“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Minang Cove Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 74, Pulau Tioman 86807, Malaisie   |
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Un hôtel de rêve ! Notre chambre était la chambre simple , une vue sur mer pour un petit chalet très propre bien que sans prétention . Le lieu est magique , une petite plage paradisiaque, avec possibilité de faire du snorkelling et de voir poissons , tortues et requins . La nourriture est excellente , le petit déjeuner est simple mais bon et copieux . Le personnel est très attentionné, aux petits soins . Il y a un centre de plongé pour faire une diving expérience ou pour les plongeurs avertis . L excellent Bob est un passionné qui saura vous faire partager sa passion . Les extras arrivent vite cependant : entre cocktails , massage et sortie snorkelling en bateau... D autant que l hôtel n est accessible que par bateau, donc impossible une fois sur place d aller déjeuner ou dîner ailleurs sans prendre un taxi boat. Un merveilleux endroit pour se relaxer !

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

un des seuls resort à taille humaine, le lieu est magique, isolé, charmant, les chambres sont tout confort avec vue sur mer, le staff est prévenant et attentif, la nourriture (surtout locale) est excellente, et c'est un spot idéal pour le snorkelling...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

4 nuits en avril 2014 : parfait !
Je suis en tous points d'accord avec les avis élogieux déjà mentionnés.
Resort très sympa et environnement splendide. Personnel aux petits soins. Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

quelques chambres et 3 villas,parfaitement entretenues et climatisées, au bord de la plage privée,(vue sublime) un très joli jardin, de la plongée bouteille ou snorkeling quand on veut,un spa aux massages divins, des repas copieux et variés, barbecue de seafood ,( un régal), des cocktails délicieux au coucher du soleil, un personnel adorable et aux petits soins, une mer divinement transparente pour admirer les poissons, un manager très sympa et efficace,
bref un séjour reposant, nature, et sportif pour qui aime la plongée. très jolie balade au village et à la cascade à travers la jungle.
nous étions 5 adultes et un bébé d'un an. (lit de bébé, chaise haute).
seule réserve, le trajet pour y arriver... :de Singapour, 3h de route jusqu'à Mersing puis ferry (2h) puis bateau rapide de l’hôtel (10 mn). le paradis, ça se mérite !

Astuce pour la chambre : la villa "beach front" est superbe. grande terrasse privée, 3 chambre spacieuses, le bruit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons 4 jours et 3 nuits au Minang Cove Resort. Le resort est situé au sud de Tioman, dans un e petite crique isolée. L'emplacement est charmant avec possibilité de snorkeling directement devant l'hôtel. Cependant les prix pratiqués sont excessifs concernant les transferts. De plus, j'ai trouvé le manger de l'hôtel peu coopératif. Bateau réservé aux plongeurs, nous lui avons demandé chaque soir si c'était possible d'organiser une sortie snorkeling pour le lendemain, la réponse a toujours été "je ne peux pas promettre, on verra". Il n'a également pas fait l'effort de d'affréter un autre bateau alors que nous étions 8 dans l'hôtel à émettre la demande. De guère las, nous nous sommes adressés à un autre hôtel qui nous a organisé en 5 minutes la sortie. Donc hôtel à conseiller aux personnes souhaitant rester sur la plage de l'hôtel sans bouger durant leur séjour ou aux plongeurs. La nourriture était par contre très bonne sous forme de buffet. Dommage que le management ne soit pas à la hauteur ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Sans aucun doute le lieu est magique .... mais au bout de trois jours nous avions l'impression d'être dans une prison dorée. En effet, le prix des transferts en bateau étaient prohibitifs. Rien que pour rejoindre l'hôtel de l'aéroport 25 euros aller par personne et pour 20 minutes de bateau et la même chose pour le retour. Et nous n'avions pas le choix c'était le seul mode de transport. Après sur place, lorsque nous avons pris connaissance du prix des excusrions nous avons eu l'impression d'être pris en otage et je dois dire que cela à un peu gâché notre séjour au Minang Cove.

Notre 2ème déception fut la chambre supérieure vue mer : oui mais avec deux gros câbles qui passaient devant notre chambre ?!!! Nous avions payés 1100 euros pour 4 nuits pour 2 adultes et deux enfants hors transfert et extras ce qui est un budget astronomique en Thaïlande d'ou notre déception...

Concernant les repas, le petit déjeuner était simple mais bon, le midi pas le choix il fallait manger au restaurant de l'hotel où le choix était on ne peu plus restreint et cher bien sûr et le soir rien de spécial et rien de prévu pour les enfants. Les plats étaient particulièrement épicés que ce soit les légumes ou la viande. Mon fils de 6 ans à manger du riz blanc à tous les repas et c'est à peu près tout.

Nous avons fait la seule excursion possible à pied du Minang cove qui est une cascade à environ 45 minutes de marche. La balade était sympas.

Pour conclure l'endroit est sympa et dépaysant alors si votre but est de lézarder sur la plage ou vous reposer, ne penser à rien et ne rien faire c'est peut être un endroit pour vous.

De notre coté, nous avons été déçu et surtout nous n'avons rien vu de cette magnifique ile. Ce n'était pas un endroit pour nous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avions choisit le "romantic package" et ce fut un très bon choix. La chambre était spacieuse avec une vue magnifique donnant sur le ponton. La nourriture était délicieuse et les cocktails préparés par Vicky excellents. Profitez des massages si vous le pouvez. Le site est idéal pour se reposer et faire du snorkeling au calme. (Petit hotel avec petite plage privée). Si vous cherchez la fête et l'ambiance de nuit, passez votre chemin, allez plutôt à Redang ou aux Perhentians. Si au contraire vous cherchez le calme et le repos, cet endroit est fait pour vous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux