“Pour moi, la place de numéro un revient plutôt à Waterbungalows de SMART” 3 5 étoiles
Avis sur Seaventures Dive Resort

Forfait
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pulau Sipadan
Luxembourg, Luxembourg
1 273 votes utiles 1 273 votes utiles
“Pour moi, la place de numéro un revient plutôt à Waterbungalows de SMART”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En effet, cette ancienne plate-forme de forage présente des traces de rouilles évidentes, qu'il faudrait absolument penser à éradiquer. C'est vrai que les plongées sous la plate-forme sont très sympas : toutes sortes et toutes variétés de frogfish, les sempiternels crocodile fishes, murènes,...Mais on peut y accéder à partir de tous les resorts de Mabul, tandis qu'un séjour sur Seaventures me donne tout de même quelques frissons...

Astuce pour la chambre : Je ne m'y suis pas senti vraiment en sécurité et ne puis donner aucun conseil.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine complète sur cette ancienne plate forme pétrolière réaffectée en centre de plongée.
L'endroit est parfait pour faire de la plongée. Le personnel est vraiment au petit soin pour vous et le chef prépare des repas succulents servis sous forme de buffet 4 fois par jour (petit déjeuner, déjeuner, gouter, diner).
En plus du centre de plongée et des cabines de couchage, la plate forme dispose d'un bar, d'un sundeck et d'une salle de jeux avec table de ping pong et de billard.
Possibilité de se rendre sur l'ile voisine de Mabul tous les jours en fin de journée.
Cabines au confort sommaire mais suffisant (disposent de douches, de toilettes et de l'AC).
3 plongée organisées par bateau par jour et possibilité de plongée "à volonté" sous la plate forme (de nuit par exemple).
Nous avons eux deux permis pour aller à Sipadan et ce fut véritablement le clou de la semaine. Les plongées sur les autres sites paraissent ensuite bien fades....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons été vraiment super contents du séjour !
Sur la logistique, tout était très bien organisé, aucun souci pour les transports et l'arrivée sur la plateforme. Tout le personnel sur la plateforme est sympa et efficace. On a trouvé la plateforme complètement conforme à nos attentes (chambre simple mais impeccable), et les repas étaient très bons. Seul petit bémol sur la propreté, il y a de l'huile un peu partout par terre sur la plateforme, mais sinon les chambres sont faites tous les jours.
Côté plongée : nous avons pu aller 3 jours (sur un séjour de 6 jours/5 nuits) à Sipadan car il y avait peu de monde sur la fin de notre séjour donc on a fait 9 plongées là bas au total, ce qui est vraiment top. Nous avons aussi beaucoup apprécié les plongées à Mabul où on voit plein de macro, et les plongées sous la plateforme étaient sympas. A Sipadan les plongées n'étaient pas toutes égales mais il y en a eu des vraiment fantastiques. Nous avons vu notamment sur une plongée un banc d'une 30aine de marteaux !
Le petit point décevant est le manque de debrief après les plongées de la part des divemasters, c'est un peu dommage, et on l'a partagé avec d'autres plongeurs également.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seaventures Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seaventures Dive Resort

Adresse : Off Mabul Island, Pulau Sipadan, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Semporna District > Pulau Sipadan
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pulau Sipadan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaventures Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaventures Dive Hotel Pulau Sipadan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaventures Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.