“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Bagus Place Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Tioman
Bagus Place Retreat
Bagus Place Retreat a été ajouté à vos Favoris
Pulau Tioman, Pulau Tioman, Malaisie   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Pulau Tioman
Canton de Genève, Suisse
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ca été un des plus beau endroit que j'ai fait. C'était incroyable. La vue, le calme, l'équipe vraiment trop gentille, notre chambre Rumah Laut était juste magnifique. C'est vraiment un endroit à aller une fois dans sa vie, tout était fabuleux. La nourriture excellente, le snorkelling super, nous avons nagé avec deux tortues, avons vu des requins, des singes, c'était le paradis. Si j'avais su je serais restée + que 3 jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nous avons passe un superbe sejour au Bagus Place...
Quel superbe accueil, de Krischna tout dabord qui est venue nous chercher à l aeroport, puis d Anish au Bagus, avec un excellent 'Welcome cocktail' que nous avons pu choisir.
Les villas en bois sont bien integrees au site, il n y a par contre pas la clim et cela manque un peu de rangement.
Nous avons tres bien mange, en particulier la soiree barbecue où nous avons mangé les pieds dans le sable... Magique! Les cocktails sont egalement excellents.
Sur place il y a tout l equipement necessaire en libre service pour faire du snorkling.
C est un tres bel endroit, calme, préservé où l on peut vraiment se ressourcer...

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours en famille au Bagus Place. L'endroit est extraordinaire. Rien qu'en plongeant du bout de la jetée avec un tuba on peut voir des fonds magnifiques, nager avec des tortues.
Compte tenu des disponibilités au moment de la réservation et des annulations ultérieures, ils ont fait au mieux pour nous déplacer le moins possible et nous donner des chalets adaptées à la famille, très spacieux (2 chambres + 1 séjour).
Le couple qui tient l'établissement Anish et Krishna sont relax et efficaces, toujours prêts à discuter et à aider, aussi bien les adultes que les enfants. La nourriture est très bien.
Il y règne une ambiance très sympa entre les différents hôtes, et à condition de parler anglais c'est l'occasion de rencontrer des gens de tous les coins du monde (dans notre cas : Finlande, Australie, Inde, Suède, Allemagne, Anglais et Français), en particulier à l'apéritif et au bar le soir après dîner. En couple ou en famille.
On peut faire de très bonnes excursions en bateau autour de l'île, et ne manquez pas la randonnée vers la chute d'eau qui permet de traverser un des rares villages de l'île.
Enfin, soyez conscients qu'on capte le portable très difficilement voire pas du tout à l'hôtel, et pas d'internet. En cas d'urgence on peut toujours se rendre au village d'un coup de bateau, il y a des cybercafés.
Bref, un endroit à recommander sans réserve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes restes 4 jours au Bagus.

Arrivee sur Tioman, un bateau est venu nius cherche. La traversee dure environ 40mn.

L'hotel se compose de quelques chalets ainsi qu'une "maison bateau" C'est dans cette derniere que nous sommes restes. Si nous avions eu le choix nous aurions prefere dormir dans un chalet. l'etage du bas dans le bateau est tres petit, avec tres peu de lumiere. Quand a la chambre, elle est tres petite egalement, on s'y sent un peu a l'etroit a comparer avec les chalets qui ont un grand espace de vie avec des plafonds hauts. Les chalets ne sont pas equipes de clim, simplement de ventilateurs qui ma foi ont faits l'affaire. La literie est tres moyenne je dirai. L'hotel en lui meme est dans un lieu superbe, c'est tres reposant. Le personnel est tres agrable et la cuisine est excellente. Le site de corail pour le snorkling est super sympa.

Un autre hotel se construit a cote du bagus, donc depechez vous de vous rendre la bas car je crois que par la suite (je pense que l'ouverture ne se fera pas avant 2 ans) il n'y aura plus cette magie de se retrouver seul dans un petit hotel au milieu de nul part.

Je recommande vivement cet hotel. Il y reigne la bas une ambiance tres familliale, on s'y sent bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Si vous recherchez un endroit paradisiaque, sable blanc, mer turquoise, poissons multicolores, nature luxuriante et surtout le calme pour vous ressourcer, Bagus Place est l'endroit idéal !
Nous avons vécu au rythme de la nature tout au long de notre séjour et nous avons adoré. L'endroit est uniquement accessible par bateau, et le complexe est petit et famillial, du coup vous avez la plage (et quelle plage !) pour vous tout seul.
Les chambres sont originales et très bien entretenues.
Le personnel est charmant, accueillant, disponible et la cuisine juste délicieuse.
En bref, c'est que du bonheur !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bagus Place Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagus Place Retreat

Hotel Bagus Place Retreat Pulau Tioman
Pulau Tioman Bagus Place Retreat
Bagus Place Retreat Pulau Tioman
Bagus Place Retreat Hotel Pulau Tioman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagus Place Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.