“Incroyable !!! Top du top” 5 5 étoiles
Avis sur JapaMala Resort - By Samadhi

JapaMala Resort - By Samadhi a été ajouté à vos Favoris
JapaMala Resort - By Samadhi
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kampung Lanting, Tioman Island, Pulau Tioman 26800, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
“Incroyable !!! Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours au nirvana.
Entre le bar resto au bout du ponton à siroter des cocktails en regardant les couchers de soleil, les excursions, le restaurant avec les mets délicieux et surtout le staff aux petits soins, qui va même jusqu'à dresser les tables sur la plage un soir où nous étions là pour nous faire déguster la pêche du jour (... des homards), c'est du très très haut niveau. Je n'ai qu'une chose à dire : Tout simplement parfait !

• Séjour du juillet 2013

Saint-Michel-Escalus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

On est proche de la perfection. Le personnel est attentionné. Le site est magnifique. Sur la plage de droite se trouve une zone de snorkeling bien fournie. Et la nourriture est de qualité. Le paradis sur terre. Nous y retournerons à coup sur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Pour se sentir bien il faut accepter l'idée de séjourner en lisière de jungle,et en bordure de mer...avec tout ce que cela comporte d'imprévus: les singes sur la terrasse ou au bord de la piscine privative, les feuilles, l'humidité, les bruits de la forêt...la simplicité confortable des chambres construites au sommet des arbres....ceci posé, l'endroit est magique pour qui souhaite se ressourcer. L'eau est magnifique et chaude, le sable blanc..et les singes sympathiques!
Le personnel, polyvalent, est vraiment adorable et très serviable. La jeune fille qui vous sert le petit déjeuner sera votre guide lors de la balade plongée en mer...avec le même talent et le même enthousiasme....Le manager est efficace et joyeux....La nourriture est excellente même si parfois le service est un peu lent....et puis, qu'avons nous d'urgent à faire qui mérite vraiment de s'énerver ....La literie mériterait peut être une amélioration .....
Si vous avez l'occasion de séjourner au Japamala, n'hésitez pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fils du 20 au 22 février 2013. superbe séjour dans un bungalow avec vue sur la mer, au milieu de la jungle et avec des singes en liberté. Curiosité: le python plus ou moins apprivoisé dans la biblithèque et les lézards géants à proximité.
Il faut aimer le calme et la solitude...et pas forcément y rester trop longtemps, mais pour s'échapper de la vie de travail de l'ouest...idéal!!magnifique souvenir!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L’environnement où est installé le resort est exceptionnel : très belle plage au style très Seychellois, parfaite intégration des bungalows dans la jungle.
Le lieu est intimiste : juste quelques bungalows dans la jungle auxquels on y accède via de petits pontons en bois au travers de la forêt.
Le bungalow quant a lui a beaucoup de charme : matériaux chauds et nobles, éclairage travaillé, très bonne literie et pour certains une vue sur la mer splendide depuis la terrasse. Bref, on s'y sent très bien : à la fois en pleine nature mais aussi dans un cocon de luxe. C'est extrêmement plaisant. La seule critique pourrait être la salle de bain un peu humide et fermée. Une jolie salle de bain tropicale sans toiture donnant sur la jungle aurait été parfaite.
Les parties communes sont dans le même style avec toujours ce choix entre la mer et la jungle suivant le lieu où l'on souhaite manger ou se reposer.
La plage est superbe avec du snorkling à proximité et une petite balade sur la droite du resort vous fera découvrir de magnifiques anses de toute beauté.
Le service est très attentionné : toujours pleins de petites attentions (petit mot, cadeaux, etc.). Le personnel est souriant, disponible et efficace. On a toujours à disposition ce que l'on souhaite : un peu d'eau sur la plage, un matelas confortable pour se reposer sur la plage, un verre, un canoë. Bref, cela se présente à vous sans avoir à le demander.
Concernant la restauration, elle est tout à fait correcte. Il y a deux restaurants : un italien et un asiatique. La nourriture est gouteuse (en particulier l'asiatique ou le curry est excellent).
En conclusion, on est ici dans l'exceptionnel : qualité du service et des prestations dans un lieu splendide. Tout est réuni pour vouloir y revenir très très vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

C'est un lieu magnifique !
L'accueil est chaleureuse, le personnel est à votre écoute, sympathique et anticipe vos demandes mais respecte votre intimité. C'est ce qui a contribué au charme de ce lieu.
Le cadre est magnifique, les chalets sont incrustés dans la jingle tout en respectant la nature. Quelques fois les singes viennent vous rendre visite et c'est vraiment agréable.
Coté nourriture, c'est exceptionnel. Moi qui adore la nourriture épicé, ce fut magique ! Mes papilles en redemandent !
Le premier soir, après avoir été mangé, lorsque nous sommes remonté à notre chambre, nous avons découvert une ambiance romantique avec bougies et un mot du manager (avec 2 chocolats) nous souhaitant un bon repos. Tout est fait pour vivre un voyage en amoureux extraordinaire !
J'espère y retourner, en tout cas c'est le lieu ou j'ai les meilleurs souvenirs de ma vie.

Astuce pour la chambre : Les Sea Cliff Chalets ont une vue magnifique.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous venons de passer 3 jours dans ce lieu.nous avons eu la même cabane que roemerchen qui a publié des photos montrant un état déplorable des lieux...nous étions donc un peu inquiets...mais tout s'est avéré en excellent état...ou ces photos ont elles été prises ???!!!!
C'est un magnifique endroit de paix que nous avons adoré.le personnel est adorable et les repas somptueux,pour un prix vraiment raisonnable.
C'est vraiment une découverte pour nous et la liaison avion de KL est très pratique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez JapaMala Resort - By Samadhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JapaMala Resort - By Samadhi

Adresse: Kampung Lanting, Tioman Island, Pulau Tioman 26800, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Rompin District > Pulau Tioman
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Pulau Tioman
N°2 des hôtels en bord de mer à Pulau Tioman
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JapaMala Resort - By Samadhi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JapaMala Resort - By Samadhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Japamala Tioman
Japamala Hotel Pulau Tioman
Japamala Resort Pulau Tioman
Japamala Pulau Tioman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JapaMala Resort - By Samadhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.