine et le toboggan.
Nous regrettons de ne pas avoir été ailleurs sur l'île.

Séjour du octobre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Tioman

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé...
Locaux vétustes, cuisine redondante, piscines à rénover, transats au compte goutte et très fatigués...
Néanmoins, le cadre est magnifique (poissons clown, barracudas, tortues, requins pointe noir).
En bref, la seule chose qui mérite le détour c'est la mer de Chine donc une autre adresse doit être trouvable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour l'option farniente après un séjour mouvementé.
Nous avons eu un accueil très froid, que des stagiaires et une manager assez désintéressée (celle de la journée), par exemple, personne pour nous accompagner jusqu'à notre chambre au vue de la grandeur du site, pas de prise en compte de notre demande de 2 nuits...
Nous sommes arrivés dans une période creuse.
Le site est plutôt agréable, mais pas à la hauteur des tarifs et prestations qu'il met en avant sur son site web.
Tout est payants et cher.
Il y a quelques animaux et insectes sur le site ( singe, oiseau...)
La plage est belle mais manque d'entretien à certains endroits.
Le petit déjeuner à 40 R par personne est sous forme de buffet , très varié et bon.
Un Spa assez cher mais à faire on fin de voyage.
Nous avons bien aimé les 2 restaurants devant l'entrée de l'hôtel.
En somme, le site est sympa, l'accueil moins bien, calme, à faire pour 2 jours maxi. pour se reposer.

Astuce pour la chambre : choisir de préférence celle loin de l'allée principale, un chalet standard est suffisant , il y...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berjaya Tioman Resort - Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Tioman Resort - Malaysia

Adresse: PO Box 4, Pulau Tioman 86807, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Rompin District > Pulau Tioman
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Pulau Tioman
N°3 des complexes hôteliers à Pulau Tioman
N°6 des hôtels en bord de mer à Pulau Tioman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berjaya Tioman Resort - Malaysia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Tioman Resort - Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tioman Hotels
Hotel Tioman Island
Berjaya Tioman Resort - Malaysia Hotel Pulau Tioman
Tioman Island Hotel
Hotel Berjaya Tioman Resort - Malaysia Pulau Tioman
Berjaya Tioman Beach Resort
Berjaya Tioman Hotel Pulau
Berjaya Tioman Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Tioman Resort - Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.