“Top pour plonger à Sipadan” 4 5 étoiles

Off Mabul Island, Pulau Sipadan, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pulau Sipadan
“Top pour plonger à Sipadan”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons été vraiment super contents du séjour !
Sur la logistique, tout était très bien organisé, aucun souci pour les transports et l'arrivée sur la plateforme. Tout le personnel sur la plateforme est sympa et efficace. On a trouvé la plateforme complètement conforme à nos attentes (chambre simple mais impeccable), et les repas étaient très bons. Seul petit bémol sur la propreté, il y a de l'huile un peu partout par terre sur la plateforme, mais sinon les chambres sont faites tous les jours.
Côté plongée : nous avons pu aller 3 jours (sur un séjour de 6 jours/5 nuits) à Sipadan car il y avait peu de monde sur la fin de notre séjour donc on a fait 9 plongées là bas au total, ce qui est vraiment top. Nous avons aussi beaucoup apprécié les plongées à Mabul où on voit plein de macro, et les plongées sous la plateforme étaient sympas. A Sipadan les plongées n'étaient pas toutes égales mais il y en a eu des vraiment fantastiques. Nous avons vu notamment sur une plongée un banc d'une 30aine de marteaux !
Le petit point décevant est le manque de debrief après les plongées de la part des divemasters, c'est un peu dommage, et on l'a partagé avec d'autres plongeurs également.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Seaventures Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seaventures Dive Resort

Adresse : Off Mabul Island, Pulau Sipadan, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Semporna District > Pulau Sipadan
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pulau Sipadan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaventures Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaventures Dive Hotel Pulau Sipadan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaventures Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.