“Très mauvais - à éviter absolument” 2 5 étoiles

Minang Cove Resort a été ajouté à vos Favoris
Minang Cove Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 74, Pulau Tioman 86807, Malaisie   |
paris
“Très mauvais - à éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avions réservé depuis plusieurs mois déjà et payé d'avance. Impossible donc d'annuler ces 4 nuits. Nous avions déjà un mauvais pressentiment en arrivant sur le ponton. L'hôtel était d'une tristesse à mourir !!! La réception du resort était le bar du restaurant meublée de 3 petites tables basses et de chaises en rotin avec leurs coussins élimés aussi bien les uns que les autres.
La plage de sable est minuscule entourée de rochers de part et d'autre. Se munir absolument de chaussures de plages car le fond de mer est couvert de coraux et de cailloux.
Les chalets sont construits en hauteur et les chambres assez vastes mais vides ne contenant que le strict minimum à savoir un grand lit, 2 chevets et une commode. Pas de tringles pour accrocher ses vêtements, pas de chaises pour poser ses affaires. Les chevets n'étant pas propres ainsi que la commode, impossible donc d'y ranger ses affaires.
La salle de bains nous a réservé des surprises de taille : emballage de savon et flacon de flacon de douche laissés par le précédent locataire, tapis de douches élimé, pas de portes à la douche donc inondations garanties, portants rouillés.
La propreté des toilettes nous a fait bondir : excréments collés partout sur la lunette, en dessous et sur le pourtour de la cuvette. En fait, il n'avait pas été nettoyé.
Nous avons fait venir la femme de chambre pour renettoyer les WC , 2 fois de suite . Excédés par sa mollesse et sa façon de faire, nous avons fini par lui montrer, comment nettoyer des WC !!!
Du début jusqu'à la fin, le soi-disant manager Alex était plus occupé à faire sa musculation, à jouer aux cartes avec ses copains débarqués d'Angleterre qu'à s'occuper de ses clients. Sa copine Vicky s'occupait de tout.
Pas de distractions le soir, bien entendu vu le standing du resort. La seule distraction consistait à voir le personnel jeter des seaux de détritus dans la mer, vers 22h le soir, pour nourrir les requins. Après avoir vu, les détritus flotter dans l'eau, vous n'avez plus du tout envie de vous baigner le lendemain.
Bref ! 4 jours à mourir d'ennuie et 4 jours de vacances gâchéS.
Je déconseille absolument cet hôtel. A fuir !!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Nous avions projetté d'y séjourner 3 nuits et finalement le lieu est tellement paisible que nous sommes restés 5 nuits au total.

Nous avions pris une chambre superbe "Sea view deluxe chalet" : chambre spacieuse et clean, WC et salle de bain très propre (ménage fait tous les jours), vue excellente sur la mer de chine, les repas (ptit déj, tea time et diner inclus pour 280 RM / jour / pers) sont très bons et le personnel très avenant et souriant !

Par contre, pour la plongée en bouteille, évitez de le faire à l'hôtel : la Master Diver est vraiment nulle et ses plongées sont chères et pas toujours intéressantes en terme de sites (elle n'est pas du tout enthousiaste à vous faire découvrir les sites - elle s'en fout !)

La plage de l'hôtel est très petite et y'a plein de coraux morts, donc pensez aux "crocs shoes".
Hormis ça, nous avons passé un merveilleux séjour (endroit pour se reposer et pas pour faire la fête)

• a aimé — le cadre, le personnel et les repas
  • n'a pas aimé — la plongée bouteille, pas d'internet
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Après expérience catastrophique dans un premier hôtel à Tioman, j'ai réservé cet hôtel par téléphone sans même l'avoir vu. Quel bonheur !! Un endroit sublime, des chambres impeccables, un accueil et un service grande classe...un vrai petit paradis !!

• a aimé — accueil, emplacement, qualité des chambres
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Minang Cove Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minang Cove Resort

Adresse: P.O. Box 74, Pulau Tioman 86807, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Rompin District > Pulau Tioman
Bar/lounge Restaurant Spa Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Pulau Tioman
N°2 des hôtels Spa à Pulau Tioman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Minang Cove Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minang Cove Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minang Cove Hotel Pulau Tioman
Minang Cove Pulau Tioman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minang Cove Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.